Ce LFI DETER soutient le port de L'ABAYA
SuppriméLe 14 septembre 2023 à 18:17:31 :
Le 14 septembre 2023 à 18:13:16 :
Le 14 septembre 2023 à 18:09:42 :
Le 14 septembre 2023 à 17:55:25 :
Le 14 septembre 2023 à 17:50:05 :
> Le 14 septembre 2023 à 17:41:52 :
>> Le 14 septembre 2023 à 17:40:19 :
> >> Le 14 septembre 2023 à 17:39:01 :
> > >Un traitre.
> >
> > Les gens qu'il défend ne peuvent pas le piffrer, seul dans une rue il finit en miette sur le trottoir
>
> Dans ce cas 90 % des français aussi
>
> Vous aimez bien parler de la lâcheté physique des wokes mais la plupart des français ont peur des conflits
Ça c'est les personnes normalement constituées, en fait. Le Starfoulin moyen fait peur à personne, du haut de son mètre 70 et ses 60 kilos à tout péter, hein
Ce que ne sont visiblement pas les chances pour l'univers de ton acabit
Mais sinon c'est quoi le rapport, tu te rends compte que ta 2nde phrase n'a aucun sens ?
Si vous avez pas peur pourquoi vous occupez 50 % de votre vie à parler de délinquance ou d'abaya ?
C'est la seul idée politique de la plupart des génies d'extrême droite, vous avez un avis sur rien d'autre, d'ailleurs à par sur ce sujet qu'est l'immigration vous êtes même pas d'accord entre vousMa deuxième phrase est lourde de sens, l'immense majorité des français (y compris ceux d'origine étrangère) sont tous sauf courageux, donc venez pas critiquer le manque de virilité des wokes vous en avez pas non plus
Mais putain le QI, le starfoulin attaque jamais seul mais toujours en 15v1 + à votre différence, on a un QI positif et on n'est pas en permanence en train de chercher "la bAgAr" sans aucune raison, le génie
Et pourtant je broie 99,9% des starfoulins sans aucun problème, j'ai pas votre physique de meufBref, inutile d'aller plus loin vu les énormités que tu es capable de sortir, l'avantage c'est que c'est en début de post et qu'il n'y a pas besoin de lire la suite
Pour eux être viril c'est frapper les plus faible et se comporter comme un énorme c*****d, ça sert à rien de chercher à débattre avec ces low iq
J'ai jamais prétendu que la virilité était une qualité, ça fait bander que les droitardés sur YouTube et les racailles incapable de finir une phrase par un autre terme que "wallah"
J'ai parlé de virilité car vous attaquez les autres sur ça, mais oui la virilité c'est être fort physiquement, intimidant
C'est bien ce que je dis, tu n'as absolument rien compris. Rassures-moi, tu troll, c'est pas possible?
Le 14 septembre 2023 à 18:13:36 :
Le 14 septembre 2023 à 18:09:42 :
Le 14 septembre 2023 à 17:55:25 :
Le 14 septembre 2023 à 17:50:05 :
Le 14 septembre 2023 à 17:41:52 :
> Le 14 septembre 2023 à 17:40:19 :
>> Le 14 septembre 2023 à 17:39:01 :
> >Un traitre.
>
> Les gens qu'il défend ne peuvent pas le piffrer, seul dans une rue il finit en miette sur le trottoir
Dans ce cas 90 % des français aussi
Vous aimez bien parler de la lâcheté physique des wokes mais la plupart des français ont peur des conflits
Ça c'est les personnes normalement constituées, en fait. Le Starfoulin moyen fait peur à personne, du haut de son mètre 70 et ses 60 kilos à tout péter, hein
Ce que ne sont visiblement pas les chances pour l'univers de ton acabit
Mais sinon c'est quoi le rapport, tu te rends compte que ta 2nde phrase n'a aucun sens ?
Si vous avez pas peur pourquoi vous occupez 50 % de votre vie à parler de délinquance ou d'abaya ?
C'est la seul idée politique de la plupart des génies d'extrême droite, vous avez un avis sur rien d'autre, d'ailleurs à par sur ce sujet qu'est l'immigration vous êtes même pas d'accord entre vousMa deuxième phrase est lourde de sens, l'immense majorité des français (y compris ceux d'origine étrangère) sont tous sauf courageux, donc venez pas critiquer le manque de virilité des wokes vous en avez pas non plus
Mais putain le QI, le starfoulin attaque jamais seul mais toujours en 15v1 + à votre différence, on a un QI positif et on n'est pas en permanence en train de chercher "la bAgAr" sans aucune raison, le génie
Et pourtant je broie 99,9% des starfoulins sans aucun problème, j'ai pas votre physique de meufBref, inutile d'aller plus loin vu les énormités que tu es capable de sortir, l'avantage c'est que c'est en début de post et qu'il n'y a pas besoin de lire la suite
Quand on commence sa phrase par "bref", qu'on est incapable d'écrire une phrase complète sans sortir des "putain", qu'on utilise des termes comme "meuf" et qu'on adhère à une idéologie qui attire majoritairement des gens pauvres et non diplômés c'est mal venu d'attaquer quelqu'un sur son QI
Ah, c'est donc ça ton "argumentation", je vois
Venant d'un être inférieur qui vote soumise, et donc ni réputé pour son QI élevé (les sciences humaines c'est un truc pour les êtres inférieurs à bas QI, hein), ni pour son physique (cf. l'être inférieur de la vidéo, qui représente bien la moyenne chez vous), c'est extrêmement osé
Ah, et sinon : je vote pas "extrême-droite", puisque je suppose que tu parles de lepen en disant ça. À vrai dire je vote pas tout court
Allez dégage de là, arrête de t'humilier, déchet
Données du topic
- Auteur
- GoyAtomic47
- Date de création
- 14 septembre 2023 à 17:14:34
- Date de suppression
- 14 septembre 2023 à 18:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83