[SONDAGE] Qu'est-ce qui est le plus important pour vous mettre sérieusement avec une fille ?
Le 06 septembre 2023 à 03:21:46 :
Son style. Aussi bien physique qu'intellectuel
L'un peut entacher l'autre, entre une fille jolie un peu débile et une fille un peu moche mais intelligente tu choisirais laquelle ?
Le 06 septembre 2023 à 03:22:43 :
Passions.
C'est pour moi la seule chose qui révèle vraiment le plus de chose sur une personne. Ses centres d'intérêts etc. Beaucoup de choses en découlent (personnalité, opinions etc)Le physique aussi compte mais peut être moins. Tant que c'est pas une magalax quoi.
Même si ses passions sont pas du tout en raccord avec les tiennes ?
Le caractère de très loin. Typiquement si elle est ouverte d'esprit, t'écoute, respecte tes opinions les idées politiques et la religion passent derrière.
Les passions, c'est pas forcément un mal d'avoir des passions différentes, et le physique c'est subjectif. Il y a plein de filles ne correspondant pas aux standards de beauté qui ont plus de charme que certains modèles. Le principal c'est d'être attiré, ca se joue parfois à un sourire.
Le 06 septembre 2023 à 03:28:28 :
L'intelligence, la culture, les valeurs. J'accorde une grande importance à l'éducation. Je ne supporterais pas que celle de mes enfants soit gâchée par une mère débile qui leur donne TV/Internet/portable dès le plus jeune âge sans prendre de recul.
Je comprends, surtout que la génétique se transmet, autant mettre un terme et ne pas avoir d'enfant comme tu dis
Le reste ça s'apprend.
Données du topic
- Auteur
- Antienne
- Date de création
- 6 septembre 2023 à 03:20:28
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34