Topic de MaevaGhennam2 :

J'ai dû démissionner à cause d'un mec qui se croyait à l'armée

Supprimé

Pourquoi tu te laisses faire ?
Un jour un mec m’a fait chier, j’étais en interim, tout le temps des remarques. On était pas bcp au bureau un matin, il a commencé, je me suis levé je lui ai dit que s’il continuait à me casser les couilles j’allais l’allonger ici même.

Bizarrement il m’a plus jamais emmerder et a été même plutôt cool. Il s’est excuser par la suite de son comportement envers moi à mes débuts

Le 18 septembre 2023 à 10:52:19 :

Le 18 septembre 2023 à 10:51:25 :
Quel taff ?

Boulangerie

karma t'avais qu'à parler mieux au chimpanzé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 18 septembre 2023 à 11:01:35 :
Pourquoi tu te laisses faire ?
Un jour un mec m’a fait chier, j’étais en interim, tout le temps des remarques. On était pas bcp au bureau un matin, il a commencé, je me suis levé je lui ai dit que s’il continuait à me casser les couilles j’allais l’allonger ici même.

Bizarrement il m’a plus jamais emmerder et a été même plutôt cool. Il s’est excuser par la suite de son comportement envers moi à mes débuts

Je t'avoue que j'étais pas habituée à ce genre de problème

Bah tu lui demandes de ce comporter comme une personne notmal

Si il le fait pas tu le préviens que tu l’ignoreras tant que son ton sera dans l’invective.

Si il commence à te gueuler dessus, gueule lui dessus en retour gznre en CRIANT fort

Données du topic

Auteur
MaevaGhennam2
Date de création
18 septembre 2023 à 10:48:13
Date de suppression
18 septembre 2023 à 11:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 173