Topic de Damatsu :

"Oui fais dév c'est la planque pisser du code c'est simple tout le monde peut le faire"

Le 11 septembre 2023 à 22:27:05 :
Ça prend 2 minutes avec ChatGPT :rire:

heureusement que chatGPT existe en effet
vivement la v.10 que ce domaine n'existe pas

spoiler : 99% des personnes qui parlent dans ce topic n'ont aucune idée de comment le job fonctionne :rire:

C'est bon les pisseurs de code sont de sorties

Ils vont te dire qu'ils vivent leur meilleur vie dans un métier qui les rend plus autiste que jamais

Le 11 septembre 2023 à 22:30:50 :

Ils vont te dire qu'ils vivent leur meilleur vie dans un métier qui les rend plus autiste que jamais

Je suis autiste et jamais tu me verras faire du dev web :)

Autant crever :)

Le 11 septembre 2023 à 21:59:26 :
il n'y a rien de compliqué dans le code que tu as posté, c'est ultra classique

AHIIIIIIIIIIIII
Je suis mieux au RSA. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 11 septembre 2023 à 22:32:08 :

pk tu parles du dév web comme si ce concept avait baisé ta mère

Le 11 septembre 2023 à 22:35:07 :

Le 11 septembre 2023 à 22:32:08 :

pk tu parles du dév web comme si ce concept avait baisé ta mère

1er ragix incapable de comprendre que dev web = low :)

Ahiii c/c ce code dans chat for

Lui demander de trouver des.optimisations

Mettre l'OP au chômage :rire:

dev web = low, Sarah a raison
Avec mon collègue on a aussi fait une barre de recherche, pour des centre équestre. Auto completion géographique, par ville, CP, filtrage par discipline équestre etc.. Un de ces bordel. On va devoir re factoriser tout le merdier..

Le 11 septembre 2023 à 22:01:09 :
T'es bête une fois que ta l'habitude ça devient facile et oui ça devient une belle planque.

Visse bordel, une fois que tu maitrises ta techno, tu fais toujours la même chose plus ou moins et la ça devient une bonne planque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 11 septembre 2023 à 21:59:26 :
il n'y a rien de compliqué dans le code que tu as posté, c'est ultra classique

ok, va demander ça à Marie-Ghislaine caissière chez Auchan depuis 15 ans

c'est la meilleur planque, je boss 10h max par semaine, full télétravail, j'en branle pas une

3k net par semaine

seul truc chiant me lever pour le daily de 9h30 tous les jours

On est en PLS devant 20 lignes de code si on enlève les lignes de balise, et on stresse devant des lambdas bidons mais on se sent DEVELOPPEUR

Littéralement 2h maximum de boulot, 1h avec chatGPT.

Si tu n'y arrives pas, change de carrière honnêtement. Il n'a jamais été aussi facile que de dev en 2k23 avec tous les outils, frameworks, ressources, docus, AI, qui sont à ta disposition https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Forme toi sur les bases si tu ne comprends pas ce que tu fais au pire. Beaucoup trop de mecs vont dans le dev et comprennent pas les concepts de base. Si t'es en PLS devant des fonctions anonymes, des callbacks, de l'async etc, c'est que t'as pas les bases https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 11 septembre 2023 à 21:57:44 :
Génial votre planque :) dans quel merde vous m'avez foutu

si jamais j'arrive un jour a faire ce genre de chose, strict minimum 4000€/mois sinon je me leve pas le matin.

Tu feras ça pour moins de 2k net comme tout les passeurs web

Données du topic

Auteur
Damatsu
Date de création
11 septembre 2023 à 21:56:55
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 118