URGENT - J'ai besoin votre AIDE - URGENT
SuppriméLe 17 septembre 2023 à 22:16:59 :
Le 17 septembre 2023 à 22:15:54 :
Dans tous les cas, si tu cours 40km, chaussures étanches ou pas tu auras les pieds trempés s'il pleut heinDonc à mon avis te prend pas trop la tête et va y comme ça. J'ai déjà fait des courses comme ça, c'est évidemment pas l'idéal mais tu seras très loin d'être le seul.
C'est faux, avec des chaussures totalement étanche, tu n'as pas les pieds trempées à la fin du trail hein
S'il pleut comment tu empêches tes chaussettes d'être trempées ? Si tes chaussettes commencent à s'imprégner d'eau t'es foutu en fait.
Il a plut comme pas possible au dernier marathon de Nantes et j'avais les pieds trempés alors que full équipé.
Le 17 septembre 2023 à 22:18:57 :
Je n'ai pas envie de me chopper des mycoses
On dirait que tu as 12 ans. Tu vas pas chopper des mycoses si tu as les pieds trempés pendant quelques heures.
Le 17 septembre 2023 à 22:18:59 :
Le 17 septembre 2023 à 22:16:59 :
Dans tous les cas, si tu cours 40km, chaussures étanches ou pas tu auras les pieds trempés s'il pleut heinDonc à mon avis te prend pas trop la tête et va y comme ça. J'ai déjà fait des courses comme ça, c'est évidemment pas l'idéal mais tu seras très loin d'être le seul.
C'est faux, avec des chaussures totalement étanche, tu n'as pas les pieds trempées à la fin du trail hein
S'il pleut comment tu empêches tes chaussettes d'être trempées ? Si tes chaussettes commencent à s'imprégner d'eau t'es foutu en fait.
Il a plut comme pas possible au dernier marathon de Nantes et j'avais les pieds trempés alors que full équipé.
Tu empêches tes chaussettes d'être trempés justement grâce à des chaussures full étanche
Le 17 septembre 2023 à 22:20:04 :
Le 17 septembre 2023 à 22:18:59 :
Le 17 septembre 2023 à 22:16:59 :
Tu empêches tes chaussettes d'être trempés justement grâce à des chaussures full étanche
Les fameuses chaussures qui couvrent les chaussettes
Je stop le feed ici
Le 17 septembre 2023 à 22:19:22 :
Le 17 septembre 2023 à 22:18:57 :
Je n'ai pas envie de me chopper des mycosesOn dirait que tu as 12 ans. Tu vas pas chopper des mycoses si tu as les pieds trempés pendant quelques heures.
Bien sûr que si toi, surtout avec des chaussures fermées
Le 17 septembre 2023 à 22:19:46 :
Je vais arrêter de feed parce que le troll est un peu trop évident.
Je te garantie que je ne troll pas
Non mais déjà a quel moment tu part faire un trail de 40km et t'as pas de chaussures de courses chez toi ? T'as jamais couru ?
T'es au courant que 40km c'est dur ?
Le 17 septembre 2023 à 22:28:50 :
Non mais déjà a quel moment tu part faire un trail de 40km et t'as pas de chaussures de courses chez toi ? T'as jamais couru ?T'es au courant que 40km c'est dur ?
Je peux largement faire du sport avec mes chaussures actuelle, j'ai déjà fait + que 40km ( nofake )
le problème c'est les averses
Ca commence à devenir pesant là...
AIDEZ MOI LES KHEYS
Le 17 septembre 2023 à 22:36:59 :
Bordel mais les QI négatifs qui feed toujours...
Mais stop là, il me faut une solution
Arrêtez de plaisanter
COMMENT JE FAIS
eh je suis en train de pété un bleuca
Données du topic
- Auteur
- Kouazo
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 22:02:44
- Date de suppression
- 17 septembre 2023 à 23:09:00
- Supprimé par