AYA la RH a ragequit car j'ai refusé son offre d'emploi
Des taff que j’ai refusé après un entretien il y en a un paquet
Un contrat c’est pas anodin
Le 07 septembre 2023 à 17:28:49 :
Le 07 septembre 2023 à 17:17:18 :
Le pire c est le personnel des boîtes d intérim.J'ai encore en travers de la gorge une histoire avec ces abrutis, j'étais allé au bout d'un contrat de 2 mois, sauf que la boîte d intérim a fait une prolongation sans me prévenir, 2 jours avant la fin, alors que j'avais déjà signalé ma volonté de ne pas être reconduit. Résultat, ils m'ont sucré mes indemnités de fin de contrat pour "abandon de poste", je ne pouvais pas poursuivre le contrat car je rentrais en Master la même semaine. Évidemment, ils ne m'ont pas arrangé et la fille qui était en charge de mon suivi s'est permise de se foutre de ma gueule par téléphone.
Moi, ils m’ont appelé cette semaine pour me dire que ma candidature avec était acceptée alors que c’était il y a neuf mois et que je n’avais pas eu de réponse depuis.
Les RH je me rappelle de leur comportement avant que j'ai mes expériences significatives. Très arrogant et froids de manière volontaire pour t'emmerder.
Maintenant que c'est eux qui me rappellent pour me proposer des postes mieux rémunérés qu'eux c'est tout l'inverse.
Dans tous les cas il faut leur parler de manière froide et détachée pour les faire redescendre.
Le 07 septembre 2023 à 17:35:46 :
Des taff que j’ai refusé après un entretien il y en a un paquetUn contrat c’est pas anodin
je valide je l'ai appris à mes depend, je sis actuellement dans un cdd de merde en arret maladie, mon seul moyen d'en sortir est d'etre embauché en cdi
Le 07 septembre 2023 à 17:17:18 :
Le pire c est le personnel des boîtes d intérim.J'ai encore en travers de la gorge une histoire avec ces abrutis, j'étais allé au bout d'un contrat de 2 mois, sauf que la boîte d intérim a fait une prolongation sans me prévenir, 2 jours avant la fin, alors que j'avais déjà signalé ma volonté de ne pas être reconduit. Résultat, ils m'ont sucré mes indemnités de fin de contrat pour "abandon de poste", je ne pouvais pas poursuivre le contrat car je rentrais en Master la même semaine. Évidemment, ils ne m'ont pas arrangé et la fille qui était en charge de mon suivi s'est permise de se foutre de ma gueule par téléphone.
Faut aller les voirs en direct, en général ils font directement prout
Le 07 septembre 2023 à 15:15:51 :
Les mêmes 10 ans en arrière qui te faisait venir 30 personnes pour 1 postes de mise en rayon avec des questions de merde pour te mettre dans l embarras.
J'te jure heureusement que ça existe plus
Merci aux jeunes qui veulent plus être esclave
Le 07 septembre 2023 à 15:42:18 :
Le 07 septembre 2023 à 15:15:51 :
Les mêmes 10 ans en arrière qui te faisait venir 30 personnes pour 1 postes de mise en rayon avec des questions de merde pour te mettre dans l embarras.
Test psychologique pour être préparateur de commande ou faire la mise en rayon
Ils ont cru qu'on allait faire décoller des fusées à la nasa ses fdp
Les magalax en agence d'intérim qui se prennent pour les loups de wall street avec leurs supers jobs payés au SMIC on en talk?
Les RH qui publient 5 fois la même annonce en 6 mois mais qui ne trouvent personne on en talk aussi?
Le 11 septembre 2023 à 19:27:11 :
Les magalax en agence d'intérim qui se prennent pour les loups de wall street avec leurs supers jobs payés au SMIC on en talk?Les RH qui publient 5 fois la même annonce en 6 mois mais qui ne trouvent personne on en talk aussi?
Les loups de wall street qui payent jamais les heures sup
Données du topic
- Auteur
- Loudeacien
- Date de création
- 7 septembre 2023 à 15:14:23
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 94