Topic de Rizet :

Toujours aucune nouvelle du petit Emile

Il reste la piste des réseaux :(

Je pense souvent Ă  cette affaire en ce moment :(
Je trouve ça dingue qu'on en parle plus du tout.

Ils ont rien trouvé pour la dalle en béton ?

Est ce que c'est possible que ça soit un habitant du village qui est enlevé l'enfant et qui l'ai vraiment bien caché chez lui ?

Une piste qui rassure et qui ébranle un peu plus notre foi en l'humanité. :(

Ce serait comme choisir entre la peste et le choléra : admettre que cela existe et se rassurer vis a vis de l'aléa de l'enlèvement opportuniste qui reste a ce stade incompréhensible pour un lieu aussi isolé.

Rien Ă  foutre perso
Je comprends pas comment on peut être intéressé par ce genre de faits.
Le plus probable : collision avec une voiture (légère car aucune trace), le conducteur panique et embarque le gosse inconscient (ou mort), et se casse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 12 septembre 2023 Ă  22:33:57 :
Je pense souvent Ă  cette affaire en ce moment :(
Je trouve ça dingue qu'on en parle plus du tout.

Ils ont rien trouvé pour la dalle en béton ?

Est ce que c'est possible que ça soit un habitant du village qui est enlevé l'enfant et qui l'ai vraiment bien caché chez lui ?

La dalle en béton serait en train d'être fouillée.

Mais en admettant qu'il soit bien la dessous, comment expliquer que les 2 types de chiens renifleurs n'aient rien senti ?

Si la mort serait survenue en dehors du hameau, peut ĂŞtre ?

Le 12 septembre 2023 Ă  22:36:02 :
Le plus probable : collision avec une voiture (légère car aucune trace), le conducteur panique et embarque le gosse inconscient (ou mort), et se casse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Ca fait du bruit une collision de voiture, même avec un gamin de 2 ans en face. Il y a en général des traces de pneus car tout le monde pile comme un malade avant ou après l'accident.

Pour en revenir a l'accident de voiture, c'est effectivement possible qu'un véhicule puisse etre mortel même a 30 km/h, il suffirait que le conducteur soit distrait pour pas voir le gamin arriver et qu'après l'impact il s'arrête doucement pour vérifier ce qu'il a percuté. Scénario possible.
Enlèvement extra terrestre.

C'est un rapace de 14kg qui a pris le gamin. Fin de l'histoire. À nier le moins probable on fini par croire l'impossible.

Le poids moyen d'un enfant de 2 ans est d'environ 12 kilos ; sa taille, approximativement de 85cm et la grosseur de son cerveau n'est plus très loin de la taille de celui d'un adulte. Ayant déjà des préférences alimentaires, son sens du goût est bien développé.

Le Vautour moine est une espèce de rapaces diurnes charognards appartenant à la famille des Accipitridae. Originaire du sud de l'Eurasie, il était cité par Pierre Belon comme faisant partie de la faune de France. Wikipédia
Poids : 7,5 à 14 kg (Femelle, Adulte), 6,3 à 12 kg (Mâle, Adulte)

Émile était petit pour son âge et devait faire 10kg. Une femelle vautour de 14kg a pu le chopper facilement.

Il a déjà été sacrifié sur l'autel en l'honneur de Baal

Le 12 septembre 2023 Ă  22:59:32 :
C'est un rapace de 14kg qui a pris le gamin. Fin de l'histoire. À nier le moins probable on fini par croire l'impossible.

Le poids moyen d'un enfant de 2 ans est d'environ 12 kilos ; sa taille, approximativement de 85cm et la grosseur de son cerveau n'est plus très loin de la taille de celui d'un adulte. Ayant déjà des préférences alimentaires, son sens du goût est bien développé.

Le Vautour moine est une espèce de rapaces diurnes charognards appartenant à la famille des Accipitridae. Originaire du sud de l'Eurasie, il était cité par Pierre Belon comme faisant partie de la faune de France. Wikipédia
Poids : 7,5 à 14 kg (Femelle, Adulte), 6,3 à 12 kg (Mâle, Adulte)

Émile était petit pour son âge et devait faire 10kg. Une femelle vautour de 14kg a pu le chopper facilement.

Il me semble que les vautours ne mangent que des cadavres ?

Au début j’étais du côté de ceux qui soupçonnaient la famille, un peu comme tout le monde ... Mais force est de constater qu’après 2 mois, si les FO n’ont rien eu à se mettre sous la dent c’est qu’il n’y a rien à chercher de ce côté là.

Ça a du être la piste la plus fouillée, c’est certain.

Données du topic

Auteur
Rizet
Date de création
12 septembre 2023 Ă  20:57:45
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 270