Ce couple de low vit en van en thailande et élèvent leur enfant comme des clodos
Le 10 septembre 2023 à 07:30:18 :
Le pire étant qu'ils doivent profiter des aides de la France pour vivre
Ils sont suisses....
Le 10 septembre 2023 à 07:50:36 :
Je préfère ça que des gosses endoctriné par l'éducation républicaine communiste.
sauf que l'éducation républicaine permet d'avoir un point de comparaison avec d'autres, ça te permet d'avoir une similarité de pensée avec d'autres.
Quand tu vis comme un clodo avec tes parents low qui t'éduque 2H par jour, tu crois que ça donnera quoi plus tard?
Je préfère ça que des gosses endoctriné par l'éducation républicaine communiste.
L'education est plutôt woke islamo-gauchiste maintenant. Si elle était communiste, ce serait très bien.
Tu peux éduquer tes enfants en travaillant seulement 2 à 3h par jour. La majorité du temps à l'école, c'est de la discipline, gestion de groupe et adaptation au niveau des plus faibles. Et en voyage, tu es pas h24 sur tiktok ou des jeux vidéos, tu lis des livres pour paser le temps.
Le 10 septembre 2023 à 07:53:53 :
Ils vivent comme des boomers en soit. Leurs passions passent au detriment des enfants.
On verra si ils seront aussi sûr de leur choix quand leur enfants rateront leur vie plus tard
Le 10 septembre 2023 à 07:52:17 :
Je préfère ça que des gosses endoctriné par l'éducation républicaine communiste.sauf que l'éducation républicaine permet d'avoir un point de comparaison avec d'autres, ça te permet d'avoir une similarité de pensée avec d'autres.
Quand tu vis comme un clodo avec tes parents low qui t'éduque 2H par jour, tu crois que ça donnera quoi plus tard?
Au moins ça donnera pas des low sur le forum qui rage sur d'autres modes d'éducation
Ou des lows conditionnés au "le travail rend libre"
Le 10 septembre 2023 à 07:56:43 :
Le 10 septembre 2023 à 07:53:53 :
Ils vivent comme des boomers en soit. Leurs passions passent au detriment des enfants.On verra si ils seront aussi sûr de leur choix quand leur enfants rateront leur vie plus tard
Je pense qu'ils en ont foutrement rien a faire malheureusement.
Qqun sait si leurs 700 euros par mois c'est car ils travaillent sur place ou si c'est juste des "rsaistes suisses" ?
Le 10 septembre 2023 à 07:57:40 :
Je préfère ça que des gosses endoctriné par l'éducation républicaine communiste.sauf que l'éducation républicaine permet d'avoir un point de comparaison avec d'autres, ça te permet d'avoir une similarité de pensée avec d'autres.
Au moins ça donnera pas des low sur le forum qui rage sur d'autres modes d'éducation
Ou des lows conditionnés au "le travail rend libre"
Oh j'avais oublié que je parlais à des Franzosen de l'intérieur qui passent leur temps à chialer car ils taffent 35H par semaine
Le 10 septembre 2023 à 07:42:18 germanempire130 a écrit :
Le 10 septembre 2023 à 07:35:20 :
L'op pourquoi cette haine gratuite ?T'as oublié que t'es ici H24 ?
Tu penses sincèrement être mieux loti que cette famille
Perso j'ai mes racines Alsaciennes, j'ai intégré des valeurs typique que partage ce forum, très conservatrice, eux ils ont quoi ? Faire le zinzolax au Laos ou en Thailande, c'est rigolo quelque mois, mais c'est pas un projet de vie sérieux
projet de vie de l'auteur : shitpost avec des adolescents sur un forom internet
ces enfants seront trilingues, débrouillards, auront le passeport français et devraient pouvoir passer le bac en candidat libre sans problème, et les tiens ?
Pas un wesh coicoubeh ça c'est certain
Le 10 septembre 2023 à 07:39:39 :
Le 10 septembre 2023 à 07:36:11 :
Au moins leurs gosses ce ne sont pas des quoicoubeh accrocs à tiktokC'est peut être le seul truc positif
si tu éduques bien tes gosses, ils deviendront pas des Quoicoubeuh
par contre voler la jeunesse de tes gosses qui ne sauront pas se comporter dans un milieu social fermé comme l'école (et plus tard ça sera le taff) c'est criminel
A partir du moment ou l état va commencer à endoctriner tes gosses, tu diras adieu a ton éducation.
T as pas d'enfants et tu toucheras probablement jamais ce que touchais ce père de famille.
T es juste seul avec ta rage face à un type qui a décidé que Chronos ne ferait pas partie de la vie dans son enfant.
Le 10 septembre 2023 à 08:04:12 David-Cole6 a écrit :
Au moins leurs gosses ce ne sont pas des quoicoubeh accrocs à tiktokC'est peut être le seul truc positif
par contre voler la jeunesse de tes gosses qui ne sauront pas se comporter dans un milieu social fermé comme l'école (et plus tard ça sera le taff) c'est criminel
A partir du moment ou l état va commencer à endoctriner tes gosses, tu diras adieu a ton éducation.
T as pas d'enfants et tu toucheras probablement jamais ce que touchais ce père de famille.
T es juste seul avec ta rage face à un type qui a décidé que Chronos ne ferait pas partie de la vie dans son enfant.
Le 10 septembre 2023 à 08:04:12 :
les cassos qui font des gosses et les éduques comme des cassos c'est pas ce qui manque, regarde le film idiocraty
et croire que c'est un truc de fou d'être père
Le 10 septembre 2023 à 08:03:18 :
Ils ont choisi une très bonne solution pour que leur enfants ne deviennent pas des racailleux dépravés low QI
leurs gosses seront juste ne marge de la société hein
Données du topic
- Auteur
- Germanempire130
- Date de création
- 10 septembre 2023 à 07:18:00
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 115