Topic de ProprioClodo :

Ma grand-mère croit que je suis un cassos et ne le parle plus

Supprimé

Le 15 septembre 2023 à 17:23:41 :

Le 15 septembre 2023 à 17:21:17 :

Le 15 septembre 2023 à 17:18:21 :

Le 15 septembre 2023 à 17:15:27 :

Le 15 septembre 2023 à 16:07:10 :

> Le 15 septembre 2023 à 15:59:55 :

>> Le 15 septembre 2023 à 15:57:47 :

> >> Le 15 septembre 2023 à 15:56:13 :

> > >> Le 15 septembre 2023 à 15:53:32 :

> > > >> Le 15 septembre 2023 à 15:52:35 :

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694785931-image.png

> > > > >

> > > > > Bordel il faut sauver ce khey c'est plus possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png

> > > >

> > > > Ahi l'angoisse en vrai le pauvre :peur:

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694786113-image.png

> > > ET VOILA C'ETAIT SUR BORDEL !! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572649976-sardpleure1.png

> > > Il lui paye TOUT et elle se fou de sa geulle

> >

> > Si y'avait pas autant de topics j'aurai crié au fake, ce béta provider qui se fait vampiriser par une blédarde :rire:

> >

> > Connaissant les familles arabes, ça doit tellement se foutre de sa gueule, peut être même en arabe devant lui :rire:

>

> T'es toi-même un blédard arrête de cracher sur les tiens h24. :hap:

Je ne te permet pas de m'insulter de "blédard".

Car oui ça a une connotation fortement négative mais je sais que ta du mal avec ça ou bien l'estime de toi, vu que t'es quelqu'un qui apprécie de se faire uriner dessus par d'autres hommes, ça doit te dépasser.

Maintenant évite de m'adresser la parole, c'est pas une discussion, je répond à un topic et tu m'intéresses pas pour discuter.

Pourtant toi tu t'es bien permis de qualifier la copine de blédarde. Au nom de quoi toi tu aurais le droit ? Et puis faut pas avoir honte de ses origines hein.

Car elle se rapproche plus de la définition de blédarde que moi l'ahuri.

Pour rappel : "Immigré dont les coutumes et la culture différentes sont encore visibles par manque d'intégration."

Fin ça me semble logique, ta pas la lumière à tous les étages, franchement arrête d'échanger avec moi, y'a vraiment un écart de niveau désagréable pour moi et t'es trop limité pour t'en rendre compte.

"Elle s'en rapproche" mais elle n'en est pas une, sur quelle base tu te permets de l'affirmer l'illettré qui fait des fautes de segpa qui s'illusionne sur son intelligence ?

J'ai du mal à voir où tu veux en venir, fin à lire ton historique j'ai l'impression que ça t'excite sexuellement de te faire rouler dessus par de vrais mecs.

Va te branler un coup ou trouve un plan sur grindr mais lâche moi la grappe le malade mental.

C'est obsessionnel à ce niveau, je t'aime pas, dégage.

Pourquoi tu me parles de sexe depuis tout à l'heure ? Tu m'intéresses pas + t'es moche donc garde tes fantasmes pour toi merci !

Le 15 septembre 2023 à 17:28:10 :

Le 15 septembre 2023 à 17:23:41 :

Le 15 septembre 2023 à 17:21:17 :

Le 15 septembre 2023 à 17:18:21 :

Le 15 septembre 2023 à 17:15:27 :

> Le 15 septembre 2023 à 16:07:10 :

>> Le 15 septembre 2023 à 15:59:55 :

> >> Le 15 septembre 2023 à 15:57:47 :

> > >> Le 15 septembre 2023 à 15:56:13 :

> > > >> Le 15 septembre 2023 à 15:53:32 :

> > > > >> Le 15 septembre 2023 à 15:52:35 :

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694785931-image.png

> > > > > >

> > > > > > Bordel il faut sauver ce khey c'est plus possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png

> > > > >

> > > > > Ahi l'angoisse en vrai le pauvre :peur:

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694786113-image.png

> > > > ET VOILA C'ETAIT SUR BORDEL !! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572649976-sardpleure1.png

> > > > Il lui paye TOUT et elle se fou de sa geulle

> > >

> > > Si y'avait pas autant de topics j'aurai crié au fake, ce béta provider qui se fait vampiriser par une blédarde :rire:

> > >

> > > Connaissant les familles arabes, ça doit tellement se foutre de sa gueule, peut être même en arabe devant lui :rire:

> >

> > T'es toi-même un blédard arrête de cracher sur les tiens h24. :hap:

>

> Je ne te permet pas de m'insulter de "blédard".

>

> Car oui ça a une connotation fortement négative mais je sais que ta du mal avec ça ou bien l'estime de toi, vu que t'es quelqu'un qui apprécie de se faire uriner dessus par d'autres hommes, ça doit te dépasser.

>

> Maintenant évite de m'adresser la parole, c'est pas une discussion, je répond à un topic et tu m'intéresses pas pour discuter.

Pourtant toi tu t'es bien permis de qualifier la copine de blédarde. Au nom de quoi toi tu aurais le droit ? Et puis faut pas avoir honte de ses origines hein.

Car elle se rapproche plus de la définition de blédarde que moi l'ahuri.

Pour rappel : "Immigré dont les coutumes et la culture différentes sont encore visibles par manque d'intégration."

Fin ça me semble logique, ta pas la lumière à tous les étages, franchement arrête d'échanger avec moi, y'a vraiment un écart de niveau désagréable pour moi et t'es trop limité pour t'en rendre compte.

"Elle s'en rapproche" mais elle n'en est pas une, sur quelle base tu te permets de l'affirmer l'illettré qui fait des fautes de segpa qui s'illusionne sur son intelligence ?

J'ai du mal à voir où tu veux en venir, fin à lire ton historique j'ai l'impression que ça t'excite sexuellement de te faire rouler dessus par de vrais mecs.

Va te branler un coup ou trouve un plan sur grindr mais lâche moi la grappe le malade mental.

C'est obsessionnel à ce niveau, je t'aime pas, dégage.

Pourquoi tu me parles de sexe depuis tout à l'heure ? Tu m'intéresses pas + t'es moche donc garde tes fantasmes pour toi merci !

T'inverse les rôles le buveur de pisse.

Fin comme quoi, pisse humaine ou de chameau, c'est culturel chez les mahométans et les dhimmis :)

Chaud les débats en France j’ai bien fait de me barrer dans un pays dans lequel mes enfants ne subiront pas le racisme des paysans.

Le sujet de base explique que je parle plus a ma grand-mère car elle n’a pas été contente que j’ai des enfants alors que je bossais pas.

Cette mentalité est ridicule la preuve aujourd’hui je vis mieux que 90% des Français.

Mais le forum se focalise sur le racisme ou non de ma grand-mère et les origines/religion de ma femme.

Tout en fouillant dans mon historique c’est grave ce niveau de fouine merde :rire:

A croire que certains n’ont rien a faire de leur vie a part s’occuper de celle des autres (mais pas pour leur faire du bien)

Le 15 septembre 2023 à 17:09:56 :
Bordel de merde
Vos ancêtres sont morts pour ça

Force à la mamie en tout cas, ça doit pas être facile d'avoir des valeurs dans une famille pareille

Ah bon nos ancêtres sont morts par racisme ? C’est faux ils sont mort car les gouvernements les ont envoyés sur le terrain pour des intérêts qui ne les concernaient pas.

Croire que les Français détestaient les algériens alors que c’était la premier destination pour les résidences secondaires.

Si demain y’a une guerre contre les dom tom vois allez me dire qu’on va se battre car on les deteste ? Non on s’en ballec

Le 15 septembre 2023 à 17:00:55 :
elle a raison
si mon fils se met avec une étrangère pour faire un batard je coupe les ponts avec lui c'est simple

Bah moi c’est si mes enfants se mettent avec des fils de prolo comme toi que je serait pas content. Aussi blanc qu’ils peuvent être

Emmène la à l'asile cette folle

Le 15 septembre 2023 à 20:00:41 :
Le sujet de base explique que je parle plus a ma grand-mère car elle n’a pas été contente que j’ai des enfants alors que je bossais pas.

Cette mentalité est ridicule la preuve aujourd’hui je vis mieux que 90% des Français.

Mais le forum se focalise sur le racisme ou non de ma grand-mère et les origines/religion de ma femme.

Tout en fouillant dans mon historique c’est grave ce niveau de fouine merde :rire:

A croire que certains n’ont rien a faire de leur vie a part s’occuper de celle des autres (mais pas pour leur faire du bien)

Ce sont des déchets low qi

Si un mec de gauche fait A ils diront que B est bien et réciproquement

Le problème de ta grand mère c'est que c'est une connasse indépendamment de ses opinions politiques

La ch*tte de beurrtte que ça doit être bon

Données du topic

Auteur
ProprioClodo
Date de création
15 septembre 2023 à 13:47:51
Date de suppression
15 septembre 2023 à 20:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 489