Topic de MortsOstaffs_1 :

Mon CHIEN vient d'être TUE par un STAFF/PITBULL !!!

Supprimé

J'ai pas les mots... C'était il y a à peine 1 heure ou 2. Je suis arrivé après, ma mère a tout vue. Heureusement que les gendarmes l'ont buté. Un brave monsieur a essayé de les séparer mais rien a faire, il l'a frappé avec une espèce de masse mais elle s'est cassée sur son crane... Mon chien a été déchiqueté ça pue le sang...Ma mère et mon oncle sont partis porter plainte.

Evidement le chien n'avait ni laisse ni muselière... Le proprio n'a rien fait, il ne l'a même pas appelé. Quand je suis arrivé j'ai failli lui casser la gueule, mais t'avais facile une vingtaine de flics. Ce fils de pute s'est retranché dans sa baraque ensuite...

Du coup ton livre sort quand ?
Bien évidément tout ceci est nofake malheureusement...

Le 11 septembre 2023 à 13:07:06 :
il l'a frappé avec une espèce de masse mais elle s'est cassée sur son crane...

T'as abusé sur ce passage par contre khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636835628-conducteur-train.png

Je te crois khey, force et f*ck les staffs tout les jours

Le 11 septembre 2023 à 13:07:58 :

Le 11 septembre 2023 à 13:07:06 :
il l'a frappé avec une espèce de masse mais elle s'est cassée sur son crane...

T'as abusé sur ce passage par contre khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636835628-conducteur-train.png

C'est les récits de ma mère, elle a parlé sous le coup de la colère donc elle s'exprimait mal mais t'as compris l'idée...

Il voulait juste jouer l'op
Achète un staff et lâche le chez lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
photo de ton chien encore vivant ?

T'avais quoi comme chien au fait ?

Parce que mon border s'est déjà fait croquer la nuque par un Pit. J'ai utilisé une bombe au poivre pour les séparer d'ailleurs sur le coup mon chien en a reçu aussi dans les yeux et la bouche et il a fait une espèce de réaction qui a duré une bonne semaine.

En dehors de l'agression il a été trauma et j'ai porté plainte (mon chien était en laisse j'allais au village) et le pit était détaché en pleine rue.

Il s'est fait massacrer par ce chien de cassos. Il y avait une vingtaine de flics sur place.
J'ai failli vomir quand je l'ai vu allongé avec la langue qui sortait.
Je vais offrir une bouteille de vin au monsieur qu's'est mit en danger pour tanter de les séparer
dans mon quartier j'ai aussi eu des cas de petits chiens qui se sont fait déchiquetés , j'ose pas imaginer le traumatisme des propriétaires, surtout quand c'est des petites vieilles :-(

Le 11 septembre 2023 à 13:08:41 :
Je te crois khey, force et f*ck les staffs tout les jours

C'est malheureux mais les staff ne devraient pas être disponibles en tant qu'animal de compagnie, ils sont beaucoup trop agressifs naturellement.

Le 11 septembre 2023 à 13:07:06 :
J'ai pas les mots... C'était il y a à peine 1 heure ou 2. Je suis arrivé après, ma mère a tout vue. Heureusement que les gendarmes l'ont buté. Un brave monsieur a essayé de les séparer mais rien a faire, il l'a frappé avec une espèce de masse mais elle s'est cassée sur son crane... Mon chien a été déchiqueté ça pue le sang...Ma mère et mon oncle sont partis porter plainte.

Evidement le chien n'avait ni laisse ni muselière... Le proprio n'a rien fait, il ne l'a même pas appelé. Quand je suis arrivé j'ai failli lui casser la gueule, mais t'avais facile une vingtaine de flics. Ce fils de pute s'est retranché dans sa baraque ensuite...

c'est quoi comme race ton chien ? :(
Dans quelle ville s'est passé cet incident (pour vérifier si no fake)
Et si no fake, force à toi.

Soutien l'op, personne fait rien pour tout ses cassos avec leurs chiens totalement imprévisible et dangereux. Des armes vivantes et imprévisible dans les mains du premier cassos qui habite chez toi :)
Faut interdire toute détention de ces chiens de merde :malade:
Courage l'opax

Données du topic

Auteur
MortsOstaffs_1
Date de création
11 septembre 2023 à 13:07:06
Date de suppression
11 septembre 2023 à 13:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 497