Topic de ProprioClodo :

Ma grand-mère croit que je suis un cassos et ne le parle plus

Supprimé

Pour résumé j’ai jamais eu de relation importante avec ma grand-mère, c’était une vieille raciste trop stricte et ennuyeuse.

Bref je la recontacte quand je fonde une famille par respect pour qu’elle prenne connaissance de mon fils et de ma femme et pourquoi pas développer une relation.

Sauf que ma femme est algérienne alors vous imaginez bien que la pilule est dure à avaler pour elle que son petit fils qui a le mieux réussi (bac+5) choisissent une fille d’ancienne ennemie (mon grand-père était contingent en Algérie) et un mode de vie qui ne lui ressemble pas.

On est parti la voir 2 fois en 2 ans et c’est toujours moi qui prenait des nouvelles. Au bout d’un moment je lui annonce qu’on va avoir un second marmot sauf que j’étais au chômage a cette période et ça ne lui a pas plu. Même pas de félicitations juste un « ah ! Bah ça va pas être facile » l’air de dire que je fais n’importe quoi de ma vie.

Oui je précise qu’avec un bac+5 on peut galérer a trouver du boulot mais je postulais activement et je pense pas qu’il faille attendre d’avoir un cdi pour fonder une famille.

Depuis plus de nouvelles, depuis 3 ans.
Depuis j’ai trouvé un super poste je suis expatrié je gagne environ 6k€ mensuel avec un bon train de vie.

A votre avis, je la recontacte pour lui mettre au courant de ma situation (et donc lui prouver quelle avait tord) ?

Ou bien ne pas la contacter et la laisser croire que je continue à être en galère dans mon HLM ?

Sachant que quoiqu’il arrive je n’ai aucune envie de renouer des liens avec des gens qui ne seront bien avec moi que parce qu’ils connaissent ma situation.

Pour ceux qui vont me demander ce qu’elle avait de raciste c’était du genre « oh il y a un noir a la télé change je regarde pas ça ! » :rire:
Ok l'insoumis, on s'en branle de ta femme algérienne, de ton petit avis de pute " est-ce que je lui dis que je gagne 6k par mois ? " et de ta boomeuse de grand mère

Le 15 septembre 2023 à 13:56:27 :
Ok l'insoumis, on s'en branle de ta femme algérienne, de ton petit avis de pute " est-ce que je lui dis que je gagne 6k par mois ? " et de ta boomeuse de grand mère

Tu peux disposer le rageux smicard.

Non, laisse-la pourrir (aucun compte à rendre).
Je comprend pas où est le dilemme l'auteur...tu peux parfaitement la mettre au courant de ta brillante situation mais en même temps lui faire comprendre que tu ne veux pas la revoir de si tôt... :(

Le 15 septembre 2023 à 14:24:09 :
Je comprend pas où est le dilemme l'auteur...tu peux parfaitement la mettre au courant de ta brillante situation mais en même temps lui faire comprendre que tu ne veux pas la revoir de si tôt... :(

Je me vois pas la recontacter pour ensuite couper les ponts. Ça impliquerait de prendre a minima des nouvelles et se revoir de temps en temps.

Elle a raison ne la contacte plus!
à toi de voir c'est très personnel comme décision
tu as bien choisi ton pseudo
"c'est une raciste gneuu gneuu"
Intérêt de la recontacter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Tu penses pas qu'elle est au courant de ta situation par les autres membres de ta famille ?
Perso je la laisserais moisir dans son coin, famille ou pas famille y'a pas à s'encombrer l'esprit avec des gens toxiques
Je crois qu'elle s'en fiche de ta vie l'auteur.

Le 15 septembre 2023 à 14:59:12 :
Tu penses pas qu'elle est au courant de ta situation par les autres membres de ta famille ?
Perso je la laisserais moisir dans son coin, famille ou pas famille y'a pas à s'encombrer l'esprit avec des gens toxiques

Je n’ai aucune relation avec ma famille qui est très petite (ma mère et un oncle une tante + 3 cousins).

Le 15 septembre 2023 à 14:55:17 :
"c'est une raciste gneuu gneuu"

Désolé mais c’est factuel :hap:

Le 15 septembre 2023 à 14:55:17 :
"c'est une raciste gneuu gneuu"

Les personnes qui manifestent de la haine sont rarement agréables et sympathiques. :o))

Le 15 septembre 2023 à 15:04:42 :

Le 15 septembre 2023 à 14:55:17 :
"c'est une raciste gneuu gneuu"

Les personnes qui manifestent de la haine sont rarement agréables et sympathiques. :o))

J’étais parti la voir avec ma mère quand j’avais 14 ans elle m’avait fait dormir dans le garage car seulement 2 chambres dans sa maison.

Même son chien dormait pas là :hap:

Elle a raison le gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650903967-1604869355-munch.png

Données du topic

Auteur
ProprioClodo
Date de création
15 septembre 2023 à 13:47:51
Date de suppression
15 septembre 2023 à 20:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 354