La chaine PadawamHD vous en pensez quoi ?
Le 12 septembre 2023 à 16:06:05 :
Le 12 septembre 2023 à 15:55:58 :
L'intérêt principal de la chaine c'est Joakim pour ses analyses sur les jeux.
Le reste est sympa, mais le coté "seul contre tous les pourris" commence à me déranger un petit peu, certes ils sont loin des gens qu'ils dénoncent, mais DG à quand même abdiquer et à RQ youtube une semaine pour revenir et mettre le système d'abonnement...
Je sais pas trop quoi en penser je vous avoue.C'est leur fond de commerce tout simplement
Je me doute bien mon khey, mais tout de même, cette chaine avait un énorme cachet, mais rien n'est éternelle j'imagine.
Le 12 septembre 2023 à 15:20:54 :
Les mecs les plus authentiques du youtube game.
Le 12 septembre 2023 à 15:34:29 :
Le 12 septembre 2023 à 15:31:51 :
Au début du covid il disait qu'il fallait faire un long confinement total, que c'était une catastrophe ectUn bon collabo
Il a bien changé hein, il est 100% antivax et anti Macron.
Le 12 septembre 2023 à 15:31:54 :
D'ailleurs DG ne fume plus ?Si.
Sinon perso j'adore leur chaine, j'aime autant les live que leur rétrospective et leurs analyses de films.
Je trouve que DG et Hidéo font un excellent duo, de même que Joackim et Olivier pour le 3615 éthique (excellente émission soi dit en passant).
J'aime moins le reste (Flavien, le frère de DG qui parle que de foot, et encore pire, les "potes" de DG genre le mec qui parle h24 d'Islam etc.)
Ceci
Hedge je suis partagé.
Le gars est un passionné en ce qui concerne le rétro mais faudrait qu'il apprenne à la fermer sur DBZ, il se prend des PLS à chaque débat sur Kid Buu.
+ il a un caractère de merde et ne supporte pas la critique.
on voit qu'il a pas de filtre et dit juste ce qu'il voit directement
Le 12 septembre 2023 à 16:32:34 :
Le 12 septembre 2023 à 16:28:39 SashaCalle a écrit :
Le 12 septembre 2023 à 16:24:57 :
Le 12 septembre 2023 à 16:23:42 MoineDeCombat a écrit :
Le 12 septembre 2023 à 16:20:33 :
sa communauté = 50% de racailles de cité, 50% de pyjs du forumEuh je ne pense pas que les cailleras soient la cible de son contenu.
Bah je pense qu'ils sont au moins 20% (minimum) ça se voit dans les intervenants, en même temps c'est lié à ses potes (genre Hedge).
Ouais y a pas mal de chances, suffit de voir son live sur Starfield, t'as eu un passage ou t'avais genre 3 blédards qui parlaient en même temps c'était à mourir de rire
Sinon le reste t'as de tout, geeks, fans d'OVNIs, intégristes religieux, anti vaxx, etc.
Lui même est clairement plus de droite (il a appelé à voter Zemmour et ça se sent qu'il est pas très fan des chances).
Lors de live ovni y avait même une vieille retraitée (Mireille).
Par contre DG est naturellement de Gauche, il a voté Z suite à un sondage du tchat à l'époque (sinon il aurait volonté même Mélenchon s'il finissait premier).
Euh non, il a décidé de voter Zemmour à cause de l'immigration, il l'a dit lui même qu'il reconnaissait plus son quartier et l'agression de son père a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
De la grosse merde
Jamais content le type
Je suis un abo de la chaine, Il y a à boire et à manger, mais il y a une ambiance "groupe de potes" qui rend le truc sympathique.
Les +:
- Joakim, il a un vrai level en philo / géopolitique / droit / théologie / histoire + gros talent en rhétorique. Il y a une vidéo ou il invite Victor Ferry et lui fait une masterclass. Je crois qu'il est juriste de formation puis il a bossé comme consultant sur de gros projets avec des organismes d'état. Il a moins de 30 ans (28 ou 29 là) Assez atypique de le retrouver là, gros talent oratoire, mais il se fait assez rare sur la chaine.
- Flavien S. Il bosse dans le milieu du ciné et a quelques connexions. Son avis sur le ciné est vraiment pertinent. un peu trop rare aussi
-Hideo: c'est un peu un celestin vertueux et loufoque. Il a un bon esprit analytique mais il lui faut 3 plombes pour exprimer ses idées et la plupart du temps il s'y perd lui même. Il dégage un truc hyper sympathique, un peu comme un pote qu'on aurait d'avoir en ami.
- Le côté groupe, avec Olivier B qui fait le mec cool et fonctionne avec la plupart des gens. C'est plutot lui le vrai animateur du truc quand il est dans un live. DG, des fois c'est cool , des fois c'est relou. Il a une mauvaise foi assumée et n'est pas vraiment pertinent mais il RAF. Le fait qu'il soit trés grand + ex BG + a vécu à l'étranger grâce a ses parents l'ont rendu cool et AW, mais il a des fois des éclats de sympathie, ça fonctionne avec les autres et il reste curieux de tout.
Les - :
Les lives bordéliques sans queue ni tête
Une partie de la commu un peu low qi, mais bon, c'est inhérent au JV.
Le 12 septembre 2023 à 17:13:38 SashaCalle a écrit :
Le 12 septembre 2023 à 16:23:42 MoineDeCombat a écrit :
> Le 12 septembre 2023 à 16:20:33 :
>sa communauté = 50% de racailles de cité, 50% de pyjs du forum
Euh je ne pense pas que les cailleras soient la cible de son contenu.
Bah je pense qu'ils sont au moins 20% (minimum) ça se voit dans les intervenants, en même temps c'est lié à ses potes (genre Hedge).
Ouais y a pas mal de chances, suffit de voir son live sur Starfield, t'as eu un passage ou t'avais genre 3 blédards qui parlaient en même temps c'était à mourir de rire
Sinon le reste t'as de tout, geeks, fans d'OVNIs, intégristes religieux, anti vaxx, etc.
Lui même est clairement plus de droite (il a appelé à voter Zemmour et ça se sent qu'il est pas très fan des chances).
Par contre DG est naturellement de Gauche, il a voté Z suite à un sondage du tchat à l'époque (sinon il aurait volonté même Mélenchon s'il finissait premier).Euh non, il a décidé de voter Zemmour à cause de l'immigration, il l'a dit lui même qu'il reconnaissait plus son quartier et l'agression de son père a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Tu es mythomane compulsif ? Y a littéralement eut des vidéos et tout sur le sujet !
La vidéo PadawamHD https://www.youtube.com/watch?v=cqwEAuu5gWY
lien du sondage de la vidéo https://strawpoll.com/polls/jVyGJbkN6Z7
Le 12 septembre 2023 à 17:22:03 :
> Le 12 septembre 2023 à 16:23:42 MoineDeCombat a écrit :
>> Le 12 septembre 2023 à 16:20:33 :
> >sa communauté = 50% de racailles de cité, 50% de pyjs du forum
>
> Euh je ne pense pas que les cailleras soient la cible de son contenu.
Par contre DG est naturellement de Gauche, il a voté Z suite à un sondage du tchat à l'époque (sinon il aurait volonté même Mélenchon s'il finissait premier).Euh non, il a décidé de voter Zemmour à cause de l'immigration, il l'a dit lui même qu'il reconnaissait plus son quartier et l'agression de son père a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Tu es mythomane compulsif ? Y a littéralement eut des vidéos et tout sur le sujet !
lien du sondage de la vidéo https://strawpoll.com/polls/jVyGJbkN6Z7
C'est toi qui est mythomane compulsif, ce dont je parle il l'a dit il y a moins d'un an, APRES tes vidéos, notamment dans la vidéo avec Hedge sur l'Islam et lors de certains live. D'ailleurs comme dit plus haut, le dernier live sur starfield tu sentais qu'il se foutait bien de la gueule des blédards et de leur accent.
Le 12 septembre 2023 à 17:31:32 SashaCalle a écrit :
Le 12 septembre 2023 à 17:22:03 :
> Le 12 septembre 2023 à 16:24:57 :
>> Le 12 septembre 2023 à 16:23:42 MoineDeCombat a écrit :
> >> Le 12 septembre 2023 à 16:20:33 :
> > >sa communauté = 50% de racailles de cité, 50% de pyjs du forum
> >
> > Euh je ne pense pas que les cailleras soient la cible de son contenu.
>
> Bah je pense qu'ils sont au moins 20% (minimum) ça se voit dans les intervenants, en même temps c'est lié à ses potes (genre Hedge).
lien du sondage de la vidéo https://strawpoll.com/polls/jVyGJbkN6Z7C'est toi qui est mythomane compulsif, ce dont je parle il l'a dit il y a moins d'un an, APRES tes vidéos, notamment dans la vidéo avec Hedge sur l'Islam et lors de certains live. D'ailleurs comme dit plus haut, le dernier live sur starfield tu sentais qu'il se foutait bien de la gueule des blédards et de leur accent.
El famoso,... pour ça qu'il a voté dans le sens du sondage. Donc il faisait comment si Mélenchon finissait premier ? Il mentait ouvertement alors que c'est loin d'être un hypocrite.
Pareil "oh lol il rigole de l'accent des autres mecs. ... il rigole surtout car les mecs se croient sur le marché de Bourrinville à débattre de truc merdique. Les potes de DG sont en partie arabes, et avec un pote comme Hedge il est loin d'être le droitard que t'imagine.
Données du topic
- Auteur
- Jeancadre18
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 15:19:26
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 163