[SONDAGE] Qu'est-ce qui est le plus important pour vous mettre sérieusement avec une fille ?
Le 06 septembre 2023 à 03:33:15 :
Qu'elle baise bien.
Le reste ça s'apprend.
Bien bz ça s'apprend aussi
Le 06 septembre 2023 à 03:29:43 :
Le caractère de très loin. Typiquement si elle est ouverte d'esprit, t'écoute, respecte tes opinions les idées politiques et la religion passent derrière.Les passions, c'est pas forcément un mal d'avoir des passions différentes, et le physique c'est subjectif. Il y a plein de filles ne correspondant pas aux standards de beauté qui ont plus de charme que certains modèles. Le principal c'est d'être attiré, ca se joue parfois à un sourire.
Je plussoie, vivre avec quelqu'un dont le caractère est compatible est synonyme d'une vie relativement durable, j'insiste sur le RELATIVEMENT, on est en 2023
Le 06 septembre 2023 à 03:31:44 :
Le 06 septembre 2023 à 03:28:25 :
j'ai pas voté car y a beaucoup de choses que je souhaite
après réflexion ! j'aime bien les femmes avec qui je partage les mêmes goûts/passions/Penchants sexuels. En fait selon moi c'est juste PRIMORDIAL tout simplement donc ce sera le choix : "ses Passions"
Bien bz ça s'apprend aussi
Non, quelques techniques pour se perfectionner oui, mais l'instinct c'est soit tu l'as soit tu l'as pas.
La baise ne fait pas tout dans une relation durable, c'est bien mais ça fait pas tout
Je te dis pas le contraire.
Mais cuisiner elle peut toujours apprendre. Le ménage et la lessive pareil.
Le caractère prend largement le dessus dans le sondage et c'est plutôt une bonne chose
Oui ça fait plaisir de voir que les gens prennent la peine de mentir
Le 06 septembre 2023 à 03:41:17 :
Le caractère prend largement le dessus dans le sondage et c'est plutôt une bonne chose
Oui ça fait plaisir de voir que les gens prennent la peine de mentir
Pourquoi ils mentiraient alors que tout le monde est anonyme ici ? On parle d'une relation durable et je trouve ça normal qu'un mec ne veuille pas se mettre avec une 8/10 60 QI ou une meuf se mette avec un mec du même QI, on parle d'une durabilité d'une relation quand même
Pourquoi ils mentiraient alors que tout le monde est anonyme ici ?
La première personne à qui on ment c'est soi-même
Données du topic
- Auteur
- Antienne
- Date de création
- 6 septembre 2023 à 03:20:28
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34