Le salariat est un petit monde d’enculés
Le 11 septembre 2023 à 19:58:09 :
Oui mais au moins tu contribues à la société
Tu peux aussi contribuer à la société via un autre mode de production que le salariat qui est basé sur l'exploitation donc le vol, ça existe et tu peux te renseigner sur ça, car là t'es utile à la société que indirectement (sans parler des full bullshit jobs inutiles) tu es surtout utile à engraisser un maître ce qui fait que tu es payé par rapport à tes besoins minimum vitaux et non par rapport à ce que tu rapportes, conclusion tu ne peux jamais t'enrichir pour sortir de l'enfer du salariat
T'es un esclave en d'autres termes, il est bon de le rappeler
Le 11 septembre 2023 à 20:08:27 :
Tout le monde qui pense qu'à baiser...
Où j’étais y’avait une obèse et c’est tout donc pas trop
Le 11 septembre 2023 à 20:07:59 :
Le 11 septembre 2023 à 20:05:17 :
Beaucoup de m'as-tu-vu, des gens qui te font des grands sourires et qui te disent pas clairement ce qui va pasPuis le lendemain tu te fais chicotter
"Non mais ca va clairement pas, tu fais mal les choses, alors qu'on te fait des signes". Bande de sal*pes
Le 11 septembre 2023 à 20:06:35 :
Le 11 septembre 2023 à 20:05:55 :
Pourquoi demander d'expliquer ce dont tu viens de donner l'explication ?J’essaie de comprendre la fallacie derrière ce qui fait que vous restez esclaves
Tu ne comprends pas ? En fait c'est parce que le salariat est merdique, qu'il détruit nos vies, nos corps, notre esprit, donc par conséquent c'est bien, c'est ce que nous avons appris depuis petit, se faire enculer en allant perdre notre temps dans les camps d'endoctrinnements appelé "école" (ce n'est pas vraiment des écoles) nous apprend à être docile et accepter de faire quelque chose d'objectivement mauvais pour nous (ici obéir à l'autorité, se ranger en rang, se lever tôt pour un maître) nous faisons tout ça, nous le vomissons mais les adultes et l'autorités nous disent que c'est une bonne chose.
En d'autres termes le salariat c'est bien parce que c'est mauvais
Le 11 septembre 2023 à 20:11:09 :
Le 11 septembre 2023 à 20:06:35 :
Le 11 septembre 2023 à 20:05:55 :
Pourquoi demander d'expliquer ce dont tu viens de donner l'explication ?J’essaie de comprendre la fallacie derrière ce qui fait que vous restez esclaves
Tu ne comprends pas ? En fait c'est parce que le salariat est merdique, qu'il détruit nos vies, nos corps, notre esprit, donc par conséquent c'est bien, c'est ce que nous avons appris depuis petit, se faire enculer en allant perdre notre temps dans les camps d'endoctrinnements appelé "école" (ce n'est pas vraiment des écoles) nous apprend à être docile et accepter de faire quelque chose d'objectivement mauvais pour nous (ici obéir à l'autorité, se ranger en rang, se lever tôt pour un maître) nous faisons tout ça, nous le vomissons mais les adultes et l'autorités nous disent que c'est une bonne chose.
En d'autres termes le salariat c'est bien parce que c'est mauvais
Je vois merci pour l’explication
Le pire, c'est les différences de génération
Le boomers incapables de gérer l'informatique, faire des mails etc...
Le 11 septembre 2023 à 19:54:48 :
C’est une petite sphère d’esclaves dont la vie consiste à servir un patron de 8h à 18h- Tu as l’esclave qui part plus tard que 18h pour bien se faire voir (alors que c’est contre productif)
- L’esclave manager qui engueule l’esclave employé au lieu de lui expliquer calmement
- Les heures sup gratuites. On m’explique le concept ? Tu travailles et on ne te paie pas. C’est littéralement se faire fister avec du gravierTu passes littéralement tes journées au même endroit. Un bureau. Ta vie, ton expérience de vie, c’est être dans un bureau alors que dehors il y a le soleil
On m’explique ce microcosme de merde qu’est le salariat ? Ce petit monde de ratés ?
C'est le plus triste...on vit clairement pas dans la réalité et on est assis h24
Les meufs aiment que les gays (même humour) ou les Chad qu'elles veulent sauter.
Les mecs lambda sont détestés et tu sens toute la rancoeur féministe derrière
Le 11 septembre 2023 à 19:59:57 :
l'op rsaiste qui essaye de se rassurer en mettant toutes les entreprises dans le même panier
On tombe toujours sur ce genre de message des QI négatifs, oui, toutes les entreprises = pareil, basé sur l'exploitation sinon ton maître n'a aucune raison de t'engager s'il ne peut pas faire de l'argent sur toi, donc déjà t'es baisé dès le départ, ensuite l'humain est naturellement mauvais donc néfaste pour les autres humains, et là nous entassons comme des porcs plusieurs humains dans un Open Space, il ne peut que y avoir des problèmes, et d'ailleurs y a tout le temps des problèmes.
Bref et s'il est au rsa alors la plus grande peur d'une personne dans ce cas c'est qu'un jour il va devoir forcément aller travailler donc c'est de ça qu'il rage plutôt que de rager des travailleurs, comment tu veux jalouser des esclaves sérieusement ?
Ça fait 5 ans que je suis dans la boîte, je suis le plus ancien
Et devinez quoi, je me suis fait balancé par une meuf qui est là depuis 4 mois pour avoir été en retard de 30 minutes une fois
Ça fait 1 semaine que je lui adresse plus la parole, je sais même pas quel genre de merde on peut être pour en être réduit à balancer ses collègues avec qui on travaille au quotidien
Le 11 septembre 2023 à 20:16:48 :
Ça fait 5 ans que je suis dans la boîte, je suis le plus ancienEt devinez quoi, je me suis fait balancé par une meuf qui est là depuis 4 mois pour avoir été en retard de 30 minutes une fois
Ça fait 1 semaine que je lui adresse plus la parole, je sais même pas quel genre de merde on peut être pour en être réduit à balancer ses collègues avec qui on travaille au quotidien
En même temps c'est toi qui t'attend à quelque chose de la part de cet organisme appelé "humain", tu veux t'attendre à quoi de la part des robots, ils sont programmés comme ça, ce sont des pnj, ils vont avoir des comportements répétitifs mais en tout cas nous ne tombons jamais sur des penseurs/intellectuels dans ce genre de milieu, s'attendre à quelque chose de la part de primitif de ce genre s'apparente à de la bêtise
C’est une petite sphère d’esclaves dont la vie consiste à servir un patron de 8h à 18h- Tu as l’esclave qui part plus tard que 18h pour bien se faire voir (alors que c’est contre productif)
- L’esclave manager qui engueule l’esclave employé au lieu de lui expliquer calmement
- Les heures sup gratuites. On m’explique le concept ? Tu travailles et on ne te paie pas. C’est littéralement se faire fister avec du gravierTu passes littéralement tes journées au même endroit. Un bureau. Ta vie, ton expérience de vie, c’est être dans un bureau alors que dehors il y a le soleil
On m’explique ce microcosme de merde qu’est le salariat ? Ce petit monde de ratés ?
C'est juste qu'il y a des gens qui ont des idées et du capital... et d'autres qui n'ont aucun des deux...
Donc ils se retrouvent là malheureusement.
Le 11 septembre 2023 à 20:20:16 :
C'est juste qu'il y a des gens qui ont des idées et du capital... et d'autres qui n'ont aucun des deux...
Donc ils se retrouvent là malheureusement.
J'ai envie de te balancer un livre dans la gueule puisque visiblement tu es un ignare. Déjà on s'en branle des idées ce n'est que des pets de cerveaux au final, ce qui fait la différence c'est les capitaux, les rentes, l'héritages, voilà, et tout cela ne justifie en rien qu'une personne doit aller cramer dans les cuisines du mcdo, détruire son expérience de vie, se faire exploiter pour gagner un misérable smic surtout que le travail peut être fait différemment que par le mode de production que le salariat, il y a d'autres choses qui ont fait leur preuves
Le 11 septembre 2023 à 20:18:20 :
Le 11 septembre 2023 à 20:16:48 :
Ça fait 5 ans que je suis dans la boîte, je suis le plus ancienEt devinez quoi, je me suis fait balancé par une meuf qui est là depuis 4 mois pour avoir été en retard de 30 minutes une fois
En même temps c'est toi qui t'attend à quelque chose de la part de cet organisme appelé "humain", tu veux t'attendre à quoi de la part des robots, ils sont programmés comme ça, ce sont des pnj, ils vont avoir des comportements répétitifs mais en tout cas nous ne tombons jamais sur des penseurs/intellectuels dans ce genre de milieu, s'attendre à quelque chose de la part de primitif de ce genre s'apparente à de la bêtise
Je m'attends à rien de spécial de leur part, je veux juste qu'on me laisse tranquille, surtout pour les horaires c'est vraiment le truc qui me debecte qu'on me fasse chier pour 5 min de retard alors que la veille j'ai fini 30 minutes après l'heure
En plus ça a rien changé pour elle, je lui ai fais une réputation de balance auprès des autres et pour moi ça a rien changé
Le responsable m'a juste dis de faire attention aux horaires et c'est tout
On dirait la cour de récré
Données du topic
- Auteur
- Trafalgar508
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 19:54:48
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 44