Topic de 69greenstang :

mon prof vient de faire un AVC en pleine classe

42 ans, il est a l'hopital mais on en sait pas plus

surement triple dosed

c'est un hasard ? j'avais jamais vu d'AVC en live de ma vie jusqu'à aujourd'hui

je suis encore choqué en vrai je l'aimais bien

tu lui a fait les poches j'espere

Sale enculé si c’est pas un fake, le mec a fait un avc et va peut être être handicapé et toi tu sors juste « triple dosed » ?

Aies une race un peu nan ?

La chance vous avez pas cours du coup.

Le 07 septembre 2023 à 11:06:23 :
tu lui a fait les poches j'espere

non khey y'avait un étudiant qui avait l'air très callé en premiers secours ils s'est occupé de lui

Le 07 septembre 2023 à 11:06:48 :
Sale enculé si c’est pas un fake, le mec a fait un avc et va peut être être handicapé et toi tu sors juste « triple dosed » ?

Aies une race un peu nan ?

La sélection est juste naturelle le dosed :rire:

Tu parles de lui comme s'il était déjà mort https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/6/1690637658-juge1.png

Le 07 septembre 2023 à 11:05:51 :
42 ans, il est a l'hopital mais on en sait pas plus

surement triple dosed

c'est un hasard ? j'avais jamais vu d'AVC en live de ma vie jusqu'à aujourd'hui

je suis encore choqué en vrai je l'aimais bien

t'es au courant que y'avait déjà des gens qui faisaient des AVC même jeunes, avant le covid ou bien ?

arrête de répéter des arguments foireux parce que tu l'as vu sur internet, c'est gênant

(force à ton prof sinon, j'espère qu'il va s'en sortir)

Le 07 septembre 2023 à 11:06:48 :
Sale enculé si c’est pas un fake, le mec a fait un avc et va peut être être handicapé et toi tu sors juste « triple dosed » ?

Aies une race un peu nan ?

tu vois tu refuses la discussion, j'ai jamais vu ni entendu de cas de profs qui font des AVC en plein cours a 40 ans, et là d'un coup j'en vois un devant mes yeux.

du coup je fais quelques recherches internet et je vois qu'il y a une recrudescence des AVC depuis 2 ans

mais tu refuses toujours de faire le lien car tu es dans le déni. moi je n'affirme rien, je suis dans l'interrogation. toi tu affirmes sans même réfléchir ou avancer d'argument, typique d'un homme dans le déni qui sait avoir fait un mauvais choix mais qui n'assume pas. dispose maitenant.

Le 07 septembre 2023 à 11:06:48 :
Sale enculé si c’est pas un fake, le mec a fait un avc et va peut être être handicapé et toi tu sors juste « triple dosed » ?

Aies une race un peu nan ?

calme toi le golem

Comment vous avez vu qu'il faisait un AVC ? Quel était son comportement ? Raconte un peu ça m'intéresse

Le 07 septembre 2023 à 11:08:45 :

Le 07 septembre 2023 à 11:05:51 :
42 ans, il est a l'hopital mais on en sait pas plus

surement triple dosed

c'est un hasard ? j'avais jamais vu d'AVC en live de ma vie jusqu'à aujourd'hui

je suis encore choqué en vrai je l'aimais bien

t'es au courant que y'avait déjà des gens qui faisaient des AVC même jeunes, avant le covid ou bien ?

arrête de répéter des arguments foireux parce que tu l'as vu sur internet, c'est gênant

(force à ton prof sinon, j'espère qu'il va s'en sortir)

oui frangipain merci je sais

donc selon ta logique si y'avait 2 avc dans toute la France en 2018 et 10 000 avc dans toute la France en 2023, tu utiliserai l'argument " y'avait déjà des AVC avant le covid "

tes facultés de raisonnements sont minables et on ne peut pas aller très loin dans la discussion avec un low IQ de ta sorte. tu peux disposer merci.

concrètement il s'est passé quoi? il s'est effondré d'un coup?

Le 07 septembre 2023 à 11:08:49 :

Le 07 septembre 2023 à 11:06:48 :
Sale enculé si c’est pas un fake, le mec a fait un avc et va peut être être handicapé et toi tu sors juste « triple dosed » ?

Aies une race un peu nan ?

tu vois tu refuses la discussion, j'ai jamais vu ni entendu de cas de profs qui font des AVC en plein cours a 40 ans, et là d'un coup j'en vois un devant mes yeux.

du coup je fais quelques recherches internet et je vois qu'il y a une recrudescence des AVC depuis 2 ans

mais tu refuses toujours de faire le lien car tu es dans le déni. moi je n'affirme rien, je suis dans l'interrogation. toi tu affirmes sans même réfléchir ou avancer d'argument, typique d'un homme dans le déni qui sait avoir fait un mauvais choix mais qui n'assume pas. dispose maitenant.

Vous êtes bizarres....
Tu ne choisis pas le moment où tu fais ton avc , ça peut t'arriver dans ton lit , en plein taff ou pendant que tu conduit...

Le 07 septembre 2023 à 11:08:49 :

Le 07 septembre 2023 à 11:06:48 :
Sale enculé si c’est pas un fake, le mec a fait un avc et va peut être être handicapé et toi tu sors juste « triple dosed » ?

Aies une race un peu nan ?

tu vois tu refuses la discussion, j'ai jamais vu ni entendu de cas de profs qui font des AVC en plein cours a 40 ans, et là d'un coup j'en vois un devant mes yeux.

du coup je fais quelques recherches internet et je vois qu'il y a une recrudescence des AVC depuis 2 ans

mais tu refuses toujours de faire le lien car tu es dans le déni. moi je n'affirme rien, je suis dans l'interrogation. toi tu affirmes sans même réfléchir ou avancer d'argument, typique d'un homme dans le déni qui sait avoir fait un mauvais choix mais qui n'assume pas. dispose maitenant.

le covid en lui-même augmente le risque d'AVC, donc il reste plus intéressant de se faire vacciner

(et impossible de savoir si l'avc de ton prof est lié à ça ou pas)

Le 07 septembre 2023 à 11:09:45 :
Comment vous avez vu qu'il faisait un AVC ? Quel était son comportement ? Raconte un peu ça m'intéresse

il a commencé a ne plus réussir a articuler, ensuite il s'est assis par terre mais à ce moment la un étudiant avait commencer a l'accompagner et a l'allonger au sol. ensuite les secours sont arrivés et c'est eux qui ont parlé d'AVC même si c'était déjà ce que disaient la plupart des élèves. en tout cas dans le groupe whatsapp de la classe tout le monde dit que c'était ça

Le 07 septembre 2023 à 11:10:29 :

Le 07 septembre 2023 à 11:08:45 :

Le 07 septembre 2023 à 11:05:51 :
42 ans, il est a l'hopital mais on en sait pas plus

surement triple dosed

c'est un hasard ? j'avais jamais vu d'AVC en live de ma vie jusqu'à aujourd'hui

je suis encore choqué en vrai je l'aimais bien

t'es au courant que y'avait déjà des gens qui faisaient des AVC même jeunes, avant le covid ou bien ?

arrête de répéter des arguments foireux parce que tu l'as vu sur internet, c'est gênant

(force à ton prof sinon, j'espère qu'il va s'en sortir)

oui frangipain merci je sais

donc selon ta logique si y'avait 2 avc dans toute la France en 2018 et 10 000 avc dans toute la France en 2023, tu utiliserai l'argument " y'avait déjà des AVC avant le covid "

tes facultés de raisonnements sont minables et on ne peut pas aller très loin dans la discussion avec un low IQ de ta sorte. tu peux disposer merci.

j'ai répondu à un autre de tes posts plus bas :)

Les crises cardiaques, les avc et les accidents de trotinettes sont apparus après le Covid.

Données du topic

Auteur
69greenstang
Date de création
7 septembre 2023 à 11:05:51
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 329