Ce qui vous empêche de SERRER…
Si vous êtes normal (sur le plan de l’hygiène, du physique, du style, de la situation socioprofessionnelle etc.) et que vous ne serrez pas, que vous vous faites ghoster, que ça finit toujours pas stagner jusqu’au moment où la demoiselle cesse de vous répondre, j’ai un scoop pour vous.
Le véritable frein à l’accomplissement de vos objectifs, c’est SA peur, SON anxiété.
Vous n’avez pas été capables de dissiper cette anxiété, de lui montrer qu’elle n’avait aucune raison d’avoir peur. Pire encore, il a peut-être vu le reflet de cette anxiété en vous, dans vos bégaiements, vos « ^^ », vos hésitations ou - au contraire - un excès de confiance qui vous a mené à initier un contact physique, envahir son espace personnel trop vite ou même parler de sujets inquiétants.
Être un bon dragueur, un bon séducteur, c’est lui montrer qu’elle n’a aucune crainte à avoir. De la manière la plus naturelle qui soit : par la nonchalance, en évitant de la prendre trop en sérieux, en attendant qu’elle initie le contact physique ou en l’initient quand son anxiété est au plus bas (généralement quand elle éclate de rire) etc.
La peur première des femmes, c’est de tomber sur un psychopathe qui pourrait leur faire du mal physiquement.
Le 08 septembre 2023 à 08:03:31 :
top 5 bouquins ?
Models de mark Manson .je l’ai lu par curiosité mais il ne m’a rien appris , sûrement car je ne suis pas la cible. Pour les clés en Hess et qui galèrent , c’est peut être un bon début
L'emplacement des os du visage, répartition de la graisse du visage, qualité de la peau, forme de la bouche, des yeux, cheveux.
C'est ce qui empêche 95% des hommes d'avoir acces facilement aux filles
Le 08 septembre 2023 à 08:08:17 :
L'emplacement des os du visage, répartition de la graisse du visage, qualité de la peau, forme de la bouche, des yeux, cheveux.C'est ce qui empêche 95% des hommes d'avoir acces facilement aux filles
T
H
I
Z
" Si vous êtes normal (sur le plan de l’hygiène, du physique, du style, de la situation socioprofessionnelle etc.) "
Oui oui on lui dira sur le forum
Je suis un "ex" qlf de quasi 30 ans au SMIC, j'ai une meuf ( plus jeune et qui pourtant insiste pour me donner de sous quand le suis en galère ), plusieurs plans q et de manière général partout où je vais je m'entoure beaucoup de meuf avec qui même quand il se passe rien j'entretiens des relations ambiguë ( c'es le mieux pour jamais rester en galère longtemps)
Néanmoins et je mais quand une mise au point, j'ai quand même ma place sur le fofo. Tout ça a ses limites et je manque de réussite perso ( j'ai conscience de pas être loins d'être un looser même si looser magnifique).
C'est peu être sa qui me pousse à chercher toujours le flirt même avec les fille que je côtoie ( et le fait que je soit aussi volatile qui les pousse a parfois se donner a moi plus facilement. Quand je prend un numéro et que je reviens comme une fleur 3 jours plus tard c'est pas parce-que je comptais les minute, jetait en train d'en cuisiner d'autre et je l'avais oublier )
[08:16:49] <Nakmikhey>
Il a pas complétement tord.
Je suis un "ex" qlf de quasi 30 ans au SMIC, j'ai une meuf ( plus jeune et qui pourtant insiste pour me donner de sous quand le suis en galère ), plusieurs plans q et de manière général partout où je vais je m'entoure beaucoup de meuf avec qui même quand il se passe rien j'entretiens des relations ambiguë ( c'es le mieux pour jamais rester en galère longtemps)
Néanmoins et je mais quand une mise au point, j'ai quand même ma place sur le fofo. Tout ça a ses limites et je manque de réussite perso ( j'ai conscience de pas être loins d'être un looser même si looser magnifique).
C'est peu être sa qui me pousse à chercher toujours le flirt même avec les fille que je côtoie ( et le fait que je soit aussi volatile qui les pousse a parfois se donner a moi plus facilement. Quand je prend un numéro et que je reviens comme une fleur 3 jours plus tard c'est pas parce-que je comptais les minute, jetait en train d'en cuisiner d'autre et je l'avais oublier )
rien compris
Le 08 septembre 2023 à 08:21:35 :
[08:16:49] <Nakmikhey>
Il a pas complétement tord.
C'est peu être sa qui me pousse à chercher toujours le flirt même avec les fille que je côtoie ( et le fait que je soit aussi volatile qui les pousse a parfois se donner a moi plus facilement. Quand je prend un numéro et que je reviens comme une fleur 3 jours plus tard c'est pas parce-que je comptais les minute, jetait en train d'en cuisiner d'autre et je l'avais oublier )rien compris
Je suis un qlf de quasi 30 ans.
Niveaux meuf jme met bien car je sexualiser a outrance tout en restant légèrement en retrait et en accélérant quand sa me change( comme quoi pas besoin de situation où d'être un BCBG 8/10, juste pas avoir peur des meuf et du regard des autre )
Néanmoins baiser des meuf c'est pas tout dans la vie et ça m'empêche pas de me sentir déchet a ma manière de temps en temps quand je regarde ma situation perso.
Plus le tips que je donnais, plus t'as l'habitude de côtoyer des femme plus ça se sent, et quand tu t'accroches pas directement dès qu'elles te montrent et qu'elles sont open c'est là qu'elles vont avoir tendance à te relancer a peine tu reviens leur donner des miettes d'intérêt, voir même a aller les chercher )
Le 08 septembre 2023 à 08:03:31 :
top 5 bouquins ?
Flemme là mais pour tout ce qui n’est pas de la fiction, « Le Capital », « La Science de la Logique » et « Phénoménologie de l’Esprit » en top 3 sans ordre particulier.
Le 08 septembre 2023 à 08:08:17 :
L'emplacement des os du visage, répartition de la graisse du visage, qualité de la peau, forme de la bouche, des yeux, cheveux.C'est ce qui empêche 95% des hommes d'avoir acces facilement aux filles
Non. Continue de cope parce que t’es un loser.
Données du topic
- Auteur
- ThomasPynchon
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 07:50:33
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 57