Topic de Loudeacien :

AYA la RH a ragequit car j'ai refusé son offre d'emploi

Le 07 septembre 2023 à 15:20:10 :
Respecte tes interlocuteurs et évite de faire le malin face aux RH, conseil d'ami. Tu sais pas à qui t'as à faire. Avec moi ça aurait été gros coup de pression à en chier dans ton froc + blacklisté dans tout le pays.

Elle avait qu'à mieux regarder l'asteologie de l'op pour savoir si l'entretien valait le coût aussi :(

Le 07 septembre 2023 à 15:20:10 :
Respecte tes interlocuteurs et évite de faire le malin face aux RH, conseil d'ami. Tu sais pas à qui t'as à faire. Avec moi ça aurait été gros coup de pression à en chier dans ton froc + blacklisté dans tout le pays.

arretez de vous prendre pour des president de cours d'appel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png , tu vas juste blacklister le mec dans la filliale de ta boite de merde à issy les moulineaux, qu'est-ce qu'il en a à foutre de ne plus pouvoir te lecher le cul pour un smic ....

arretez votre delire les rh vous etes des pions qui ont un bac+2 ou un master de merde au mieux, vous êtes rien

"Avec moi ça aurait été gros coup de pression à en chier dans ton froc"

Tu vas rien faire, reste à ta place avec ton job de sadique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 septembre 2023 à 15:20:10 :
Respecte tes interlocuteurs et évite de faire le malin face aux RH, conseil d'ami. Tu sais pas à qui t'as à faire. Avec moi ça aurait été gros coup de pression à en chier dans ton froc + blacklisté dans tout le pays.

Ok le petit bras

Le 07 septembre 2023 à 15:20:10 :
Respecte tes interlocuteurs et évite de faire le malin face aux RH, conseil d'ami. Tu sais pas à qui t'as à faire. Avec moi ça aurait été gros coup de pression à en chier dans ton froc + blacklisté dans tout le pays.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 septembre 2023 à 15:20:10 :
Respecte tes interlocuteurs et évite de faire le malin face aux RH, conseil d'ami. Tu sais pas à qui t'as à faire. Avec moi ça aurait été gros coup de pression à en chier dans ton froc + blacklisté dans tout le pays.

:rire:

Ça m'énerve quand ils veulent pas parler du salaire. C'est juste la seule raison pour laquelle les gens travaillent mais ils veulent te faire croire que la culture entreprise ou les projets sont plus importants.
Je dis pas que ça a aucune importance (sauf si t'es caissier t'en as rien à faire) mais le salaire c'est la base.
C'est bien fait. Ils hésitent pas à jarter les gens comme des merdes eux donc bon

Le 07 septembre 2023 à 15:37:43 :
Ça m'énerve quand ils veulent pas parler du salaire. C'est juste la seule raison pour laquelle les gens travaillent mais ils veulent te faire croire que la culture entreprise ou les projets sont plus importants.
Je dis pas que ça a aucune importance (sauf si t'es caissier t'en as rien à faire) mais le salaire c'est la base.

clairement ne pas mentioner le salaire = tu sera traité comme une merde

le manque de respect se fait avant meme la prise de contact

Bien joué l'op

Moi une RH m'a appelé et j'ai pas aimé le ton qu'elle a pris pour faire son message sur mon répondeur. Je l'ai Ghost. Il faut qu'elles se remettent en question.

Le 07 septembre 2023 à 15:20:10 :
Respecte tes interlocuteurs et évite de faire le malin face aux RH, conseil d'ami. Tu sais pas à qui t'as à faire. Avec moi ça aurait été gros coup de pression à en chier dans ton froc + blacklisté dans tout le pays.

Bien dit clé, ils ne savent pas qu'on a le bras long (on se comprend) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/2/1665503754-cigarette-depression.jpg

Le 07 septembre 2023 à 15:20:10 :
Respecte tes interlocuteurs et évite de faire le malin face aux RH, conseil d'ami. Tu sais pas à qui t'as à faire. Avec moi ça aurait été gros coup de pression à en chier dans ton froc + blacklisté dans tout le pays.

être blacklisté de faire l'esclave :ouch2:

Le 07 septembre 2023 à 15:15:51 :
Les mêmes 10 ans en arrière qui te faisait venir 30 personnes pour 1 postes de mise en rayon avec des questions de merde pour te mettre dans l embarras.

On va vous faire passer un test psychologique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476960908-risitas-mamie23.png

Le 07 septembre 2023 à 15:20:10 :
Respecte tes interlocuteurs et évite de faire le malin face aux RH, conseil d'ami. Tu sais pas à qui t'as à faire. Avec moi ça aurait été gros coup de pression à en chier dans ton froc + blacklisté dans tout le pays.

OK tanguy il est temps de sortir de ta chambre, ça commence à sentir fort le foutre :rire:

Le 07 septembre 2023 à 15:20:10 :
Respecte tes interlocuteurs et évite de faire le malin face aux RH, conseil d'ami. Tu sais pas à qui t'as à faire. Avec moi ça aurait été gros coup de pression à en chier dans ton froc + blacklisté dans tout le pays.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pas de salaire annoncé = on se barre.

Tu as bien raison.

Ca devrait être illégal de pas communiquer le salaire. Sérieusement c’est une perte de temps pour tout le monde.

J'ai eu pareil à un entretien.
Je suis déjà en poste, le mec me démarche.
Premier RDV tel pour m'expliquer, deuxième RDV tel pour discuter du poste, mon parcours rapidement et le salaire (correct).
Troisième RDV physique qui a duré 3h, j'ai vu que le chasseur de tête et j'ai dû prendre un congé parce que ce zouave voulait absolument le faire un vendredi après midi à 16h.
A terme de ce RDV il me propose un quatrième RDV sous peu pour voir les patrons.

Il m'envoie un mail pour programmer le RDV le mercredi matin (on est toujours vendredi...) à 8h en me disant qu'il fallait que je prévoie toute la matinée.
Mail auquel je répond en lui disant que honnêtement j'allais passer mon tour et en lui expliquant pourquoi.

Il ne m'a jamais répondu ce schlag.
A un mail cordial, détaillé etc... :)

Je ne regrette absolument pas, les patrons avaient l'air de pètes couilles rien que comme il m'en a parlé, les mecs ont monté la boîte à partir du poste que j'aurais géré et donc m'auraient bien emmerdé et j'aurais été un simple pion ahi :rire:

Le 07 septembre 2023 à 15:45:35 :
Ca devrait être illégal de pas communiquer le salaire. Sérieusement c’est une perte de temps pour tout le monde.

Clairement, je comprends le "selon profil" mais quand tu sais que tu vas payer un gars au smic ou à 1700€ dans tous les cas tu l'écris et tu fais pas le FDP à laisser planer le doute...

Données du topic

Auteur
Loudeacien
Date de création
7 septembre 2023 à 15:14:23
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 283