Topic de YaYa__13 :

Je suis éliminé au permis ou pas ????

Salut les kheys
J’ai passé le permis aujourd’hui, ça s’est très bien passé tout le long, l’inspectrice était tres gentille elle faisait que de discuter avec ma monitrice, on a roulé que sur des lignes droites, ma manœuvre c’était une marche arrière
J’ai fais aucune faute éliminatoire
On arrive au centre d’examen, au moment de tourner pour y entrer je m’arrête afin de voir si je peux passer, le véhicule en face de moi s’arrête et me fait signer de passer, je jette un dernier coup d’oeil je vois une moto en train de freiner
Je passe et elle pile :)
« Monsieur il y a une moto, elle était en train de freiner mais il faut être un peu prudent »
On était à 2 SECONDES DE LA FIN DE MON EXAMEN :)
Je lui dit « à la toute fin…. »
Elle me dit « oui elle était entrain de freiner elle vous a vu mais peut être qu’elle aurait décidé au dernier moment de passer »
:rire: donc moi je prend toute les précautions nécessaires mais elle me freine parce que « on sait jamais » alors que elle même a vu que la moto en question freinait :rire:

C’est mort ou pas vous pensez ?
C’était à la toute fin et c’était une inspectrice très très gentille, je sais pas si elle serait capable de m’éliminer comme ça, c’est tellement frustrant

Normalement si elle touche les pédales c'est mort... Après à voir si tous le reste s'est bien passé mais à mon avis prépares toi a reprendre 10h de conduite sup à ton escroc auto-école
désolé khey c’est cuit… j’ai été dans la même situation, mais bon tu regarderas demain matin mais ne t’attends à rien
Je suis dégoûté franchement j’ai déjà dépensé beaucoup à l’auto école
Me faire éliminer sur ce moment là pour un truc aussi bête que j’ai anticipé, que l’inspectrice a vu que j’anticipais et qui elle même savait que la moto était entrain de s’arrêter
Ça me frustre beaucoup
La moto c'était bien évidemment un mec de l'auto école hein, on te remercie pour tes dons mais ça suffit pas là
J’en viendrais presque a croire au complot :rire:
Tkt perso elle m'avait touché le volant et les pédales un peu et je l'ai eu
Normalement tu devrais te faire éliminer mais je sais que y a certains inspecteurs qui sont indulgents :hap: , c'était ton premier passage ?

2e passage
Mais j’ai la haine vraiment surtout qu’en soit j’ai rien contre l’inspectrice car vraiment elle m’a énormément facilité

Ce qui me fait douter c’est qu’elle m’ait dit « je l’ai vu freiner » bah du coup pourquoi tu appuie sur le frein????

Ca peut passer. Tu vas avoir la note minimale dans la rubrique anticipation mais ca peut le faire. Ca va dépendre de l'examinatrice :(

j'ai fais l'astuce indiqué par ce topic :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67710692-1-0-1-0-tuto-resultat-du-permis-de-conduire-avant-48h.htm

et il y a écrit "résultat obtenu" et je n'ai aucun délai de présentation
ca veut dire que je l'ai ?? :peur: Me faites pas de faux espoirs

Le 08 septembre 2023 à 10:33:26 :
j'ai fais l'astuce indiqué par ce topic :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67710692-1-0-1-0-tuto-resultat-du-permis-de-conduire-avant-48h.htm

et il y a écrit "résultat obtenu" et je n'ai aucun délai de présentation
ca veut dire que je l'ai ?? :peur: Me faites pas de faux espoirs

Je sais pas mais quand j'avais fait la manip j'avais eu ce message et je l'ai eu

Tout c’est bien passé, elle te fait la remarque en disant BIEN que la moto ralentissait, ça devrait passer
Possible si l'inspectrice avait pas rempli ses quotats de la journée mais ne rêve pas trop

Le 08 septembre 2023 à 10:36:50 :
Possible si l'inspectrice avait pas rempli ses quotats de la journée mais ne rêve pas trop

j'étais le premier de la journée a passer

Le 08 septembre 2023 à 10:34:29 :

Le 08 septembre 2023 à 10:33:26 :
j'ai fais l'astuce indiqué par ce topic :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67710692-1-0-1-0-tuto-resultat-du-permis-de-conduire-avant-48h.htm

et il y a écrit "résultat obtenu" et je n'ai aucun délai de présentation
ca veut dire que je l'ai ?? :peur: Me faites pas de faux espoirs

Je sais pas mais quand j'avais fait la manip j'avais eu ce message et je l'ai eu

j'espère parce que ayaaaaa si je l'ai ma vie va changé completement :rire:

Données du topic

Auteur
YaYa__13
Date de création
8 septembre 2023 à 08:49:43
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 200