Putain 22 ans le 11 septembre et je me souviens parfaitement de cette journée
Le 11 septembre 2023 à 07:10:58 :
Et bizarrement le lendemain, en cours les profs n'ont pas dit un mot sur cela
Ont a fait une minute de silence quelques jours après le seul qui a rigolé c'est Bilel
Bizarrement j'ai vu plus de gens paniquaient le lendemain du 11 septembre plutot que le lendemain du 13 novembre, alors que les attentats avaient eu lieu en France
Le lendemain du 11 septembre tellement de gens regardaient le ciel quand un avion passait trop proche du sol
Le 11 septembre 2023 à 07:14:43 :
Et bizarrement le lendemain, en cours les profs n'ont pas dit un mot sur celaOnt a fait une minute de silence quelques jours après le seul qui a rigolé c'est Bilel
C'était pas trois minutes ?
Je crois que c'était trois minutes à 11H30 le vendredi de la semaine ou celui d'apres , mais je n'étais pas en cours à ce moment là parce que mes profs étaient absent cette matinée là
Le 11 septembre 2023 à 07:11:56 :
Le 11 septembre 2023 à 03:26:36 :
Pour infos , après ça , les us ont rendus obligatoire la présence d’un policier armé dans chaque avions en direction ou en provenance des us. Le mec était chargé de tirer avec son arme de petit calibre , sur le premier qlf qui faisait le chaud dans l’avion.
La mesure exist tjr , mais de moins en moins utilisé grâce à la sécurisation des aéroport et de l’embarquementJe ne connaissais pas ca
Ça me ferait flipper d’être dans le même avion qu’un type armé, un flic américain de surcroît
Quand on connaît leur violence
c'est pas de policiers normaux , plutôt des agents spéciaux, des airs marshall
ya eu deux morts accidentels apparement, et des problèmes d'alcoolisme , car les mecs devaient rester éveillé pendant tous le vols.
plus d'infos ici
https://en.wikipedia.org/wiki/Federal_Air_Marshal_Service
Le 11 septembre 2023 à 07:16:01 :
Le 11 septembre 2023 à 07:14:43 :
Et bizarrement le lendemain, en cours les profs n'ont pas dit un mot sur celaOnt a fait une minute de silence quelques jours après le seul qui a rigolé c'est Bilel
C'était pas trois minutes ?
Je crois que c'était trois minutes à 11H30 le vendredi de la semaine ou celui d'apres , mais je n'étais pas en cours à ce moment là parce que mes profs étaient absent cette matinée là
c'est vrai que ca me dis quelque chose car c'était interminable
j'avais 4 ans
je m'en souviens très bien
Le 11 septembre 2023 à 07:17:46 :
Le 11 septembre 2023 à 07:11:56 :
Le 11 septembre 2023 à 03:26:36 :
Pour infos , après ça , les us ont rendus obligatoire la présence d’un policier armé dans chaque avions en direction ou en provenance des us. Le mec était chargé de tirer avec son arme de petit calibre , sur le premier qlf qui faisait le chaud dans l’avion.
La mesure exist tjr , mais de moins en moins utilisé grâce à la sécurisation des aéroport et de l’embarquementJe ne connaissais pas ca
Ça me ferait flipper d’être dans le même avion qu’un type armé, un flic américain de surcroît
Quand on connaît leur violencec'est pas de policiers normaux , plutôt des agents spéciaux, des airs marshall
ya eu deux morts accidentels apparement, et des problèmes d'alcoolisme , car les mecs devaient rester éveillé pendant tous le vols.
plus d'infos ici
https://en.wikipedia.org/wiki/Federal_Air_Marshal_Service
According to an anonymous air marshal, they are trained to "shoot to stop", typically firing at the largest part of the body (the chest) and then the head to "incapacitate the nervous system.
Le 11 septembre 2023 à 07:21:23 :
Ce topic qui se résume à " Ouais j'avais X ans, je m'en souviens comme si c'était hier "
C'est pas le but du topic ? Savoir comment nous avons vécu ce moment marquant du XXI eme siecle ?
Données du topic
- Auteur
- AngersGGWW
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 00:42:36
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 196