Ce LFI DETER soutient le port de L'ABAYA
SuppriméLe 14 septembre 2023 à 17:43:07 [E]clipse_ a écrit :
Le 14 septembre 2023 à 17:41:29 :
Le 14 septembre 2023 à 17:36:16 [E]clipse_ a écrit :
Le 14 septembre 2023 à 17:32:16 :
Le 14 septembre 2023 à 17:28:38 ZeroHistoire19 a écrit :
> Le 14 septembre 2023 à 17:28:03 :
> Qu'il ne vienne pas chouiner quand il sera victime de ceux qu'il défend
ils sont alliés hein
Alliés de quoi ?
Tu sais très bien qu'une fois le retour en arrière définitivement enterré, ils vont se retourner contre ceux qui les ont aidés
C'est marrant personne évoque que le bon français moyen soit capable de faire aussi des actes atroces, comme si c'était jamais arrivé dans l'histoire récente
Peut être que les homosexuels seront discriminé par les musulmans de France on peut pas connaître le futur, mais le futur n'exclu pas non plus que le gentil français de souche se rappel aux heures les plus sombres
Marianne, donc loin d'un média de droite... ''' https://www.marianne.net/societe/sondage-sur-l-homosexualite-un-gouffre-separe-les-musulmans-du-reste-de-la-population''' https://www.marianne.net/societe/sondage-sur-l-homosexualite-un-gouffre-separe-les-musulmans-du-reste-de-la-population
Ce que je dit ne rentre pas en contradiction avec tes sources que je connais déjà
Il me semble pas avoir dit qu'il y avait aucun problème d'Islam en France, je suis nuancé
Tu dis:
C'est marrant personne évoque que le bon français moyen soit capable de faire aussi des actes atroces
On te répond:
63% des personnes de confession musulmane interrogées la perçoivent comme "une maladie" ou "une perversion sexuelle". Une proportion qui descend à 14% chez les catholiques (20% chez les pratiquants) et 10% chez les "sans religion".
Le 14 septembre 2023 à 17:43:01 :
Le 14 septembre 2023 à 17:41:52 :
Le 14 septembre 2023 à 17:40:19 :
Le 14 septembre 2023 à 17:39:01 :
Un traitre.Les gens qu'il défend ne peuvent pas le piffrer, seul dans une rue il finit en miette sur le trottoir
Dans ce cas 90 % des français aussi
Vous aimez bien parler de la lâcheté physique des wokes mais la plupart des français ont peur des conflits
Pourquoi tu esquives les post au dessus ?
Répond à ca
C'est fait
Explique moi en quoi ça rentre en contradiction avec ce que j'ai dit
Je prône la tolérance, que ce soit pour les homosexuels ou les musulmans, ce qui ne veut pas dire que je suis en accord avec eux
Personnellement en tant qu'athée, blanc et non manichéen je ressens aussi un gouffre entre moi même et la masse d'abrutis qui composent ce pays
Le 14 septembre 2023 à 17:38:15 :
Le 14 septembre 2023 à 17:36:14 :
Putain quand je vois ça je me dis que les victimes qui se prennent des coups de coude dans le nez c'est une nécessité. Ils ont besoin d'être corrigéC'est pour ça qu'on a besoin d'un vrai service militaire ou d'un équivalent. Faut leur mettre leur nez dans leur caca pour qu'ils comprennent et qu'ils rentrent dans les rangs.
Les gens ont pas envie de payer des milliards d'euros par an pour un service militaire qui aura comme seul utilité de faire perdre 1 année de la vie de chaque personne pour faire plaisir à des droitardés
Le but du service militaire c'était de se tenir prêt en cas de conflits, maintenant on à une armée professionnel, sachant que 100 militaires resteront plus efficace sur le terrain que 10 000 lambda
Énorme malaise l'inférieur aya
Le 14 septembre 2023 à 17:41:06 :
Le 14 septembre 2023 à 17:36:16 :
Le 14 septembre 2023 à 17:28:03 :
Qu'il ne vienne pas chouiner quand il sera victime de ceux qu'il défendils sont alliés hein
Alliés de quoi ?
Tu sais très bien qu'une fois le retour en arrière définitivement enterré, ils vont se retourner contre ceux qui les ont aidés
Peut être que les homosexuels seront discriminé par les musulmans de France on peut pas connaître le futur,
T'as déjà côtoyé des musulmans dans ta vie ?
Ouin ouin ci li moudiri
Le 14 septembre 2023 à 17:45:00 :
Le 14 septembre 2023 à 17:43:07 [E]clipse_ a écrit :
Le 14 septembre 2023 à 17:41:29 :
Le 14 septembre 2023 à 17:36:16 [E]clipse_ a écrit :
> Le 14 septembre 2023 à 17:28:38 ZeroHistoire19 a écrit :
> > Le 14 septembre 2023 à 17:28:03 :
> > Qu'il ne vienne pas chouiner quand il sera victime de ceux qu'il défend
>
> ils sont alliés hein
Alliés de quoi ?
C'est marrant personne évoque que le bon français moyen soit capable de faire aussi des actes atroces, comme si c'était jamais arrivé dans l'histoire récente
Peut être que les homosexuels seront discriminé par les musulmans de France on peut pas connaître le futur, mais le futur n'exclu pas non plus que le gentil français de souche se rappel aux heures les plus sombres
Marianne, donc loin d'un média de droite... ''' https://www.marianne.net/societe/sondage-sur-l-homosexualite-un-gouffre-separe-les-musulmans-du-reste-de-la-population''' https://www.marianne.net/societe/sondage-sur-l-homosexualite-un-gouffre-separe-les-musulmans-du-reste-de-la-population
Ce que je dit ne rentre pas en contradiction avec tes sources que je connais déjà
Il me semble pas avoir dit qu'il y avait aucun problème d'Islam en France, je suis nuancéTu dis:
C'est marrant personne évoque que le bon français moyen soit capable de faire aussi des actes atroces
On te répond:
63% des personnes de confession musulmane interrogées la perçoivent comme "une maladie" ou "une perversion sexuelle". Une proportion qui descend à 14% chez les catholiques (20% chez les pratiquants) et 10% chez les "sans religion".
Vous rabâchez les mêmes chiffres en boucle depuis des années, à force t'inquiète pas on est au courant, tu vas m'envoyer le lien ou 60 % des musulmans privilégient la Charia à la loi française après ?
De toute façon il y a 50 ans les français de souche pensait pareil des homosexuels, on parle parfois d'Islam à la carte à juste titre mais les catholiques sont encore pire, eux carrément ils suivent plus rien, autant se revendiquer athée parce que la Bible comme le Coran sont homophobes
Le 14 septembre 2023 à 17:45:02 :
Le 14 septembre 2023 à 17:43:01 :
Un traitre.Les gens qu'il défend ne peuvent pas le piffrer, seul dans une rue il finit en miette sur le trottoir
Vous aimez bien parler de la lâcheté physique des wokes mais la plupart des français ont peur des conflits
Pourquoi tu esquives les post au dessus ?
Répond à ca
C'est fait
Explique moi en quoi ça rentre en contradiction avec ce que j'ai dit
Je prône la tolérance, que ce soit pour les homosexuels ou les musulmans, ce qui ne veut pas dire que je suis en accord avec eux
Personnellement en tant qu'athée, blanc et non manichéen je ressens aussi un gouffre entre moi même et la masse d'abrutis qui composent ce pays
Tu es tolérant avec des gens intolérants, mais par contre tu sembles pas très tolérant avec ceux que tu appelles "droitardés"
Etonnant
Le 14 septembre 2023 à 17:26:44 :
Ces gens la se rendent compte de leur contradictions..?
C'est une maladie mentale
Le 14 septembre 2023 à 17:46:54 :
> Le 14 septembre 2023 à 17:28:03 :
> Qu'il ne vienne pas chouiner quand il sera victime de ceux qu'il défend
ils sont alliés hein
Alliés de quoi ?
Peut être que les homosexuels seront discriminé par les musulmans de France on peut pas connaître le futur,
Ouin ouin ci li moudiri
C'est ce que je veux dire. Les musulmans haïssent littéralement les homosexuels, et ça c'est seulement les modérés.
Si un jour les Muslim prennent le pouvoir, je conseille aux homos de fuir très très loin
Ça c'est les personnes normalement constituées, en fait. Le Starfoulin moyen fait peur à personne, du haut de son mètre 70 et ses 60 kilos à tout péter, hein
Ce que ne sont visiblement pas les chances pour l'univers de ton acabit
Mais sinon c'est quoi le rapport, tu te rends compte que ta 2nde phrase n'a aucun sens ?
Le 14 septembre 2023 à 17:49:29 :
Le 14 septembre 2023 à 17:46:54 :
> Le 14 septembre 2023 à 17:28:38 ZeroHistoire19 a écrit :
> > Le 14 septembre 2023 à 17:28:03 :
> > Qu'il ne vienne pas chouiner quand il sera victime de ceux qu'il défend
>
> ils sont alliés hein
Alliés de quoi ?
Ouin ouin ci li moudiri
C'est ce que je veux dire. Les musulmans haïssent littéralement les homosexuels, et ça c'est seulement les modérés.
Si un jour les Muslim prennent le pouvoir, je conseille aux homos de fuir très très loin
Aux femmes, aux enfants, au non-croyants, aux gens de science, aux artistes, etc...
Le 14 septembre 2023 à 17:51:30 :
Le 14 septembre 2023 à 17:45:33 :
Putain quand je vois ça je me dis que les victimes qui se prennent des coups de coude dans le nez c'est une nécessité. Ils ont besoin d'être corrigéC'est pour ça qu'on a besoin d'un vrai service militaire ou d'un équivalent. Faut leur mettre leur nez dans leur caca pour qu'ils comprennent et qu'ils rentrent dans les rangs.
Les gens ont pas envie de payer des milliards d'euros par an pour un service militaire qui aura comme seul utilité de faire perdre 1 année de la vie de chaque personne pour faire plaisir à des droitardés
Le but du service militaire c'était de se tenir prêt en cas de conflits, maintenant on à une armée professionnel, sachant que 100 militaires resteront plus efficace sur le terrain que 10 000 lambda
Étant donné que tu est inférieur tu est incapable d'argumenter
Ok faites votre service militaire mais payez le vous même, de toute façon bon courage pour forcer des obèses et des femmes lambda à suivre un parcours militaire un minimum physique, il faudra aussi assumer si vous apprenez à chaque français à tirer avec des armes j'imagine pas les drames qu'il y aurait avec les apprentis djihadistes
En faite ton service de droitardé ce serait un powerpoint de propagande pour la laicité et le vivre ensemble, c'est ça le pire vous vous battez pour la gauche libérale
Opinion d'être inférieur = rejetée, navré starfoulin
+ j'ai arrêté à "tu est"
Les inférieurs tenez vos frères putain
Le 14 septembre 2023 à 17:14:34 :
No pasaran l'islamophobiehttps://twitter.com/Pain_Et_Roses/status/1701912025184575546
Si la France était un pays musulman, cette chose serait brulée vive en place publique
Le 14 septembre 2023 à 17:50:05 :
Ça c'est les personnes normalement constituées, en fait. Le Starfoulin moyen fait peur à personne, du haut de son mètre 70 et ses 60 kilos à tout péter, hein
Ce que ne sont visiblement pas les chances pour l'univers de ton acabit
Mais sinon c'est quoi le rapport, tu te rends compte que ta 2nde phrase n'a aucun sens ?
Si vous avez pas peur pourquoi vous occupez 50 % de votre vie à parler de délinquance ou d'abaya ?
C'est la seul idée politique de la plupart des génies d'extrême droite, vous avez un avis sur rien d'autre, d'ailleurs à par sur ce sujet qu'est l'immigration vous êtes même pas d'accord entre vous
Ma deuxième phrase est lourde de sens, l'immense majorité des français (y compris ceux d'origine étrangère) sont tous sauf courageux, donc venez pas critiquer le manque de virilité des wokes vous en avez pas non plus
Le 14 septembre 2023 à 17:53:59 :
Ok faites votre service militaire mais payez le vous même, de toute façon bon courage pour forcer des obèses et des femmes lambda à suivre un parcours militaire un minimum physique, il faudra aussi assumer si vous apprenez à chaque français à tirer avec des armes j'imagine pas les drames qu'il y aurait avec les apprentis djihadistes
En faite ton service de droitardé ce serait un powerpoint de propagande pour la laicité et le vivre ensemble, c'est ça le pire vous vous battez pour la gauche libérale
+ j'ai arrêté à "tu est"
ahi
+ j'ai arrêté à "tu est"
Tu te connectes sur le forum juste pour troller et énerver les gens ? Tu cacherait pas des frustrations par hasard ?
Le 14 septembre 2023 à 17:59:12 :
> Le 14 septembre 2023 à 17:36:14 :
>Putain quand je vois ça je me dis que les victimes qui se prennent des coups de coude dans le nez c'est une nécessité. Ils ont besoin d'être corrigé
>
> C'est pour ça qu'on a besoin d'un vrai service militaire ou d'un équivalent. Faut leur mettre leur nez dans leur caca pour qu'ils comprennent et qu'ils rentrent dans les rangs.
+ j'ai arrêté à "tu est"
Tu te connectes sur le forum juste pour troller et énerver les gens ? Tu cacherait pas des frustrations par hasard ?
Y a un mec qui t'as prouvé par A+B que tu étais un guignol, tu veux qu'on te dise quoi de plus ?
Données du topic
- Auteur
- GoyAtomic47
- Date de création
- 14 septembre 2023 à 17:14:34
- Date de suppression
- 14 septembre 2023 à 18:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC