Topic de CheesecakeSlurp :

Les activités pour ne pas finir Célestin

Supprimé

Le 13 septembre 2023 à 12:41:36 :

Le 13 septembre 2023 à 12:37:37 :
Après l'OP, la bonne volonté des parents ne fait pas tout : j'ai grandi dans la classe moyenne sup, 8 ans de conservatoire, mes parents m'ont inscrit à différents sports (sans grand succès, je prenais vite la fuite) et j'ai joué dans une pièce de théâtre à 10 ans. Je suis conscient de ma chance (j'ai de nombreux centres d'intérêt et une sensibilité artistique prononcée) mais je n'en étais pas moins très refermé sur moi. Je passais l'essentiel de mon temps à lire dans ma chambre.

Bah dans ton cas je pense que c'est plus ton tempérament naturel alors
Moi quand j'étais gosse j'étais très extraverti, c'est lentement et progressivement que je suis devenu de plus en plus renfermé

Dans mon cas d'autres éléments ont joué : des parents adorables mais un peu brisés par leur enfance (parents violents, etc.), un père transclasse (de parents ouvriers, il a fait de longues études), parisiens venu s'installer à la campagne, on était assez isolés et j'étais élevé assez différemment des autres gosses du coin, du coup difficultés d'intégration à l'école, etc.
Tout ça a du jouer, mais rien n'explique jamais vraiment notre personnalité.
Je suis quelqu'un de tout à fait sociable aujourd'hui, à défaut d'être extraverti.

Le 13 septembre 2023 à 12:40:14 :

Le 13 septembre 2023 à 12:35:41 :

Le 13 septembre 2023 à 12:29:19 :

Le 13 septembre 2023 à 12:19:48 :

Le 13 septembre 2023 à 12:12:56 :

> Le 13 septembre 2023 à 12:10:09 :

>Bref, si j'ai un gosse un jour je le force à choisir un sport et un instrument de musique dès qu'il a 5 piges

Oui et après il va arrêter les deux car ça va lui casser les couilles de gérer 2 disciplines chronophages

Ton post est débile, tu ferais un très mauvais parent

T'as littéralement tout le temps du monde quand t'es gosse alors autant le dépenser correctement au lieu de regarder des animes à la con

C'est quoi ce poste débile ? Quand j'étais gosse, les seuls dessins animés qui passaient à la TV c'était deux épisodes de DBZ le soir ça empêchait pas de sociabiliser à l'école

Occupe toi de ta vie au lieu d'imaginer des scénarios imaginaires, pour l'instant t'es juste puceau donc évite de parler de tes parentsstp

"qui passaient à la télé" donc t'as pas eu un accès non restreint à un pc dès l'enfance

La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Je déjà pratiqué le coït et non c'était ni avec mon père ni avec une pute

Je m'en fous

Je m'en fous alors que t'es le premier à insulter de puceau dès que tu vois quelqu'un qui a pas confiance en lui, la bonne blague

ma mère a passé toute mon enfance à me rabaisser et mon père était un alcolo violent bipolaire qui m'a fait des avances sexuelles à 14 piges

C'est triste certes

Mais aujourd'hui t'es en vie
t'as tes bras
t'as tes jambes
T'as une bouche
T'as un cerveau qui fonctionne

Si c'est le cas maintenant tu sais que la vie c'est pas juste des rêves et des souhaits, il faut se conformer avec ce que tu as à partir de là ton topic est stupide

"mon fils sera ça mon fils sera ci"

Commence déjà à avoir une meuf avec qui fonder une famille et on en reparle

En quoi c'est stupide de parler d'éducation ? Je sais que y a plein de gens ici qui sont comme moi et je voulais juste échanger là-dessus
Et ma phrase c'était "si j'ai un gosse" et pas "quand j'aurais un gosse" je sais que ce sera pas facile de créer un base solide pour fonder une bonne famille d'où le "si", fonder une famille tout court c'est pas bien compliqué y a qu'à voir tous les cassos qui se reproduisent
Bref, je sais pas pourquoi t'es aussi gratuitement condescendant comme ça, si t'es père va t'occuper de ton gosse au lieu d'aligner des ad hominem et des platitudes sur jvc

Le 13 septembre 2023 à 12:46:52 :
Le dessin t'emmerde :)

Je dessine aussi...c'est juste un fait que c'est pas la meilleure activité du monde pour la confiance et l'extroversion

C'est mieux de commencer enfant mais même à 20 c'est pas trop tard pour s'inscrire dans un sport collectif ou autre
Ça aide vraiment niveau sociabilité

Données du topic

Auteur
CheesecakeSlurp
Date de création
13 septembre 2023 à 12:08:15
Date de suppression
13 septembre 2023 à 15:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44