URGENT - J'ai besoin votre AIDE - URGENT
SuppriméBonsoir les kheys,
Demain je dois participer à un trail de 40km.
J'ai qu'une paire de chaussure à disposition que voici:
Elles ne sont pas du tout étanche, manque de chance: Il pleut averse toute la journée demain
J'ai essayé la technique de la bougie + sèche-cheveux ( pour rendre mes chaussures imperméable ) sans succès...
L'huile d'olive, je pense que c'est une mauvaise idée
Ce que je compte faire désormais: je vais utiliser un sac en plastique relativement fin ( ceux de supermarché au rayon fruit et légumes ). Je vais rentrer chaque chaussure dans un sac en plastique et je vais activé mon sèche-cheveux chaleur max en direction des sac plastiques / chaussures afin de le faire fondre et créer ainsi un imperméabilisant
Est-ce un bonne idée ?
Ça ne va pas altérer l'aspect de mes chaussures ?
Merci
Mais tu as un QI négatif ou bien. Tu sais qu'il existe des bombes d'imperméabilisant ?
Tu as quel âge ?
AIDEZ MOI SVP
Je suis en train de péter un câble ça devient insupportable là
Le 17 septembre 2023 à 22:07:36 :
Mais tu as un QI négatif ou bien. Tu sais qu'il existe des bombes d'imperméabilisant ?Tu as quel âge ?
Je n'ai pas de bombe d’imperméabilisant à disposition
32
Le 17 septembre 2023 à 22:08:36 :
Mais tu as un QI négatif ou bien. Tu sais qu'il existe des bombes d'imperméabilisant ?Tu as quel âge ?
32
Ben tu vas vite fait en acheter une demain et c'est bon non ?
Le 17 septembre 2023 à 22:09:03 :
32
Impossible le trail, c'est dès demain à 8h
Le 17 septembre 2023 à 22:09:03 :
32
Impossible, le trail c'est dès demain à 8h
Le 17 septembre 2023 à 22:10:38 :
Je vois pas trop de solution, demande à un de tes potes/voisins/famille de te dépanner de l'imperméabilisant ou une paire de chaussure.
Je suis solo, je ne parle à personne moi, mon voisin de palier je lui ai jamais adresser la parole en 10 ans, ce n'est pas maintenant que ça va commencer
Le 17 septembre 2023 à 22:11:34 :
sac poubelle + scotch eh merce la zone
Merci khey
Cependant les sacs poubelle ne sont pas totalement étanche, par ailleurs c'est mes chaussures qu'il faut imperméabiliser et non pas mes pieds
Le 17 septembre 2023 à 22:13:25 :
Plastique autour de t pied tu fou les chausette par dessus
Je vais suer des pieds avec ta technique = Mycoses garantie
Dans tous les cas, si tu cours 40km, chaussures étanches ou pas tu auras les pieds trempés s'il pleut hein
Donc à mon avis te prend pas trop la tête et va y comme ça. J'ai déjà fait des courses comme ça, c'est évidemment pas l'idéal mais tu seras très loin d'être le seul.
Le 17 septembre 2023 à 22:15:54 :
Dans tous les cas, si tu cours 40km, chaussures étanches ou pas tu auras les pieds trempés s'il pleut heinDonc à mon avis te prend pas trop la tête et va y comme ça. J'ai déjà fait des courses comme ça, c'est évidemment pas l'idéal mais tu seras très loin d'être le seul.
C'est faux, avec des chaussures totalement étanche, tu n'as pas les pieds trempées à la fin du trail hein
Données du topic
- Auteur
- Kouazo
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 22:02:44
- Date de suppression
- 17 septembre 2023 à 23:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC