Topic de femme_alpha :

Les HOMMES, pourquoi vous nous courez après quand on vous IGNORE ?

mp j'ai la bite en feu je vais te martelé l'anu avec mes 7,8cm en béton

Pourquoi tu est autant aigris raconte nous ton histoire celle qui ta réellement marquer je suis psychiatre et a te lire je peut t'assurer que visiblement tu as du subir un choque émotionnel tellement fort que ta tête a pris chère

On sent le complexe de supériorité et le misandre rien qua te lire ton ego doit être démesurer pour autant ce mettre sur un pied de supériorité comme ca

Le 12 septembre 2023 à 19:32:01 :

Le 12 septembre 2023 à 19:28:56 :
Parce que les gens sont BÊTES et adooooorent se compliquer la vie inutilement, il leur faut du frisson dans leur petite vie inintéressante tu comprends, il faut qu'ils soient manipulés et tournés en bourrique continuellement, là ils vont s'accrocher comme des sangsues, hommes comme femme, il leur faut le sentiment infâme du manque, de la jalousie, de la douleur, c'est ça qu'ils aiment parce qu'ils sont complètement idiots et masochistes (donc idiots, ça revient au même)

Tu mérites mieux donc entoure-toi de personnes qui tournent pas autour du pot et y'aura plus de problèmes, l'amour c'est simple

Oui j'ai cette hypothèse dans ma tête depuis un bout de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/7/1694299862-img-1162.png

Il y a des gens qui apportent du piment dans leur vie en se mettant volontairement dans des situations où ils perdront toute estime d'eux même https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/7/1694299862-img-1162.png

L'auto flagellation pour ressentir quelque chose en somme https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/7/1694299862-img-1162.png

Oui mais ça c'est pas le plus important au final, tu veux pas d'un homme bête et soumis mais d'un homme franc, droit dans ses baskets, qui se prend pas la tête et qui sait ce qu'il veut donc vire-moi ces gueux mous et indécis, reste comme tu es, sois franche dans tes intentions et un jour ou l'autre tu trouveras bien quelqu'un comme toi, je te le souhaite

Mon petit côté Bélier ascendant Scorpion qui ressort

Le 12 septembre 2023 à 19:41:51 :
Mon petit côté Bélier ascendant Scorpion qui ressort

:rire:

Sinon l'op je pense que ton non succès d'autre fois viens d'autre chose :(

C'est IMPOSSIBLE de ne pas avoir de succès quand t'es une meuf, et ce peu importe comportement ou physique

Le 12 septembre 2023 à 19:41:51 :
Mon petit côté Bélier ascendant Scorpion qui ressort

C'est le meme qui te pousse a flirter avec des kheys ?

Je ne court pas derrière les femmes puisque je ne tente jamais rien :hap:

Le 12 septembre 2023 à 19:23:24 :
on veut juste se vider les couilles

arrête de te poser des questions, pourquoi un tel fait ceci, pourquoi fait cela

on veut juste se vider les couilles

Je confirme les thermes que ce khey a thermés :ok:

Les fakes sont de pire en pire sur ce forum.

Données du topic

Auteur
femme_alpha
Date de création
12 septembre 2023 à 19:11:18
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 315