Topic de MaevaGhennam2 :

J'ai dû démissionner à cause d'un mec qui se croyait à l'armée

Supprimé
Le mec low qi au possible m'hurle dessus constamment, le patron boomer qui ose rien dire parce que c'est un bon élément (juste un chien enchainé avec un CDI par sa magalax, je l'ai vu sa grosse vache en plus et hier il osait me dire que fallait que je me muscle mdr) Ça servait à rien de persister je m'étais dejà tapér un accident de voiture par sa faute mais j'ai quand même la mort que ça soit moi qui quitte l'entreprise pour un connard
Je vais devoir expliquer ça au CFA ptn quelle galère

Le 18 septembre 2023 à 10:49:54 :
J’ai rien compris

Ça fait 1 mois que j'étais en apprentissage dans une entreprise, sauf que y'a un trou de balle qui vient de quitter l'armée qui hurle sur tout le monde, enfin sur tout le monde, non sur les meufs apprenties plus jeunes que lui pour déverser sa frustration, j'ai démissionné hier mais j'ai la mort c'est pas moi qui ai des problèmes de comportement, en plus il était en cuisine il était pas sur le front

Precise pas le taf surtout

Le 18 septembre 2023 à 10:51:25 :
Quel taff ?

Boulangerie

Ptdr ce fragile

Un collègue me hurle dessus au taff je le soulève

Il y avait peut être de quoi te gueuler dessus aussi

J'en ai un dans mon service, à part être sur son téléphone, il fait pas grand chose
Et quand il le remplace, il en branle pas plus et je dois me taper tout le boulot à rattraper

Le 18 septembre 2023 à 10:53:26 :
Ptdr ce fragile

Un collègue me hurle dessus au taff je le soulève

Je suis une meuf, je viens de déménager à la campagne je voulais pas faire de vagues parce que là bas ça parle beaucoup, mais oui tu as raison la prochaine entreprise je me retiendrais pas

Le 18 septembre 2023 à 10:53:26 :
Ptdr ce fragile

Un collègue me hurle dessus au taff je le soulève

Le nombre de fois que j'ai tapé un collègue cassos qui faisait le beau devant moi :mort:

Le 18 septembre 2023 à 10:52:19 :

Le 18 septembre 2023 à 10:51:25 :
Quel taff ?

Boulangerie

Pourquoi tu as eu un accident de voiture si tu travailles en boulangerie? C’est une boulangerie ambulante?

Le 18 septembre 2023 à 10:54:00 :
Il y avait peut être de quoi te gueuler dessus aussi

J'en ai un dans mon service, à part être sur son téléphone, il fait pas grand chose
Et quand il le remplace, il en branle pas plus et je dois me taper tout le boulot à rattraper

Je suis jamais sur mon tél je viens à l'heure je me tape 2h de scooter par jour pour venir, je suis un chien, donc non j'ai rien à me reprocher juste que je suis pas un robot et qu'en apprentissage t'assimilies pas tout ce qu'on te dit d'un coup, et pourtant je prenais de notes mdr, mais quand par exemple ils changent les recettes tous les deux jours excuse moi tu veux retenir quoi? L'année dernière on disait de moi que je taffais comme un mec donc bon je vais pas remettre mes capacités en question pour une petite entreprise de merde

Le 18 septembre 2023 à 10:55:52 :

Le 18 septembre 2023 à 10:52:19 :

Le 18 septembre 2023 à 10:51:25 :
Quel taff ?

Boulangerie

Pourquoi tu as eu un accident de voiture si tu travailles en boulangerie? C’est une boulangerie ambulante?

Le four direct à l'arrière du pick-up

Démissionner à cause d'un mec qui a quitté l'armée pour aller en cuisine, dans une boulangerie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 septembre 2023 à 10:57:08 :

Le 18 septembre 2023 à 10:54:00 :
Il y avait peut être de quoi te gueuler dessus aussi

J'en ai un dans mon service, à part être sur son téléphone, il fait pas grand chose
Et quand il le remplace, il en branle pas plus et je dois me taper tout le boulot à rattraper

Je suis jamais sur mon tél je viens à l'heure je me tape 2h de scooter par jour pour venir, je suis un chien, donc non j'ai rien à me reprocher juste que je suis pas un robot et qu'en apprentissage t'assimilies pas tout ce qu'on te dit d'un coup, et pourtant je prenais de notes mdr, mais quand par exemple ils changent les recettes tous les deux jours excuse moi tu veux retenir quoi? L'année dernière on disait de moi que je taffais comme un mec donc bon je vais pas remettre mes capacités en question pour une petite entreprise de merde

Je ne comprends plus rien, si tu es en scooter, comment tu peux avoir un accident de voiture?

Le 18 septembre 2023 à 10:58:46 :
Démissionner à cause d'un mec qui a quitté l'armée pour aller en cuisine, dans une boulangerie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non il était en cuisine à l'armée t'as rien capté, la prochaine fois que je suis confrontée à un mec comme ça je fais quoi? Je le menace avec un couteau? Non mais sérieusement je dois faire quoi dans ce genre de situation je suis une meuf tu veux que je fasse quoi? :rire:

Le 18 septembre 2023 à 11:00:04 :

Le 18 septembre 2023 à 10:58:46 :
Démissionner à cause d'un mec qui a quitté l'armée pour aller en cuisine, dans une boulangerie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non il était en cuisine à l'armée t'as rien capté, la prochaine fois que je suis confrontée à un mec comme ça je fais quoi? Je le menace avec un couteau? Non mais sérieusement je dois faire quoi dans ce genre de situation je suis une meuf tu veux que je fasse quoi? :rire:

choc ptsd sûrement

Le 18 septembre 2023 à 10:59:18 :

Le 18 septembre 2023 à 10:57:08 :

Le 18 septembre 2023 à 10:54:00 :
Il y avait peut être de quoi te gueuler dessus aussi

J'en ai un dans mon service, à part être sur son téléphone, il fait pas grand chose
Et quand il le remplace, il en branle pas plus et je dois me taper tout le boulot à rattraper

Je suis jamais sur mon tél je viens à l'heure je me tape 2h de scooter par jour pour venir, je suis un chien, donc non j'ai rien à me reprocher juste que je suis pas un robot et qu'en apprentissage t'assimilies pas tout ce qu'on te dit d'un coup, et pourtant je prenais de notes mdr, mais quand par exemple ils changent les recettes tous les deux jours excuse moi tu veux retenir quoi? L'année dernière on disait de moi que je taffais comme un mec donc bon je vais pas remettre mes capacités en question pour une petite entreprise de merde

Je ne comprends plus rien, si tu es en scooter, comment tu peux avoir un accident de voiture?

Bah j 'avais plus de voiture

Et tu le soulève par le col juste ça calme les gens en générale

Données du topic

Auteur
MaevaGhennam2
Date de création
18 septembre 2023 à 10:48:13
Date de suppression
18 septembre 2023 à 11:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 437