Les HOMMES, pourquoi vous nous courez après quand on vous IGNORE ?
Je suis une ancienne célestine ayant mutée en femme alpha
Quand j'étais célestine mignonne, je relançais les mecs, j'essayais de trouver des sujets de conversation, je faisais des efforts, je cherchais même des lieux de rdv
Bref : je simpais les mecs
Et ça finissait toujours de la même manière : ghostée, ignorée par les BG, parfois FZ, voire même carrément les mecs me plantaient aux rdv et ce genre de trucs
Même des mecs franchement pas ouf avec le recul se permettaient de faire les princesses avec moi en me faisant sentir pas assez bien ayaaaaaa
Maintenant j'ai changé, j'ai une liste d'exigences longue comme le bras
J'ignore les mecs
Je leur parle à peine
Je réponds par un ou deux mots à leurs pavés
Je leur laisse des vus de plusieurs jours
Je passe à côté d'eux sans même les regarder
Je m'intéresse pas à leur vie, je date plusieurs mecs à la fois et je leur fais comprendre qu'ils sont pas les seuls à me vouloir
Depuis ces changements : on me court après, on me propose mille rdv, 4 demandes en mariage à mon actif de mecs avec de bonnes situations financières, les mecs deviennent hyper inventif : me proposent des lieux de rdv insolite, font la conversation pour 2 pendant des heures
On dirait de véritables bouffons du roi à essayer de me divertir
Ils sont prêts à se ridiculiser pour avoir un petit regard d'une seconde
Pourquoi vous avez besoin qu'on vous traite comme des clowns pour être à fond sur une fille et la traiter correctement ?
Vous avez besoin qu'on stimule votre ego en vous faisant vous sentir comme de la merde c'est ça ?
Même des mecs que je simpais avant
Maintenant que je fais la meuf inaccessible il viennent dans mes DM me demander comment ça va depuis le temps
Aucune réponse de ma part évidemment, et ils m'envoient des messages à la suite en me relançant comme des bouffons alors qu'il y a 2 ans ils me mettaient des vus
Taille
Ta note /10 avant et après ?
Exemple de message de toi avant et après ?
on s'en branle l'aw
tu as pas besoin de faire tout ça pour avoir les hommes a tes pieds
en gros t'es juste devenu désagréable
Le 12 septembre 2023 à 19:20:07 :
Palu + malaise
Le 12 septembre 2023 à 19:14:29 :
C'est l'inverse, tu me relances pas je dégage illico
Cela
Y’a que les petits Simps désespérés qui font les needy, dans la vraie vie si une meuf relance pas ou témoigne pas d’un certain intérêt = ciao, enfin pour les mecs normaux
Le 12 septembre 2023 à 19:18:56 :
Taille
1m68
Ta note /10 avant et après ?
J'ai pas changé de physique, uniquement mon attitude
Exemple de message de toi avant et après ?
J'ai déjà expliqué, avant je faisais l'effort de chercher des sujets pour que la conversation soit équilibrée
J'envoyais même le premier message
Depuis que je réponds par oui non et que je relance pas, ils sont tous à mes pieds
Vous avez besoin d'être traités comme de la merde on dirait
on veut juste se vider les couilles
arrête de te poser des questions, pourquoi un tel fait ceci, pourquoi fait cela
on veut juste se vider les couilles
Données du topic
- Auteur
- femme_alpha
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 19:11:18
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC