Putain 22 ans le 11 septembre et je me souviens parfaitement de cette journée
J’avais 10 ans et ça m’a pas spécialement marqué...
Je comprenais la gravité du truc mais je voyais pas (et je ne vois toujours pas) en quoi c’est humainement plus grave que des innocents qui meurent tous les jours dans des guerres partout dans le monde et dont on ne parle jamais ou très rarement à la télé.
Un peu avant 2001, je me souviens de la guerre du Kosovo, plein de civils étaient morts, on en parlait beaucoup moins, tout le monde s’en foutait une fois les évènements passés (pourtant, c’était plus proche géographiquement). Je savais aussi qu’il y avait eu le massacre des Tutsi, etc, et plein d’autres massacres dans l’histoire qui avaient une importance très faible pour les Français, ce n’était pas justifié à mes yeux : c’étaient toutes des vies humaines.
Pour moi c’était donc un évènement à mettre dans la liste de tous les autres crimes de guerre.
Le 11 septembre 2023 à 00:43:56 AngersGGWW a écrit :
J'avais 11 ans et vous ?
9 ans, moi aussi je m'en souviens. J'étais en CM2.
Et le jour de la mort de Michael Jackson je m'en rappelle aussi
Moi j'en ai aucun souvenir car j'en avais rien à foutre
Je comprends pas pourquoi ça vous obsede, c'est ni le premier ni le dernier attentat
La mesure exist tjr , mais de moins en moins utilisé grâce à la sécurisation des aéroport et de l’embarquement
Le 11 septembre 2023 à 03:25:42 GusFricadelle a écrit :
Moi j'en ai aucun souvenir car j'en avais rien à foutreJe comprends pas pourquoi ça vous obsede, c'est ni le premier ni le dernier attentat
Ce jour a littéralement bouleversé le cours de l'histoire, nofake.
Et ça a aussi prouvé qu'on vivait dans un monde rempli de mensonges
Le directeur de mon école était passé dans la classe pour nous expliquer à quel point cet événement était grave et que ça allait sûrement changer des choses dans l'avenir. Ma premiere redpill ça m'a marqué
Le 11 septembre c'est le début réel du NWO, sa vraie mise en place.
NWO tant théorisé et voulu des années et des années avant
C'est le début du nouveau monde, le monde de merde quoi
Souvenez-vous les années 90 et ensuite pensez à post 2001.
L'ancien monde et le nouveau
Le 11 septembre 2023 à 03:36:49 SaucentPunaise a écrit :
Le 11 septembre c'est le début réel du NWO, sa vraie mise en place.
NWO tant théorisé et voulu des années et des années avantC'est le début du nouveau monde, le monde de merde quoi
Souvenez-vous les années 90 et ensuite pensez à post 2001.
L'ancien monde et le nouveau
Ceci
Les manipulation de masse sont devenues bien plus radicales depuis cette évènement
Le 11 septembre 2023 à 03:25:42 :
Moi j'en ai aucun souvenir car j'en avais rien à foutreJe comprends pas pourquoi ça vous obsede, c'est ni le premier ni le dernier attentat
c'est le plus gros quand même
avec le plus de victime
ultra spectaculaire
Pour les kheys nostalgiques, un lien vers Le Monde du 12 septembre 2001 (correspondant au matin du 11 septembre donc juste avant les attentats). Une journée encore normale
https://scholar.lib.vt.edu/InterNews/LeMonde/issues/2001/monde.20010912.pdf
Vous pouvez voir les jours suivants en changeant la date dans l'URL
Pareil, je sors des cours ('jétais en 6eme ) et ma soeur me dit "Un avion a percuté une tour à NY" et moi comme un con je pensais qu'un avion avait percuté une tour de contrôle à atterrissage ou au démarrage
Et quand je rentre je vois ces gigantesques tours en flammes ( en fait c'était des replays) parce que la tour Nord venait de s'écrouler
Le 11 septembre 2023 à 00:51:41 :
9 ans rentre de primaire allume la télé pour regarder c’est pas sorcier en me tapant une baguette de nutella. Je vois une chaîne d’info WTF ? Je vois un mec courrir sur un toit filmé par un helico je comprenais pas.Enfaite c’était un gars qui tombait après s’être jetée du buldîg
Pareil, j'avais 6 ans et j'ai pas pu voir mon épisode de C'est pas sorcier en rentrant de l'école à cause de ça
Le 11 septembre 2023 à 03:26:36 :
Pour infos , après ça , les us ont rendus obligatoire la présence d’un policier armé dans chaque avions en direction ou en provenance des us. Le mec était chargé de tirer avec son arme de petit calibre , sur le premier qlf qui faisait le chaud dans l’avion.
La mesure exist tjr , mais de moins en moins utilisé grâce à la sécurisation des aéroport et de l’embarquement
Je ne connaissais pas ca
Ça me ferait flipper d’être dans le même avion qu’un type armé, un flic américain de surcroît
Quand on connaît leur violence
Données du topic
- Auteur
- AngersGGWW
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 00:42:36
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 196