Topic de CheesecakeSlurp :

Les activités pour ne pas finir Célestin

Supprimé

1) une activité sportive en équipe pour apprendre la discipline, la communication et l'intégration dans un groupe
2) une activité artistique qui se déroule dans l'instant présent comme le théâtre, la dance ou un instrument de musique, pour ne pas être timide et ne pas avoir peur de performer devant une foule de personnes

J'ai jamais rencontré un Célestin qui pratiquait un sport + théâtre + instrument de musique depuis l'enfance
Dessin, cinéma, lecture, JV = activité de solitaire et pires activités pour développer ces qualités, généralement des activités de gosses introvertis qui ont été négligés et ont découvert ces médiums comme échappatoire

Pourquoi mes parents ne m'ont forcé à rien bordel
C'est tellement dur de rattraper le retard à mon âge
Bref, si j'ai un gosse un jour je le force à choisir un sport et un instrument de musique dès qu'il a 5 piges

Le 13 septembre 2023 à 12:09:57 :
faire du pron

j'ose pas imaginer l'état de ton cerveau toi

Le 13 septembre 2023 à 12:09:21 :

Ouin ouin mi paren wageslévé 8h en me torchan le ku 18 ans pourkoi il socupé pa de moi :snif:

Le 13 septembre 2023 à 12:08:15 :
1) une activité sportive en équipe pour apprendre la discipline, la communication et l'intégration dans un groupe
2) une activité artistique qui se déroule dans l'instant présent comme le théâtre, la dance ou un instrument de musique, pour ne pas être timide et ne pas avoir peur de performer devant une foule de personnes

J'ai jamais rencontré un Célestin qui pratiquait un sport + théâtre + instrument de musique depuis l'enfance
Dessin, lecture, JV = activité de solitaire et pires activités pour développer ces qualités, généralement des activités de gosses introvertis qui ont été négligés et ont découvert ces médiums comme échappatoire

Oui mais faut faire ça dès l'enfance
Après 25 ans c'est fini

Le 13 septembre 2023 à 12:10:43 :

Le 13 septembre 2023 à 12:09:57 :
faire du pron

j'ose pas imaginer l'état de ton cerveau toi

bah t'as bien raison

Le 13 septembre 2023 à 12:10:09 :
Bref, si j'ai un gosse un jour je le force à choisir un sport et un instrument de musique dès qu'il a 5 piges

Non
C'est à 2-3 piges qu'il faut commencer
Comme ça c'est naturel chez lui

Oui et après il va arrêter les deux car ça va lui casser les couilles de gérer 2 disciplines chronophages

Ton post est débile, tu ferais un très mauvais parent

Théâtre c'est le plus célestin friendly

Les activités pour ne pas finir Célestin c'est ramener son gosse dans un sport que la plupart des gens pratiquent

Sport/Basket/Musique

Une fois que tu as l'un de ces 3 là il n'est plus célestin. Imagine être débile au point de pas comprendre quelque chose d'aussi simple.

Le 13 septembre 2023 à 12:15:42 :
Clubs d'échecs aussi

Activité de Célestin + l'effort n'en vaut pas la chandelle

Dès que t'emmènes ton gosse au foot il sera intégré

Le 13 septembre 2023 à 12:10:47 :

Le 13 septembre 2023 à 12:09:21 :

Ouin ouin mi paren wageslévé 8h en me torchan le ku 18 ans pourkoi il socupé pa de moi :snif:

J'ai pas demandé à ce qu'on s'occupe de moi en permanence, mais je trouve ça fou de faire des enfants et de même pas réfléchir une minute aux choses qui pourraient être bénéfique à son développement
Tu rentres du taff, tu vois que ton gosse passe sa vie devant son PC, a zéro social skills ou activité extrascolaire...et tu t'en fous ? Tu remets pas ton éducation en question ? A quoi bon avoir des gosses alors ?

Le 13 septembre 2023 à 12:12:56 :

Oui et après il va arrêter les deux car ça va lui casser les couilles de gérer 2 disciplines chronophages

T'as littéralement tout le temps du monde quand t'es gosse alors autant le dépenser correctement au lieu de regarder des animes à la con
Et 2 activités franchement ça passe, les gamins chinois ils jonglent entre 5-6 activités, ils ont même pas le temps de souffler
Les gamins bourgeois ils font tous un sport et une activité artistique

Le 13 septembre 2023 à 12:19:48 :

T'as littéralement tout le temps du monde quand t'es gosse alors autant le dépenser correctement au lieu de regarder des animes à la con
Et 2 activités franchement ça passe, les gamins chinois ils jonglent entre 5-6 activités, ils ont même pas le temps de souffler

C'est pas juste faisable 2 activités c'est la réalité de la classe sup
Par contre ça demande un fort investissement des parents. Instrument de musique = pratique quotidienne et au départ ton gosse c'est pas Paganini. Sport = compétitions le weekend dans d'autres villes.

L'escalade c'est bien pour ça ?

Le 13 septembre 2023 à 12:22:27 :

Le 13 septembre 2023 à 12:19:48 :

C'est pas juste faisable 2 activités c'est la réalité de la classe sup
Par contre ça demande un fort investissement des parents. Instrument de musique = pratique quotidienne et au départ ton gosse c'est pas Paganini. Sport = compétitions le weekend dans d'autres villes.

Bah ouais que c'est carrément faisable, c'était la vie de mes camarades de classes qui avaient des parents investis
Mon père qui donnait des cours privés de piano à tous les bourges dans mon école mais a eu la flemme pour moi, ahiii

Données du topic

Auteur
CheesecakeSlurp
Date de création
13 septembre 2023 à 12:08:15
Date de suppression
13 septembre 2023 à 15:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC