Fibre optique SFR, Toulouse, j'ai plus les mots
Le 17 septembre 2023 Ă 20:41:15 :
Pour faire court, SFR fait de la co axial, en gros si t'es le seul co en journée tout est ok. Le soir, pour le peu qu'il y ait d'autres personnes qui sont chez SFR, la "ligne" est partagée.C'est moins onéreux pour eux, ça permet de proposer en soit des offres alléchantes (beaucoup moins cher que chez le concurrent) mais une co complètement à chier.
Les forfaits mobiles c'est différent, leur réseau est juste catastrophique.
Je te conseil de regarder quelle est l'antenne la plus proche de chez toi et à quel fournisseur elle appartient (même si ça reste du france télécom).
On va pas se mentir, le meilleur débit actuel c'est bouygues et Orange, suffit simplement de prendre un engagement d'une année et de repartir sur une nouvelle offre chaque année.
Perso 23€ chez Bouygues avec engagement (de mon côté coude à coude avec orange donc j'ai pris le moins cher)
Nop SFR commence a dégager tout doucement le coaxial dans certains coins. Sinon oui le débit en fibre et aussi partager sauf en architecture P2P ou DWDM mais la encore les liens de collecte sont partager entre tous les clients donc sa change pas grand chose.
Le 17 septembre 2023 Ă 20:41:15 :
Pour faire court, SFR fait de la co axial, en gros si t'es le seul co en journée tout est ok. Le soir, pour le peu qu'il y ait d'autres personnes qui sont chez SFR, la "ligne" est partagée.C'est moins onéreux pour eux, ça permet de proposer en soit des offres alléchantes (beaucoup moins cher que chez le concurrent) mais une co complètement à chier.
Les forfaits mobiles c'est différent, leur réseau est juste catastrophique.
Je te conseil de regarder quelle est l'antenne la plus proche de chez toi et à quel fournisseur elle appartient (même si ça reste du france télécom).
On va pas se mentir, le meilleur débit actuel c'est bouygues et Orange, suffit simplement de prendre un engagement d'une année et de repartir sur une nouvelle offre chaque année.
Perso 23€ chez Bouygues avec engagement (de mon côté coude à coude avec orange donc j'ai pris le moins cher)
"prendre un engagement d'une année et de repartir sur une nouvelle offre chaque année." c'est comment stp? J'ai regardé aussi qu'on peut négocier après 1ans de tarif reduit, hm.
Le 17 septembre 2023 Ă 20:45:03 :
C’est de ma sélection naturelle pour les kheys, ça fait 10 ans que l’on Spam que Sfr c’est de la merde, vous avez une offre à 20 balles Sosh avec réseau Orange, vous êtes même pas foutu de la prendre
mec, a l'époque j'étais avec mes parents et ils ont eu free DELTA, c'était bien. Il y a 2 ans je vis seul et voila j'ai vu que l'ancien proprio a eu SFR, j'ai dis pourquoi pas, c'est tout mdr...j'ai pas trop regardé le forum à l'époque...
Le 17 septembre 2023 Ă 19:07:52 :
ĂŠtre chez SFR en 2023.
Le 17 septembre 2023 Ă 19:09:13 :
Le 17 septembre 2023 Ă 19:07:52 :
Être chez SFR en 2023.J'étais pas au courant du tout que c'est le pire operateur, ça fait 1.5ans je suis chez eux, il n' avait pas des problèmes aussi violentes
ça fait depuis 2016 au moins qu'ils ont une réputation de merde (à juste le titre)
Données du topic
- Auteur
- d1ezone
- Date de création
- 17 septembre 2023 Ă 19:06:57
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28