Ce qui vous empêche de SERRER…
Je baise beaucoup via les applis, et clairement l'OP a raison
Je valide
Et oui les puceaux du forum écoutez un peu ce qu’il dit
C’est pas compliqué, pas besoin d’être beau
-être confiant et masculin (mentalement parlant)
-rencontrer le plus de femmes possible
Et voilà, tu fais partie des 20% qui baisent 80% mais continuer à vous lamenter car vous ne faites pas 1m90, tant mieux ça fais moins de concurrence pour nous
Le 08 septembre 2023 à 15:45:21 :
L'OP a tout dit
Le 08 septembre 2023 à 15:32:42 :
Je baise beaucoup via les applis, et clairement l'OP a raisonJe valide
Le 08 septembre 2023 à 15:44:09 :
Et oui les puceaux du forum écoutez un peu ce qu’il ditC’est pas compliqué, pas besoin d’être beau
-être confiant et masculin (mentalement parlant)
-rencontrer le plus de femmes possibleEt voilà, tu fais partie des 20% qui baisent 80% mais continuer à vous lamenter car vous ne faites pas 1m90, tant mieux ça fais moins de concurrence pour nous
Vrais reconnaissent vrai.
Le 08 septembre 2023 à 16:16:30 :
Toutes les études montrent que les femmes favorisent au contraire les psychopathes mais d'accord l'op
Les fameuses « études » de domaines en pleine crise épistémologique ou fondés sur de la pseudoscience comme la psychologie sociale ou pire encore, la psychologie évolutionniste.
Le 08 septembre 2023 à 16:15:31 :
Ahi, c'est vrai qu'avec une gueule de merde/gamin on peut gérer. Tu n'as pas tout à fait tort, mais il y a beaucoup de femmes qui sont attirées par les hommes violents et les psychopathes
Ah ouais, t’as l’air d’en connaître beaucoup sur les femmes… C’est pour ça que tu as du succès avec elles, hein ?
Hein ?
L'auteur qui me conforte dans mon idée qu'il est impossible de trouver quelqu'un quand on est bègue
Je suis finito
Le 08 septembre 2023 à 16:35:53 :
L'auteur qui me conforte dans mon idée qu'il est impossible de trouver quelqu'un quand on est bègueJe suis finito
Vise les meufs avec un handicap. Ou travaille sans relâche avec un orthophoniste compétent.
Le 08 septembre 2023 à 20:58:00 :
non moi c'est juste la calvitie et être 4/10 qui me font prendre les râteaux.
Deviens génial comme dirait l’autre.
Données du topic
- Auteur
- ThomasPynchon
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 07:50:33
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 57