Topic de Jeancadre18 :

La chaine PadawamHD vous en pensez quoi ?

Les lives j'aime pas mais les vidéo de DG et Hideo dans le grenier à figurine j'aime bien
Il est très constant dans la médiocrité et le malaise.

Le 12 septembre 2023 à 15:20:14 :
Les lives j'aime pas mais les vidéo de DG et Hideo dans le grenier à figurine j'aime bien

This https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/3/1573684665-padawam-dg-pouce.png

Les mecs les plus authentiques du youtube game.
Une bonne chaine pour chouffix je pense

Le 12 septembre 2023 à 15:20:54 :
Les mecs les plus authentiques du youtube game.

Je trouve aussi, ça prend la relève après Hooper https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/3/1573684665-padawam-dg-pouce.png

Un low qui traine sûrement ici :)
J'aime bien
Par contre leurs vidéos réservés aux abonnés...
Les vrais s'intéressent a Joakim pas à l'emo réfractaire :ange:
Les lives ça va je trouve, je mets ça en fond avant de dormir.
Bonne chaîne de façon générale, pas toujours d'accord mais ayant fait Starfield, je plussoie tout ce qu'il a dit dessus, ce jeu est une merde sans nom et accepter ça en 2023 c'est accepter la régression dans le JV.

Les lives tournent trop en rond et ils durent trop longtemps donc parfois ils disent la même chose et c'est chiant

DG je trouve qu'il est bon mais il a besoin de quelqu'un comme Hideo ou Flavien.

En fait pour moi DG c'est comme l'animateur et un mec comme Hideo c'es celui qui va te faire aimer ce que tu regardes.

je l'ai découvert avec l'embrouille qui l'a opposé à "analgénocide"

Le 12 septembre 2023 à 15:22:19 :
Les lives ça va je trouve, je mets ça en fond avant de dormir.
Bonne chaîne de façon générale, pas toujours d'accord mais ayant fait Starfield, je plussoie tout ce qu'il a dit dessus, ce jeu est une merde sans nom et accepter ça en 2023 c'est accepter la régression dans le JV.

This https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/3/1573684666-padawam-dg-patate.png

La chaîne devrait se limiter à DG et de temps en temps Hideo, le reste vol pas haut.
Et je suis fan depuis la période Daily, et je suis sub,
Les vidéos face cam restent les meilleurs.

Sans Hideo je n'aurais pas autant aimé la chaine
j'aimais bien
puis cette façon de critiquer tout est rien commence à me lasser
Les lives Ovni :malade:
les radio libre avec les dingos qui font un bruit pas possible

Le 12 septembre 2023 à 15:23:40 :

La chaîne devrait se limiter à DG et de temps en temps Hideo, le reste vol pas haut.
Et je suis fan depuis la période Daily, et je suis sub,
Les vidéos face cam restent les meilleurs.

Les reste vole pas plus haut que vidéo et DG ? :rire:

J'aurais dit exactement l'inverse malgré le fait que j'apprécie leurs face cam :hap:

Données du topic

Auteur
Jeancadre18
Date de création
12 septembre 2023 à 15:19:26
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 252