Fibre optique SFR, Toulouse, j'ai plus les mots
Demain ça sera le dernier jour avec eux, d'après eux c'est mon matériel qui est pas bon(ils veulent me changer le matos ou faire venir le technicien si je leurs rappel demain..)...sauf que pendant le jour il n'y a pas des soucis de ce genre...
Le 17 septembre 2023 à 19:07:52 :
Être chez SFR en 2023.
J'étais pas au courant du tout que c'est le pire operateur, ça fait 1.5ans je suis chez eux, il n' avait pas des problèmes aussi violentes
Le 17 septembre 2023 à 19:13:41 :
J'ai test free et Bouygues, plus jamais. Orange Master race que ce soit mobile ou fibre
j'ai free pour l'internet mobile car l'offre 250gb pour 20euro c'est intéressant chez eux et au niveau de qualité ils sont plutôt pas mauves...mais SFR pour la fibre optique c'est juste enfer...comment c'est possible d'avoir DOWNLOAD Mbps 1.88 en tant que FIBRE???
Le 17 septembre 2023 à 19:15:31 :
A part fortnite un ping de 60 c'est acceptable
20% losses et 70ping sur CS:GO/CS2
Le 17 septembre 2023 à 19:15:25 :
normal les ricain se connecte tous vers 18h c'est le matin chez eux
non mais t'as pas ce genre des trucs chez ORANGE par exemple même si il y a beaucoup des connections? J'habite pas dans le trou du cul de monde quand même..
Le 17 septembre 2023 à 19:14:28 :
Orange ou rien
merci
Ta plus qu'a aller chez Free qui ai le seul a installer sa propre collecte sur l’ensemble du territoire.
Le 17 septembre 2023 à 19:38:10 :
Pourquoi des gens continuent de souscrire chez SFR? Sérieux j'aimerais une explication
Il y a des Golems qui croient aux promotions pour faire des économies et qui au final se retrouvent a payer plus qu'en ayant une offre a prix fixe chez Free.
Le 17 septembre 2023 à 19:37:23 :
T'est dans le 59 ou le 62? Dans ces 2 départements SFR utilise le réseau de collecte d'Axione a la place d'y mettre sa propre collecte et du coup tu te retrouve sur une collecte saturer et sous dimensionner partager par Bouygues Telecom, SFR et plein d'autres petit revendeur d'offres.
Ta plus qu'a aller chez Free qui ai le seul a installer sa propre collecte sur l’ensemble du territoire.
Toulouse (31), j'ai marqué
Le 17 septembre 2023 à 19:38:10 :
Pourquoi des gens continuent de souscrire chez SFR? Sérieux j'aimerais une explication
perso j'ai pris le tarif le plus attractif et moins cher sans TV et avec Fibre...voila quoi...
Pour faire court, SFR fait de la co axial, en gros si t'es le seul co en journée tout est ok. Le soir, pour le peu qu'il y ait d'autres personnes qui sont chez SFR, la "ligne" est partagée.
C'est moins onéreux pour eux, ça permet de proposer en soit des offres alléchantes (beaucoup moins cher que chez le concurrent) mais une co complètement à chier.
Les forfaits mobiles c'est différent, leur réseau est juste catastrophique.
Je te conseil de regarder quelle est l'antenne la plus proche de chez toi et à quel fournisseur elle appartient (même si ça reste du france télécom).
On va pas se mentir, le meilleur débit actuel c'est bouygues et Orange, suffit simplement de prendre un engagement d'une année et de repartir sur une nouvelle offre chaque année.
Perso 23€ chez Bouygues avec engagement (de mon côté coude à coude avec orange donc j'ai pris le moins cher)
Données du topic
- Auteur
- d1ezone
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 19:06:57
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28