Topic de Germanempire130 :

Ce couple de low vit en van en thailande et élèvent leur enfant comme des clodos

Le 10 septembre 2023 à 08:26:14 :

Le 10 septembre 2023 à 08:24:17 :

Le 10 septembre 2023 à 08:19:44 :
Le fameux conservateur qui traîne h24 sur un site de jeux vidéos depuis des années, toujours pas marié, toujours pas d'enfant. :rire:

Sacré valeurs en effet. :rire:

ce forum est une addiction oui, addiction que je trouve particulièrement médiocre tant le QI moyen ici est inférieur

Je te rassure, vu la qualité de tes interventions tu as particulièrement ta place sur ce forum de QI inférieur.

Tu sais que ppur se libérer de cette addiction il suffit de ne pas venir ? :)

tes interventions à part "et toi tu as des gosses l'Op" j'en ai aucun souvenirs hein, enfaite tu es hors sujet, tu as pas parlé une fois du mode de vie en van comme ils le proposent, tu as même pas regardé la vidéo, en bref tu es une MERDE

Le 10 septembre 2023 à 08:26:25 :

Le 10 septembre 2023 à 08:23:22 :

Le 10 septembre 2023 à 08:19:26 :

Le 10 septembre 2023 à 08:16:10 :

Le 10 septembre 2023 à 08:13:13 :

> Le 10 septembre 2023 à 08:10:33 :

>> Le 10 septembre 2023 à 08:03:18 :

> >Ils ont choisi une très bonne solution pour que leur enfants ne deviennent pas des racailleux dépravés low QI :oui:

>

> leurs gosses seront juste ne marge de la société hein

Quand ils viendront sur le fofo ils vont etre bien deg quand ils verront le salaire des expats en suisse alors qu'ils seront desco :rire2:

Ce sont des gens qui ne courent pas après l'argent c'est pour ça qu'il seront tjr plus heureux :ok:

Mais punaise sur quoi vous vous basez, c'est un reportage de 30 min où il font bonne figure, le passage avec les enfants, vous les trouvez vraiment épanouis ? :rire: https://youtu.be/NCfiDI9UHBU?t=1161

le gosse de droite on sait pas si c'est une fille ou un garçon, on dirait un trans LGBT autiste :rire:

Ouai ta juste de la haine gratuite

Ton ouverture d'esprit sur ce terrain est totalement golémisé, on ne peut rien t'expliquer t'es borné :)

Vous pourrez expliquer par A + B à l'op ce mode de vie il ne comprendra toujours pas :)

Ben désolé, aussi ouvert que je peux être, quand des manouches me demande si je trouve leur mode de vie préférable au mode de vie traditionnel Occidental, ben je répondrai non

Quémander de l'eau dans une station service :ok:

Discuter avec tous les bizarres qui s'arrêtent :ok:

Le parking dream :ok:

Le 10 septembre 2023 à 08:22:34 :

Le 10 septembre 2023 à 08:21:45 :
Les enfants loin de Tiktok, et de l'éducation nationale LGBT Bi-gender Fluid

Ca ne fera pas d'eux, de bon petit républicain pur jus

Oui enfin bon après la Thaïlande c'est surtout réputé pour les putes et les putes transsexuelles.

Oui c'est réputé, l'école en Thaïlande incite les gosses a devenir travelo

Arrêtez de feed ce diminué d'op :rire:

Le mec passe sa journée sur un forum ou la majorité est au RSA (lui compris).

Il taille tout ce qu'il ne comprend/conçoit pas.

N'a aucune vie sociale mais se permet de :)

Le 10 septembre 2023 à 08:29:38 :
Quémander de l'eau dans une station service :ok:

Discuter avec tous les bizarres qui s'arrêtent :ok:

Le parking dream :ok:

le tout sauproudré de gauchiasserie anti Occidental "non mais l'homme est bon et bienveillant partout, sauf en Suisse" :rire:

Les citoyens du monde qui comprennent pas le concept d'identité, d'ethnie, de culture :rire: par contre ils continuent de cotisé pour la retraite Suisse, ça on crache pas dessus :rire:

Le 10 septembre 2023 à 08:31:10 :
Arrêtez de feed ce diminué d'op :rire:

Le mec passe sa journée sur un forum ou la majorité est au RSA (lui compris).

Il taille tout ce qu'il ne comprend/conçoit pas.

N'a aucune vie sociale mais se permet de :)

toi aussi tu vis en van en caravane

explique moi la différence entre leur vie à eux, et la vie d'un manouche ou d'un rom ?

Il y a quelques années, deux gamins qui avaient vécu toute leur adolescence en clandestinité avec leur père divorcé dans des bergeries principalement ont surpris tout le monde quand ils sont réapparus (pour demander à leur mère d'arrêter les plaintes contre son amri).
Les deux gamins de 16-18 ans avaeint évidemment un excellent niveau scolaire et des compétences élevées en construction, agriculture, géographie. Ce qui a surpris tout le monde, c'est qu'ils étaient très bons socialement, ils avaient des copines
, ils étaient très bons pour s'exprimer à la télé, ils n'avaient aucune difficulté à s"adapter au monde moderne et à le comprendre. Bref, le contraire de l'op cloitré h24 devant son ordinateur.
Là, les gens en camping car ne feront pas ça toute leur vie et une fois que les gamins reviendront à l'école, ils auront pas de problème à s'adapter. Les règles sociales à l'école sont très simples à comprendre.

Si tu souhaites pas faire de grandes écoles, tout ce qui est avant le Lycée tu peux skipper.

Le plus dur ça va plus être de s'adapter à une routine 8h30-16h30 du lundi au vendredi que les réelles connaissances du collège.

Le 10 septembre 2023 à 08:32:28 :

Le 10 septembre 2023 à 08:31:10 :
Arrêtez de feed ce diminué d'op :rire:

Le mec passe sa journée sur un forum ou la majorité est au RSA (lui compris).

Il taille tout ce qu'il ne comprend/conçoit pas.

N'a aucune vie sociale mais se permet de :)

toi aussi tu vis en van en caravane

explique moi la différence entre leur vie à eux, et la vie d'un manouche ou d'un rom ?

Non en baraque mais tailler gratuitement un mode de vie différent du mien histoire de faire le mariolle sur un forum de noname à 7h du mat...

Non désolé pas mon kiff :)

Par contre les gens comme toi qui se permettent ce genre de chose, alors que tu vis toi-même dans la précarité, comment te dire que :-)

Le 10 septembre 2023 à 08:35:47 :
Il y a quelques années, deux gamins qui avaient vécu toute leur adolescence en clandestinité avec leur père divorcé dans des bergeries principalement ont surpris tout le monde quand ils sont réapparus (pour demander à leur mère d'arrêter les plaintes contre son amri).
Les deux gamins de 16-18 ans avaeint évidemment un excellent niveau scolaire et des compétences élevées en construction, agriculture, géographie. Ce qui a surpris tout le monde, c'est qu'ils étaient très bons socialement, ils avaient des copines
, ils étaient très bons pour s'exprimer à la télé, ils n'avaient aucune difficulté à s"adapter au monde moderne et à le comprendre. Bref, le contraire de l'op cloitré h24 devant son ordinateur.
Là, les gens en camping car ne feront pas ça toute leur vie et une fois que les gamins reviendront à l'école, ils auront pas de problème à s'adapter. Les règles sociales à l'école sont très simples à comprendre.

Il y a quelques années, deux gamins qui avaient vécu toute leur adolescence en clandestinité avec leur père divorcé dans des bergeries principalement ont surpris tout le monde quand ils sont réapparus (pour demander à leur mère d'arrêter les plaintes contre son amri).
Les deux gamins de 16-18 ans avaeint évidemment un HORRIBLE niveau scolaire et des compétences MINABLES en construction, agriculture, géographie. Ce qui a surpris tout le monde, c'est qu'ils étaient très autistes socialement, ils n'avaient jamais eu de copines
, ils étaient très mauvais pour s'exprimer à la télé, ils avaient des difficultés à s"adapter au monde moderne et à le comprendre.

Les voyages peuvent apporter quelque chose culturellement mais uniquement dans le cas où tu voyages vers un pays plus développé que celui d'où tu viens.

Y a 0 intérêt à voyager vers un pays moins développé et avec une sous-culture.

Le 10 septembre 2023 à 08:38:32 :

Le 10 septembre 2023 à 08:32:28 :

Le 10 septembre 2023 à 08:31:10 :
Arrêtez de feed ce diminué d'op :rire:

Le mec passe sa journée sur un forum ou la majorité est au RSA (lui compris).

Il taille tout ce qu'il ne comprend/conçoit pas.

N'a aucune vie sociale mais se permet de :)

toi aussi tu vis en van en caravane

explique moi la différence entre leur vie à eux, et la vie d'un manouche ou d'un rom ?

Non en baraque mais tailler gratuitement un mode de vie différent du mien histoire de faire le mariolle sur un forum de noname à 7h du mat...

Non désolé pas mon kiff :)

Par contre les gens comme toi qui se permettent ce genre de chose, alors que tu vis toi-même dans la précarité, comment te dire que :-)

ohlala el fragilux, tu tailles jamais personne toi, pour toi tout le monde est beau et gentil, tu votes mélenchon je suppose ?

Le 10 septembre 2023 à 08:39:37 :
Les voyages peuvent apporter quelque chose culturellement mais uniquement dans le cas où tu voyages vers un pays plus développé que celui d'où tu viens.

Y a 0 intérêt à voyager vers un pays moins développé et avec une sous-culture.

Déjà de dire qu'un pays possède une sous-culture c'est méchant , ça veut dire quoi sous-culture ? sans technologie ?

Le 10 septembre 2023 à 08:41:20 :

Le 10 septembre 2023 à 08:38:32 :

Le 10 septembre 2023 à 08:32:28 :

Le 10 septembre 2023 à 08:31:10 :
Arrêtez de feed ce diminué d'op :rire:

Le mec passe sa journée sur un forum ou la majorité est au RSA (lui compris).

Il taille tout ce qu'il ne comprend/conçoit pas.

N'a aucune vie sociale mais se permet de :)

toi aussi tu vis en van en caravane

explique moi la différence entre leur vie à eux, et la vie d'un manouche ou d'un rom ?

Non en baraque mais tailler gratuitement un mode de vie différent du mien histoire de faire le mariolle sur un forum de noname à 7h du mat...

Non désolé pas mon kiff :)

Par contre les gens comme toi qui se permettent ce genre de chose, alors que tu vis toi-même dans la précarité, comment te dire que :-)

ohlala el fragilux, tu tailles jamais personne toi, pour toi tout le monde est beau et gentil, tu votes mélenchon je suppose ?

Tu fais de la peine...

Le 10 septembre 2023 à 08:42:44 :

Le 10 septembre 2023 à 08:39:37 :
Les voyages peuvent apporter quelque chose culturellement mais uniquement dans le cas où tu voyages vers un pays plus développé que celui d'où tu viens.

Y a 0 intérêt à voyager vers un pays moins développé et avec une sous-culture.

Déjà de dire qu'un pays possède une sous-culture c'est méchant , ça veut dire quoi sous-culture ? sans technologie ?

ça veut dire le low que quand tu n'as pas remplis la base de la pyramide de marslow, à savoir les besoins vitaux, et bien la culture ça passe au dernier plan, d'où le fait que les pays riches ont une culture plus développée

leur gosses seront plus heureux que 99% du forum c'est quoi ce topax de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 10 septembre 2023 à 08:46:36 :
leur gosses seront plus heureux que 99% du forum c'est quoi ce topax de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

heureux à court terme, mais à long terme ils vont regretter de ouf hein :rire:

après 10 ans l'école ne sert à rien, mais effectivement si tes parents sont des gauchistes puants et stupides autant rester à l'école par la suite

Données du topic

Auteur
Germanempire130
Date de création
10 septembre 2023 à 07:18:00
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 415