Si on vous donnait une MACHINE à VOYAGER dans le TEMPS
Le 17 septembre 2023 à 23:59:52 BansheeNWO a écrit :
Il faut donner le lieu et la date exacte, ou c'est genre une boule de cristal qui te teleporte après avoir formulé la question/demande?Si c'est le 2eme cas je réfléchirais pour trouver 2 3 histoires secrètes
Mais les vestiges de la grande babylone et de ses jardins, et l'atlantide si ce sont pas des mythes déjà un des deux choix est pris
Très bonne question, je dirais qu'en évoquant l'évènement ça nous TP au départ de l'évènement sans forcément connaitre la date
Le 18 septembre 2023 à 00:05:35 :
Le 17 septembre 2023 à 23:59:52 BansheeNWO a écrit :
Il faut donner le lieu et la date exacte, ou c'est genre une boule de cristal qui te teleporte après avoir formulé la question/demande?Si c'est le 2eme cas je réfléchirais pour trouver 2 3 histoires secrètes
Mais les vestiges de la grande babylone et de ses jardins, et l'atlantide si ce sont pas des mythes déjà un des deux choix est pris
Très bonne question, je dirais qu'en évoquant l'évènement ça nous TP au départ de l'évènement sans forcément connaitre la date
Alors :
- hier
- avant-hier
- avant avant-hier
Pour boucler sur le forum encore plus, faisant de moi le maître boucleur
2) L'arrivée de Christophe Colomb en Amérique
3) Jésus (la cène)
Guerre de cent aux côtés de Jeanne d'arc
Vivre avec des coureurs des bois en Amérique
préhistoire
Quelque part pendant la vie de Jésus
2000 ans dans le futur
voir les dinosaures
Le 18 septembre 2023 à 00:02:02 DagobertLeBon02 a écrit :
Intéressant (et compréhensible hein, je dis pas) cette fascination pour aller voir Jésus
- On sait qu'il a existé donc aucun risque d'être déçu
- C'est intéressant qu'il soit divin ou non de voir comment il a vécu
- Et surtout pourquoi et comment un seul homme a pu changer le monde pendant + de 2000 ans
Peut-être celle de Jésus Christ mais moins sûr.
Et je réfléchirais précautionneusement à la troisième.
1 - Le Big Bang et la Naissance de l'Univers
2 - Jésus
3 - La Bataille de Poitiers/Tours
Le 18 septembre 2023 à 00:10:51 notsu a écrit :
On peut y aller autant qu'on veut dans ces 3 époques ? Genre c'est pas juste un jour, si je veux y rester 10 ans je peux ? Car ça change quand même les choses... Y'a des trucs que j'ai bien envie de voir (les dinosaures), mais ça serait compliqué d'y vivre ^^
Oui tu peux y rester aussi longtemps que tu veux mais tu vieillis normalement
Bah je go dans le futur (genre dans 10 ans) et je regarde le cours des actions, je deviens milliardaire en revenant à notre époque
Sinon si impossible de gagner des sous avec je go dans 50 ans dans le futur pour voir comment ca sera à la fin de ma vie et dans 500 / 10000 ans pour voir où en est l'humanité
Le 18 septembre 2023 à 00:11:41 Niveale a écrit :
Sinon, ce que propose l'auteur est mon fantasme absolu depuis plusieurs années. Si je pouvais choisir un pouvoir, ce serait celui de pouvoir me perdre dans les méandres du temps.
Moi aussi, chaque fois que je lis un livre ou regarde un film historique j'ai qu'une envie c'est d'y aller
Le 18 septembre 2023 à 00:13:53 RiotForge3 a écrit :
Bah je go dans le futur (genre dans 10 ans) et je regarde le cours des actions, je deviens milliardaire en revenant à notre époqueSinon si impossible de gagner des sous avec je go dans 50 ans dans le futur pour voir comment ca sera à la fin de ma vie et dans 500 / 10000 ans pour voir où en est l'humanité
Le 18 septembre 2023 à 00:14:32 :
Le 18 septembre 2023 à 00:11:41 Niveale a écrit :
Sinon, ce que propose l'auteur est mon fantasme absolu depuis plusieurs années. Si je pouvais choisir un pouvoir, ce serait celui de pouvoir me perdre dans les méandres du temps.Moi aussi, chaque fois que je lis un livre ou regarde un film historique j'ai qu'une envie c'est d'y aller
Y'a pas longtemps je me suis sérieusement imaginé en tant que chevalier de la Table Ronde...
Le 18 septembre 2023 à 00:14:51 :
Le 18 septembre 2023 à 00:13:53 RiotForge3 a écrit :
Bah je go dans le futur (genre dans 10 ans) et je regarde le cours des actions, je deviens milliardaire en revenant à notre époqueSinon si impossible de gagner des sous avec je go dans 50 ans dans le futur pour voir comment ca sera à la fin de ma vie et dans 500 / 10000 ans pour voir où en est l'humanité
En vrai il n'influe pas directement sur le temps, il voyage juste dans le temps...
Données du topic
- Auteur
- Dextre193
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 23:38:29
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 97