La chaine PadawamHD vous en pensez quoi ?
Par contre leurs vidéos réservés aux abonnés...
Bonne chaîne de façon générale, pas toujours d'accord mais ayant fait Starfield, je plussoie tout ce qu'il a dit dessus, ce jeu est une merde sans nom et accepter ça en 2023 c'est accepter la régression dans le JV.
Les lives tournent trop en rond et ils durent trop longtemps donc parfois ils disent la même chose et c'est chiant
DG je trouve qu'il est bon mais il a besoin de quelqu'un comme Hideo ou Flavien.
En fait pour moi DG c'est comme l'animateur et un mec comme Hideo c'es celui qui va te faire aimer ce que tu regardes.
Le 12 septembre 2023 à 15:22:19 :
Les lives ça va je trouve, je mets ça en fond avant de dormir.
Bonne chaîne de façon générale, pas toujours d'accord mais ayant fait Starfield, je plussoie tout ce qu'il a dit dessus, ce jeu est une merde sans nom et accepter ça en 2023 c'est accepter la régression dans le JV.
Le 12 septembre 2023 à 15:20:14 :
Les lives j'aime pas mais les vidéo de DG et Hideo dans le grenier à figurine j'aime bien
La chaîne devrait se limiter à DG et de temps en temps Hideo, le reste vol pas haut.
Et je suis fan depuis la période Daily, et je suis sub,
Les vidéos face cam restent les meilleurs.
puis cette façon de critiquer tout est rien commence à me lasser
les radio libre avec les dingos qui font un bruit pas possible
Le 12 septembre 2023 à 15:23:40 :
Le 12 septembre 2023 à 15:20:14 :
Les lives j'aime pas mais les vidéo de DG et Hideo dans le grenier à figurine j'aime bienLa chaîne devrait se limiter à DG et de temps en temps Hideo, le reste vol pas haut.
Et je suis fan depuis la période Daily, et je suis sub,
Les vidéos face cam restent les meilleurs.
Les reste vole pas plus haut que vidéo et DG ?
J'aurais dit exactement l'inverse malgré le fait que j'apprécie leurs face cam
Données du topic
- Auteur
- Jeancadre18
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 15:19:26
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 163