Topic de YaYa__13 :

Je suis éliminé au permis ou pas ????

Si l'inspecteur ou inspectrice prend le volant ou utilise les pédales c'est cuit généralement.
T'es maudit khey.... Car très souvent quand la monitrice parle avec l'inspecteur c'est qu'ils se connaissent personnellement et généralement il te donne un parcours d'examen hyper simple. Comment ta pu te faire éliminer à 2 sec de la fin serieux
À 2 secondes de la fin 😂😂😂. Surtout que quand ta fais un parcours sans fautes l'inspecteur te dit une phrase comme: "Monsieur nous rentrons sur le centre d'examen restez concentrer ou rester vigilants" un truc du style quoi. T'aurais du laisser passer tout les véhicules d'en face par précautions. La t'es éliminé à 100%
AYAAAAA LES KHEYS JE L'AI EU :rire:

Ben après ca dépend des examinateurs.

Là tu es tomber sur une examinatrice qui doit être heureuse dans sa vie, son mec doit bien la ken, elle doit avoir des enfants géniaux et voie la vie en rose.

Si tu tombait sur une monitrice qui s'est fait jeter par plein de mecs, tu comprend que c'est foutue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Après c'est normal, c'est la nature humaine, typiquement moi si j'étais moniteure, aucune meuf ne voulais de moi, si je tombait sur des meufs canon qui tout leur réussie, franchement je serais plus sévère, car il faut de la difficulter dans la vie + j'aurais la rage.

Après si la meuf est sympa, ne se la pète pas... Ben cool, je lui la lui donnerais, en fait les monitaires juge aussi ta personnalité, si tu dis fuck à tout les gens sur la route, comment dire... :)

Données du topic

Auteur
YaYa__13
Date de création
8 septembre 2023 à 08:49:43
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 274