Si on vous donnait une MACHINE à VOYAGER dans le TEMPS
Franchement
1) Égypte lors de la construction de la pyramide de Khéops, pour voir comment ils faisaient et à quoi ressemblaient vraiment les monuments
2) Guerre de Troie également
3) Chine lors du règne du premier empereur, pour assister aux constructions qu'il a pu faire (muraille de Chine, son tombeau, les palais etc)
1 = Grèce antique
2 = Rome antique
3 = l’Égypte antique
Le 17 septembre 2023 à 23:55:41 AtomeLiberateur a écrit :
1 = Grèce antique2 = Rome antique
3 = l’Égypte antique
Trop vague, il faut une date période précise
Si on peut pas interagir c'est nul, mais si on peut je fais ceci :
- Voyager dans le futur pour transformer ma machine en vaisseau ultra futuriste et militarisé
- Je vais à l'époque de la Guerre de Sept Ans et je bombarde les positions anglaises
- Je retourne à mon époque
-1939. J aime l'histoire lié à l'Allemagne Nazie
- Egypte antique
Le 17 septembre 2023 à 23:57:05 :
Le 17 septembre 2023 à 23:55:48 DagobertLeBon02 a écrit :
Bon sujet de topoc mais tout le monde répond à côté de la plaque l'opTellement putain j'ai l'impression d'attirer les mongols avec mon topic
T'as raté ma réponse je crois khey, je te la remet
- Victoire de Clovis sur les Alamans (bataille en duel avec le chef Alaman)
- Neil Armstrong posant le pied sur la Lune
- Diogène de Synope recalant Alexandre
Qu'en penses tu ?
Renaissance Italienne pour De Vinci
Et observer Jésus pour le dernier
Le 17 septembre 2023 à 23:56:55 VertboisLeGrand a écrit :
Si on peut pas interagir c'est nul, mais si on peut je fais ceci :- Voyager dans le futur pour transformer ma machine en vaisseau ultra futuriste et militarisé
- Je vais à l'époque de la Guerre de Sept Ans et je bombarde les positions anglaises
- Je retourne à mon époque
On s'en fout bordel c'est pas un sujet de Marvel là
"Alors si je suis dieu je tue tout le monde et je défie sangoku en 1v1 "
Bah jesus pour son importance et le mystère autour.
La chute de l'empire romain est très documentée et ça se déroule sur plusieurs siècles donc bon si c'est pour arriver a la fin c'est pas intéressant.
Pour Troyes ça a pas autant d'intérêt historique que le reste ça se cantonne a de la datation dans l'antiquité grecque
Il faut donner le lieu et la date exacte, ou c'est genre une boule de cristal qui te teleporte après avoir formulé la question/demande?
Si c'est le 2eme cas je réfléchirais pour trouver 2 3 histoires secrètes
Mais les vestiges de la grande babylone et de ses jardins, et l'atlantide si ce sont pas des mythes déjà un des deux choix est pris
Données du topic
- Auteur
- Dextre193
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 23:38:29
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 97