Topic de MortsOstaffs_1 :

Mon CHIEN vient d'être TUE par un STAFF/PITBULL !!!

Supprimé
Rip, heureusement que mes chiens 1vs1 les shitboule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Le 11 septembre 2023 à 13:21:17 :

Le 11 septembre 2023 à 13:17:08 :

Le 11 septembre 2023 à 13:15:42 :
J'ai un petit chien joueur et ultra gentil, c'est ma hantise, qu'il tombe sur un chien complètement con. Je fais toujours gaffe et j'hésite toujours à sortir avec une lame pour me débarrasser de ces gros chiens agressifs parasite si il devait arriver quelque chose

Perso depuis que mon chien a failli crever j'ai couteau et taser sur moi (avant j'avais une bombe à poivre mais ça a bien amoché mon chien aussi dans le feu de l'action)

J'ai l'impression que là où y'a le plus de staffs et donc de "propriétaires" inconscients, c'est plutôt dans les moyennes villes et dans les petits bourgs
Dans une grande ville t'es relativement safe par rapport à ça et dans la campagne vraiment paumée, les gens font gaffe à leurs chiens j'ai l'impression :(

Dans les grandes villes tu trouves des staff dans les quartiers populaires.

Et oui moi j'habite dans une ville de 15k habitants. Une ville semi dortoirs en provence aux alentours de Aix en Provence.

Au milieux t'as souvent des parcs ou tu peux rencontrer des propriétaires venant de toutes les classes sociales. (Du pauvre à la classe moyenne haute quoi)

Et bien souvent les propriétaires de staff habitent dans des logements sociaux, s'habillent en survet, et sont incapables de canaliser leur chien.

Du coup toi tu t'es dit que t'allais créer un pseudo et venir faire un topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496869086-eco-paille3.png
le fort tue le faible, c'est la nature l'op
pourquoi vous feedez ça sérieusement ?

Le 11 septembre 2023 à 13:26:05 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png ça devrait être interdit ce genre de chien, c'est pire qu'une arme j'ai l'impression

C'est déjà interdit en France :)

Le 11 septembre 2023 à 13:23:39 :

Le 11 septembre 2023 à 13:22:13 :
Putain en vrai ça me fait flipper maintenant :(
Mon chien s'est déjà fait mordre mais j'ai réussi à les séparer il était pas ultra énervé

On risque quoi à se promener avec une lacrymo?
Ça marche sur un staff enragé au moins?
Ya mieux?

Si t'as rien sur toi index dans l'anus au plus profond du cul du chien ça fonctionne.

Perso lacrymo avant mais j'ai du m'en servir une fois contre un PIT et mon chien avait les yeux tout gonflé et des cloques partout sur la langue et la gencive.

Du coup aujourd'hui, lame de chasse achetée sur internet et taser.

Oui je sais pour le cul
On m'a aussi dit que couper la respiration avec une laisse ça pouvait les faire lâcher
Après clairement j'y vais en mode berserk je m'en fous de me faire dévorer je lui saute sur le crâne si il veut pas lâcher mon chien clairement, zéro hesitation
Le problème c'est que si je promène avec une lame et un tazer, vu ma tête de coupable je me mange 48h de garde a vue direct voir plus :hap:

Le 11 septembre 2023 à 13:23:21 :

Le 11 septembre 2023 à 13:22:04 :

Le 11 septembre 2023 à 13:20:29 :

Le 11 septembre 2023 à 13:16:00 :

Le 11 septembre 2023 à 13:13:59 :

> Le 11 septembre 2023 à 13:13:02 :

>> Le 11 septembre 2023 à 13:08:41 :

> >Je te crois khey, force et f*ck les staffs tout les jours

>

> C'est malheureux mais les staff ne devraient pas être disponibles en tant qu'animal de compagnie, ils sont beaucoup trop agressifs naturellement.

C'est surtout que généralement les propriétaires de ces animaux sont des low QI et que chez les low QI les animaux ne sont pas éduqués.

On devrait leur permettre d'adopter des chiens uniquement sans danger même si mal éduqués.

Y'a aussi ça en effet mais y'a bien trop d'histoires de staff bien éduqués qui finissent quand même par péter un câble... ils ont étaient conçus pour ça donc forcément ça laisse des traces.

Mouais. Généralement t'as quand même un cocktail qui va pas :: achat douteux (sur ebay), propriétaire pas trop connaisseur, petit non respect de la loi...

C'est dans leur nature, c'est codé dans leur gêne: tu peux le conditionner à se forcer à adopter un comportement docile mais à un moment ils finissent tous par vriller lorsqu'ils seront en contact avec un animal vulnérable.

Nan. Si c'était vraiment le cas il y aurait bien plus de faits divers relatifs aux staff. La majorité ne pose pas de problème, sinon la race aurait tout simplement été interdite + petite histoire de bichon déchiqueté tous les jours.

C'est au moins le cas pour les personnes peu éduquées comme l'a dit un khey avant, je ne compte plus le nombre d'incidents dans mon coin dû à ce genre de chiens et uniquement.

Faudrait interdire les chiens tout court pour les particuliers.
Ça fait du bruit ça fait chier tout le monde pour rien, ca chie partout et c'est dangereux. Que des désagréments.

Le 11 septembre 2023 à 13:26:46 :

Le 11 septembre 2023 à 13:26:05 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png ça devrait être interdit ce genre de chien, c'est pire qu'une arme j'ai l'impression

C'est déjà interdit en France :)

Non t'as juste certaines obligations
Qui sont pas forcément respectés

Le 11 septembre 2023 à 13:24:53 :
Il faudrait au moins un permis pour en obtenir et surtout une implication plus poussée pour arrêter les ignorants qui prennent ce genre de chiens sans être capable de les dresser correctement.

Y'a beaucoup trop de staffs en France, c'est n'importe quoi, plein de chiens qui vont finir euthanasiés et détruire des vies.

Mais de base il y a déjà pleins de lois.

Interdiction d'acheter, céder, vendre.
Obligation de stériliser
Obligation de la laisse + muselière.
Interdiction de posséder un chien caté quand t'as un casier.
Obligation d'aller faire des diagnostics de comportement régulièrement.

La police ne fait appliquer aucune de ces lois. Ce sont eux les coupables. 99% de proprio de staff ne respecte aucune de ces lois. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Le 11 septembre 2023 à 13:27:24 Cristalinewater a écrit :

Le 11 septembre 2023 à 13:26:46 :

Le 11 septembre 2023 à 13:26:05 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png ça devrait être interdit ce genre de chien, c'est pire qu'une arme j'ai l'impression

C'est déjà interdit en France :)

Non t'as juste certaines obligations
Qui sont pas forcément respectés

ceci

Le 11 septembre 2023 à 13:26:59 :

Le 11 septembre 2023 à 13:23:21 :

Le 11 septembre 2023 à 13:22:04 :

Le 11 septembre 2023 à 13:20:29 :

Le 11 septembre 2023 à 13:16:00 :

> Le 11 septembre 2023 à 13:13:59 :

>> Le 11 septembre 2023 à 13:13:02 :

> >> Le 11 septembre 2023 à 13:08:41 :

> > >Je te crois khey, force et f*ck les staffs tout les jours

> >

> > C'est malheureux mais les staff ne devraient pas être disponibles en tant qu'animal de compagnie, ils sont beaucoup trop agressifs naturellement.

>

> C'est surtout que généralement les propriétaires de ces animaux sont des low QI et que chez les low QI les animaux ne sont pas éduqués.

>

> On devrait leur permettre d'adopter des chiens uniquement sans danger même si mal éduqués.

Y'a aussi ça en effet mais y'a bien trop d'histoires de staff bien éduqués qui finissent quand même par péter un câble... ils ont étaient conçus pour ça donc forcément ça laisse des traces.

Mouais. Généralement t'as quand même un cocktail qui va pas :: achat douteux (sur ebay), propriétaire pas trop connaisseur, petit non respect de la loi...

C'est dans leur nature, c'est codé dans leur gêne: tu peux le conditionner à se forcer à adopter un comportement docile mais à un moment ils finissent tous par vriller lorsqu'ils seront en contact avec un animal vulnérable.

Nan. Si c'était vraiment le cas il y aurait bien plus de faits divers relatifs aux staff. La majorité ne pose pas de problème, sinon la race aurait tout simplement été interdite + petite histoire de bichon déchiqueté tous les jours.

C'est au moins le cas pour les personnes peu éduqués comme l'a dit un khey avant, je ne compte plus le nombre d'incidents dans mon coin dû à ce genre de chiens et uniquement.

Enorme souci oui. Et comme en général ce sont des gens qui ne respectent pas vraiment l'animal non plus (achètent sur des réseaux pas terribles niveau suivi du chien), tu obtiens un animal mal accompagné et mal équilibré.

bordel RIP khey, c'est horrible j'ai un chien aussi et c'est ma hantise :-(
vraiment je comprends pas pourquoi on interdit pas la vente des chiens ultra violents, ou au moins vérifier que les futurs propriétaires savent éduquer un chien...

Le 11 septembre 2023 à 13:27:24 :

Le 11 septembre 2023 à 13:26:46 :

Le 11 septembre 2023 à 13:26:05 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png ça devrait être interdit ce genre de chien, c'est pire qu'une arme j'ai l'impression

C'est déjà interdit en France :)

Non t'as juste certaines obligations
Qui sont pas forcément respectés

Ouais. Il faut des mesures plus strictes. Y'a des chiens en dangers et des bébés aussi.

Le 11 septembre 2023 à 13:24:51 :

Le 11 septembre 2023 à 13:22:15 :

Le 11 septembre 2023 à 13:19:38 :

Le 11 septembre 2023 à 13:14:50 :

Le 11 septembre 2023 à 13:13:59 :

> Le 11 septembre 2023 à 13:13:02 :

>> Le 11 septembre 2023 à 13:08:41 :

> >Je te crois khey, force et f*ck les staffs tout les jours

>

> C'est malheureux mais les staff ne devraient pas être disponibles en tant qu'animal de compagnie, ils sont beaucoup trop agressifs naturellement.

C'est surtout que généralement les propriétaires de ces animaux sont des low QI et que chez les low QI les animaux ne sont pas éduqués.

On devrait leur permettre d'adopter des chiens uniquement sans danger même si mal éduqués.

tous les propriétaires de staff ou pit que j'ai connus étaient tous sans exceptions des gens low iQ à problèmes :(

:)

https://webmshare.com/bxbQo

Bordel la résistance des bêtes.

y a des kheys qui disent "faut lui mettre des coups de pied à la tête"
mais vous voyez bien qu'ils crèvent même pas avec une cartouche de fusil à pompe

Oui enfin il l'a pas pris dans la tête non?
C'est un slug ou de la grenaille?

Le 11 septembre 2023 à 13:27:34 :

Le 11 septembre 2023 à 13:22:29 :

Le 11 septembre 2023 à 13:20:15 :
Et évidemment tu en fais directement un topic :)

Tu es pathétique, fake ou pas

C'est toi qui es pathétique l'ahurin a juger les gens sans les connaître.
A mon avis du dois être l'un de ces cassos avec ton shitbull de merde.

désolé mais il a raison, c'est comme le khey AL1_KMK qui a fait un topic sois-disant le jour où sa mère est morte, mais sérieusement qui ferait ça ? :rire: moi si un de mes chiens venait à mourir après avoir été attaqué, venir créer un topax pour en parler serait bien la dernière chose au monde qui me viendrait à l'esprit :(

Sauf que c'est pas ma mère, c'est mon chien, ok j'ai versé une larme mais j'ai eu besoin de le raconter aux kheys c'est tout...

Le 11 septembre 2023 à 13:29:11 :

Le 11 septembre 2023 à 13:27:34 :

Le 11 septembre 2023 à 13:22:29 :

Le 11 septembre 2023 à 13:20:15 :
Et évidemment tu en fais directement un topic :)

Tu es pathétique, fake ou pas

C'est toi qui es pathétique l'ahurin a juger les gens sans les connaître.
A mon avis du dois être l'un de ces cassos avec ton shitbull de merde.

désolé mais il a raison, c'est comme le khey AL1_KMK qui a fait un topic sois-disant le jour où sa mère est morte, mais sérieusement qui ferait ça ? :rire: moi si un de mes chiens venait à mourir après avoir été attaqué, venir créer un topax pour en parler serait bien la dernière chose au monde qui me viendrait à l'esprit :(

Sauf que c'est pas ma mère, c'est mon chien, ok j'ai versé une larme mais j'ai eu besoin de le raconter aux kheys c'est tout...

Soutien a toi khey, les écoute pas

Le 11 septembre 2023 à 13:26:39 :
le fort tue le faible, c'est la nature l'op

Fake t'es toujours en vie

Le 11 septembre 2023 à 13:26:52 :

Le 11 septembre 2023 à 13:23:39 :

Le 11 septembre 2023 à 13:22:13 :
Putain en vrai ça me fait flipper maintenant :(
Mon chien s'est déjà fait mordre mais j'ai réussi à les séparer il était pas ultra énervé

On risque quoi à se promener avec une lacrymo?
Ça marche sur un staff enragé au moins?
Ya mieux?

Si t'as rien sur toi index dans l'anus au plus profond du cul du chien ça fonctionne.

Perso lacrymo avant mais j'ai du m'en servir une fois contre un PIT et mon chien avait les yeux tout gonflé et des cloques partout sur la langue et la gencive.

Du coup aujourd'hui, lame de chasse achetée sur internet et taser.

Oui je sais pour le cul
On m'a aussi dit que couper la respiration avec une laisse ça pouvait les faire lâcher
Après clairement j'y vais en mode berserk je m'en fous de me faire dévorer je lui saute sur le crâne si il veut pas lâcher mon chien clairement, zéro hesitation
Le problème c'est que si je promène avec une lame et un tazer, vu ma tête de coupable je me mange 48h de garde a vue direct voir plus :hap:

Faut être discret évidemment.

Si t'habites dans une grosse ville et que t'as pas la tête de l'emploi évite le couteau.

Pour ceux qui ont des berger aussi, n'hésitez pas à lâcher la laisse si le chien est coursé par derrière.

Un jour je me baladais dans les Alpes et deux patous ont commencé à courser mon border. Ça a duré 10 secondes étant donné que je lui ai dis de se barrer. :rire:

Du coup j'étais comme un con devant les 2 patous qui me grognaient.

Je pense que les chiens de combat ne peuvent rien face à la vitesse et l'agilité des chiens de berger, ou des malinois par exemple

Données du topic

Auteur
MortsOstaffs_1
Date de création
11 septembre 2023 à 13:07:06
Date de suppression
11 septembre 2023 à 13:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 320