Topic de 69greenstang :

mon prof vient de faire un AVC en pleine classe

ma prof de français au collège avait fait un avc devant nous et elle est décédée la pauvre, même période de l'année, début septembre, la deuxième semaine

elle avait la quarantaine et n'était pas grosse et semblait normale quoi, en bonne santé, c'est triste

Le 07 septembre 2023 à 11:12:53 :
un vote lfi de moins :)

je ch*e sur LFI mais à quel moment de ta vie ça a foiré pour que tu sois aussi insensible ? remets toi en question, ton message est celui d'un sociopathe

Le 07 septembre 2023 à 11:12:04 69greenstang a écrit :

Le 07 septembre 2023 à 11:09:45 :
Comment vous avez vu qu'il faisait un AVC ? Quel était son comportement ? Raconte un peu ça m'intéresse

il a commencé a ne plus réussir a articuler, ensuite il s'est assis par terre mais à ce moment la un étudiant avait commencer a l'accompagner et a l'allonger au sol. ensuite les secours sont arrivés et c'est eux qui ont parlé d'AVC même si c'était déjà ce que disaient la plupart des élèves. en tout cas dans le groupe whatsapp de la classe tout le monde dit que c'était ça

Wow, en tout cas la bonne nouvelle c'est qu'il a été pris en charge au plus tôt. Il est encore assez jeune il devrait s'en sortir, j'espère sans trop de séquelles.

En tout cas il va avoir un bel arrêt là, t'es pas prêt de le revoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 07 septembre 2023 à 11:06:48 :
Sale enculé si c’est pas un fake, le mec a fait un avc et va peut être être handicapé et toi tu sors juste « triple dosed » ?

Aies une race un peu nan ?

Ceci + go 15-18

Le 07 septembre 2023 à 11:11:38 :

Le 07 septembre 2023 à 11:08:49 :

Le 07 septembre 2023 à 11:06:48 :
Sale enculé si c’est pas un fake, le mec a fait un avc et va peut être être handicapé et toi tu sors juste « triple dosed » ?

Aies une race un peu nan ?

tu vois tu refuses la discussion, j'ai jamais vu ni entendu de cas de profs qui font des AVC en plein cours a 40 ans, et là d'un coup j'en vois un devant mes yeux.

du coup je fais quelques recherches internet et je vois qu'il y a une recrudescence des AVC depuis 2 ans

mais tu refuses toujours de faire le lien car tu es dans le déni. moi je n'affirme rien, je suis dans l'interrogation. toi tu affirmes sans même réfléchir ou avancer d'argument, typique d'un homme dans le déni qui sait avoir fait un mauvais choix mais qui n'assume pas. dispose maitenant.

le covid en lui-même augmente le risque d'AVC, donc il reste plus intéressant de se faire vacciner

(et impossible de savoir si l'avc de ton prof est lié à ça ou pas)

El famoso AVC lié au COVID :rire: :rire:

Le 07 septembre 2023 à 11:13:59 :

Le 07 septembre 2023 à 11:12:04 69greenstang a écrit :

Le 07 septembre 2023 à 11:09:45 :
Comment vous avez vu qu'il faisait un AVC ? Quel était son comportement ? Raconte un peu ça m'intéresse

il a commencé a ne plus réussir a articuler, ensuite il s'est assis par terre mais à ce moment la un étudiant avait commencer a l'accompagner et a l'allonger au sol. ensuite les secours sont arrivés et c'est eux qui ont parlé d'AVC même si c'était déjà ce que disaient la plupart des élèves. en tout cas dans le groupe whatsapp de la classe tout le monde dit que c'était ça

Wow, en tout cas la bonne nouvelle c'est qu'il a été pris en charge au plus tôt. Il est encore assez jeune il devrait s'en sortir, j'espère sans trop de séquelles.

En tout cas il va avoir un bel arrêt là, t'es pas prêt de le revoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

il aura tenu 1 semaine de cours même pas

C'est vraiment étrange cette épidémie d'AVC https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les coïncidences pleuvent en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 septembre 2023 à 11:12:22 :

Le 07 septembre 2023 à 11:10:29 :

Le 07 septembre 2023 à 11:08:45 :

Le 07 septembre 2023 à 11:05:51 :
42 ans, il est a l'hopital mais on en sait pas plus

surement triple dosed

c'est un hasard ? j'avais jamais vu d'AVC en live de ma vie jusqu'à aujourd'hui

je suis encore choqué en vrai je l'aimais bien

t'es au courant que y'avait déjà des gens qui faisaient des AVC même jeunes, avant le covid ou bien ?

arrête de répéter des arguments foireux parce que tu l'as vu sur internet, c'est gênant

(force à ton prof sinon, j'espère qu'il va s'en sortir)

oui frangipain merci je sais

donc selon ta logique si y'avait 2 avc dans toute la France en 2018 et 10 000 avc dans toute la France en 2023, tu utiliserai l'argument " y'avait déjà des AVC avant le covid "

tes facultés de raisonnements sont minables et on ne peut pas aller très loin dans la discussion avec un low IQ de ta sorte. tu peux disposer merci.

j'ai répondu à un autre de tes posts plus bas :)

comment tu fais pour distinguer un AVC lié au vaccin d'un AVC lié au covid ?

D'ailleurs va falloir aussi que tu m'expliques comment une maladie respiratoire entraîne un AVC, puisque tu es dans l'affirmative tu dois être calé

Le 07 septembre 2023 à 11:05:51 :
42 ans, il est a l'hopital mais on en sait pas plus

surement triple dosed

c'est un hasard ? j'avais jamais vu d'AVC en live de ma vie jusqu'à aujourd'hui

je suis encore choqué en vrai je l'aimais bien

Comme si y'avait jamais eu d'AVC avant les doses t'es sérieux l'OP :honte:

Le 07 septembre 2023 à 11:14:25 :

Le 07 septembre 2023 à 11:11:38 :

Le 07 septembre 2023 à 11:08:49 :

Le 07 septembre 2023 à 11:06:48 :
Sale enculé si c’est pas un fake, le mec a fait un avc et va peut être être handicapé et toi tu sors juste « triple dosed » ?

Aies une race un peu nan ?

tu vois tu refuses la discussion, j'ai jamais vu ni entendu de cas de profs qui font des AVC en plein cours a 40 ans, et là d'un coup j'en vois un devant mes yeux.

du coup je fais quelques recherches internet et je vois qu'il y a une recrudescence des AVC depuis 2 ans

mais tu refuses toujours de faire le lien car tu es dans le déni. moi je n'affirme rien, je suis dans l'interrogation. toi tu affirmes sans même réfléchir ou avancer d'argument, typique d'un homme dans le déni qui sait avoir fait un mauvais choix mais qui n'assume pas. dispose maitenant.

le covid en lui-même augmente le risque d'AVC, donc il reste plus intéressant de se faire vacciner

(et impossible de savoir si l'avc de ton prof est lié à ça ou pas)

El famoso AVC lié au COVID :rire: :rire:

j'ai mis un lien et il y en a plein

Le 07 septembre 2023 à 11:15:43 :

Le 07 septembre 2023 à 11:12:22 :

Le 07 septembre 2023 à 11:10:29 :

Le 07 septembre 2023 à 11:08:45 :

Le 07 septembre 2023 à 11:05:51 :
42 ans, il est a l'hopital mais on en sait pas plus

surement triple dosed

c'est un hasard ? j'avais jamais vu d'AVC en live de ma vie jusqu'à aujourd'hui

je suis encore choqué en vrai je l'aimais bien

t'es au courant que y'avait déjà des gens qui faisaient des AVC même jeunes, avant le covid ou bien ?

arrête de répéter des arguments foireux parce que tu l'as vu sur internet, c'est gênant

(force à ton prof sinon, j'espère qu'il va s'en sortir)

oui frangipain merci je sais

donc selon ta logique si y'avait 2 avc dans toute la France en 2018 et 10 000 avc dans toute la France en 2023, tu utiliserai l'argument " y'avait déjà des AVC avant le covid "

tes facultés de raisonnements sont minables et on ne peut pas aller très loin dans la discussion avec un low IQ de ta sorte. tu peux disposer merci.

j'ai répondu à un autre de tes posts plus bas :)

comment tu fais pour distinguer un AVC lié au vaccin d'un AVC lié au covid ?

D'ailleurs va falloir aussi que tu m'expliques comment une maladie respiratoire entraîne un AVC, puisque tu es dans l'affirmative tu dois être calé

je te retourne la question :)

les avc n'existaient pas avant les vaccins, des génies les complotix :rire:
Le vaccin fait une nouvelle victime

Le 07 septembre 2023 à 11:16:22 :

Le 07 septembre 2023 à 11:15:43 :

Le 07 septembre 2023 à 11:12:22 :

Le 07 septembre 2023 à 11:10:29 :

Le 07 septembre 2023 à 11:08:45 :

> Le 07 septembre 2023 à 11:05:51 :

>42 ans, il est a l'hopital mais on en sait pas plus

>

> surement triple dosed

>

> c'est un hasard ? j'avais jamais vu d'AVC en live de ma vie jusqu'à aujourd'hui

>

> je suis encore choqué en vrai je l'aimais bien

t'es au courant que y'avait déjà des gens qui faisaient des AVC même jeunes, avant le covid ou bien ?

arrête de répéter des arguments foireux parce que tu l'as vu sur internet, c'est gênant

(force à ton prof sinon, j'espère qu'il va s'en sortir)

oui frangipain merci je sais

donc selon ta logique si y'avait 2 avc dans toute la France en 2018 et 10 000 avc dans toute la France en 2023, tu utiliserai l'argument " y'avait déjà des AVC avant le covid "

tes facultés de raisonnements sont minables et on ne peut pas aller très loin dans la discussion avec un low IQ de ta sorte. tu peux disposer merci.

j'ai répondu à un autre de tes posts plus bas :)

comment tu fais pour distinguer un AVC lié au vaccin d'un AVC lié au covid ?

D'ailleurs va falloir aussi que tu m'expliques comment une maladie respiratoire entraîne un AVC, puisque tu es dans l'affirmative tu dois être calé

je te retourne la question :)

ah non moi je suis pas dans l'affirmative c'est à toi que revient la charge de la preuve. moi j'observe juste. jusqu'à preuve du contraire une maladie respiratoire n'entraîne pas d'AVC , puisque tu affirmes le contraire j'attend la démonstration

Tu meurs pas d'un avc au pire tu fini handicapé. Et si il a été pris en charge vite ça ira

Tu peux finir paralysé à vie et perdre une partie de ta mobilité / capacité mentale avec un AVC.

C'est chaud en vrai.

le vaccin :) mais chut faut pas le dire

Données du topic

Auteur
69greenstang
Date de création
7 septembre 2023 à 11:05:51
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 335