Le salariat est un petit monde d’enculés
C’est une petite sphère d’esclaves dont la vie consiste à servir un patron de 8h à 18h
- Tu as l’esclave qui part plus tard que 18h pour bien se faire voir (alors que c’est contre productif)
- L’esclave manager qui engueule l’esclave employé au lieu de lui expliquer calmement
- Les heures sup gratuites. On m’explique le concept ? Tu travailles et on ne te paie pas. C’est littéralement se faire fister avec du gravier
Tu passes littéralement tes journées au même endroit. Un bureau. Ta vie, ton expérience de vie, c’est être dans un bureau alors que dehors il y a le soleil
On m’explique ce microcosme de merde qu’est le salariat ? Ce petit monde de ratés ?
Ou alors on est au RSA et on rage pour dire de rager ?
Oui, quel désenchantement quand j'ai découvert ce monde
Beacoup de salopes qui hésiteront pas à te foutre des coups de poignard dans le dos, ou iront poucave à la direction. Si vous faites une erreur à 2, compte pas sur eux pour te défendre
Le 11 septembre 2023 à 20:05:55 :
Pourquoi demander d'expliquer ce dont tu viens de donner l'explication ?
J’essaie de comprendre la fallacie derrière ce qui fait que vous restez esclaves
La bonnasse rh entouré de ses simps de poche qui la toucheront jamais
A côté, t'as le stagiaire chad qui en 1 jour à plus de contact avec elle que ses simps. Même pas une semaine après, il la péte à l'hotel et la largue comme une vieille chaussette
Le 11 septembre 2023 à 20:05:17 :
Beaucoup de m'as-tu-vu, des gens qui te font des grands sourires et qui te disent pas clairement ce qui va pas
Puis le lendemain tu te fais chicotter
Données du topic
- Auteur
- Trafalgar508
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 19:54:48
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 44