Topic de Damatsu :

"Oui fais dév c'est la planque pisser du code c'est simple tout le monde peut le faire"

Aucun vrai dev ne mélange du HTML et du code de la sorte. Au pire c'est avec JSX pour Réact mais allez pas dire aux gens qu'un vrai dev ça code ça.

Le 11 septembre 2023 à 22:12:55 :
Bien tes problèmes de santé à force d'être tout le temps sur le PC même quand t'as pas envie ?
Bien le canal carpien qui va te donner envie de mourir ? :)

pas de sport toujours cloué sur une chaine à gérer des problèmes chiants
Tu reverras tes potes de quand t'étais enfant ils auront fais les 400 coups dans leur vie et toi tu diras que t'es resté à pisser du code comme ton grand père taillait des pierres dans les mines même durant ton temps libre

Le 11 septembre 2023 à 22:14:38 :

Bien tes problèmes de santé à force d'être tout le temps sur le PC même quand t'as pas envie ?

Tu reverras tes potes de quand t'étais enfant ils auront fais les 400 coups dans leur vie et toi tu diras que t'es resté à pisser du code comme ton grand père taillait des pierres dans les mines même durant ton temps libre

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cet assassinat :rire: :rire:

Le 11 septembre 2023 à 22:13:35 :
Les devs sont les ouvriers de notre époque, vous méritez pas plus d'un smic en vrai

Un ouvrier au moins quand il rentre chez lui il travaille pas
Dev quand t'es pas passionné c'est pire qu'être un ouvrier suivant cette perspective

Les devs sont les ouvriers de notre époque, vous méritez pas plus d'un smic en vrai

c'est pire un ouvrier quand il rentre il se fait sucer par sa femme + bon repas + va se divertir

dev tu rentres t'es obliger de travailler au risque de pas pouvoir reparer le bug du projet a ton taff et te faire virer comme un malpropre pour manque de compétente :) + 0 meuf métier full couille

Le 11 septembre 2023 à 22:13:26 :

Le 11 septembre 2023 à 22:08:52 :

Le 11 septembre 2023 à 22:06:43 :
Bien sur que c’est une planque
Gagner au minimum 2k pour juste taper sur un ordi c’est beaucoup trop

Les dev qu’importe leurs niveaux ne méritent pas plus que le smic

Viens me dire ça en face avec le drone de combat que j’ai construit moi-même, et l’algorithme de stabilisation que j’ai modélisé moi-même :)

Les devs ne font pas de drone de combat et ne modélisent pas des algorithmes de stabilisation, tu confonds avec les ingénieurs en informatique.

Encore heureux :)
T’imagines si ça avait été l’inverse ? :)

tellement de la merde, raison pour laquelle je me tourne vers les jobs CRM

Le 11 septembre 2023 à 22:15:42 :
Le web :rire:
IA masterclasse :cool:

Voilàààà ceci :)

Je vais même généraliser davantage tes propos :d) toutes les branches de l’info avec des maths > dev web :)

Le 11 septembre 2023 à 22:17:08 :

c'est pire un ouvrier quand il rentre il se fait sucer par sa femme + bon repas + va se divertir

dev tu rentres t'es obliger de travailler au risque de pas pouvoir reparer le bug du projet a ton taff et te faire virer comme un malpropre pour manque de compétente :) + 0 meuf métier full couille

+ 1
Rester jusqu'à tard le soir niquer ton cycle de sommeil pour une entreprise de merde non c'est trop faut fuir ce quotidien

Le 11 septembre 2023 à 22:14:07 :
Aucun vrai dev ne mélange du HTML et du code de la sorte. Au pire c'est avec JSX pour Réact mais allez pas dire aux gens qu'un vrai dev ça code ça.

Je pense que tu as jamais fait de Vue ou même Svelte pour dire ce genre de chose :)

Le 11 septembre 2023 à 22:02:05 :

Le 11 septembre 2023 à 22:00:37 :

Le 11 septembre 2023 à 21:57:55 :
Ça a l'air tellement chiant

Normal :d) ça l’est. Le web dev c’est probablement la pire branche de l’info. Y’a absolument rien de passionnant là-dedans. 0 réflexions, 0 math, bref le taff parfait pour un low :)

Si encore c'était que ça
Mais en plus t'as 2000 frameworks à la con, les mecs t'en sortent un nouveau par jour limite

C'est le gros point qui m'a fait arrêter ce métier, apprendre un langage c'est facile ça prend 1 semaine si t'es lent, par contre les frameworks bordel ils sont tous plus imbittables les un que les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En effet surement un des pires métier si t'es pas passionner, une vrai fosse au serpent

t'as les puceaux qui vont moquer le dev web en essayant de nous faire croire que le c# c'est mieux alors que non, que java c'est mieux alors que c'est imbuvable

Le 11 septembre 2023 à 22:14:38 :

Ouais enfin pour la plupart des taffs de bureau on taff 8h par jour le cil sur une chaise. C'est a vous de vous prendre en main en faisant du sport sur votre temps libre

Le 11 septembre 2023 à 22:15:16 :

Un ouvrier au moins quand il rentre chez lui il travaille pas
Dev quand t'es pas passionné c'est pire qu'être un ouvrier suivant cette perspective

Chaud c'est pire qu'ouvrier en fait

Le 11 septembre 2023 à 21:57:44 :
Génial votre planque :) dans quel merde vous m'avez foutu

si jamais j'arrive un jour a faire ce genre de chose, strict minimum 4000€/mois sinon je me leve pas le matin.

non non cest pas ce quon dit

on dit

"cest la planque suffit de copier coller"

et en l'occurence tas pas besoin de taper tout le code pour des trucs aussi basique tu prend du code existant et hop tu colle

le pissage de code cest le contraire de ça

Le 11 septembre 2023 à 22:17:08 :

Je retire ce que j'ai dit alors. Mais doit bien y avoir des dev qui passent a leur vie a taffer, nan?

Ça prend 2 minutes avec ChatGPT :rire:

Données du topic

Auteur
Damatsu
Date de création
11 septembre 2023 à 21:56:55
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 113