Topic de TravaillerTue07 :

"cette boîte met l'accent sur l'esprit d'équipe vous verrez"

Bordel on en parle dès recruteurs qui essayent de te vendre une boîte avec ce discours de boomer des années 2000 ? :(

Qu'est-ce que ça peut me foutre que y'ait des soirées baby-foot ou des activités hors cadre pro avec les collègues ? Depuis quand ça doit être mes amis ? :(

Déjà que je vois les collègues plus que les gens de ma famille, faudrait EN PLUS que je les voies sur mon temps libre ? Mais on est où là putain :(

Attention je dis pas qu'il faut pas les calculer mais, mais qu'on attende de toi d'être présent EN PLUS de tes horaires, mais c'est quel niveau d'esclavage et de lavage de cerveau :(
A leur époque c’était plus simple, maintenant les gens se détestent sans raison
"On est une grande famille ici" :)

Pourquoi le tertiaire a une culture du travail aussi lamentable, aussi invasive, aussi stupide et contre productive ? Laissez moi profiter de ma famille en dehors de vos soirées d'adultescents attardés bordel de merde :(

Le PIRE c'est que la plupart des golem trouve ça BIEN d'effacer les frontières entre pro et perso :(

Les mêmes collègues qui vont ensuite te poucave parce que tu leur a pas dit bonjour un matin :(

Les mêmes résidus de foutre séché qui militent pour retourner au bureau car "le télétravail casse l'esprit d'équipe" :(

Putain mais le seul intérêt du tertiaire c'est justement de pas voir vos tronches d'abrutis h24 :(

Le 13 septembre 2023 à 08:30:08 :
Pourquoi le tertiaire a une culture du travail aussi lamentable, aussi invasive, aussi stupide et contre productive ? Laissez moi profiter de ma famille en dehors de vos soirées d'adultescents attardés bordel de merde :(

Le PIRE c'est que la plupart des golem trouve ça BIEN d'effacer les frontières entre pro et perso :(

Parce qu'issue des states + le but c'est de broyer l'individu pour le rendre malléable et qu'il rentre dans le moule sans soucis.

L'effet de groupe et la pression des pairs c'est très efficace et indéniable pour ça

Après, étant moi-même dans le tertiaire de merde, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'agir comme un mercenaire. Venir pour l'expérience et le salaire, une fois que tu franchis les portes du boulot pour finir ta journée, on se connait plus :ok:

Pour ça que j'ai quitté le tertiaire pour les métiers manuels, plus dur mais plus en forme + moins hypocrite + pas cette mentalité de merde.

Et la redpill c'est que tu peux être aussi bien payé.

Bienvenue dans les entreprises du dream

Le 13 septembre 2023 à 08:37:28 :

Parce qu'issue des states + le but c'est de broyer l'individu pour le rendre malléable et qu'il rentre dans le moule sans soucis.

L'effet de groupe et la pression des pairs c'est très efficace et indéniable pour ça

Après, étant moi-même dans le tertiaire de merde, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'agir comme un mercenaire. Venir pour l'expérience et le salaire, une fois que tu franchis les portes du boulot pour finir ta journée, on se connait plus :ok:

Le seul résultat de cette culture, c'est que les gens veulent en foutre le moins possible, sont extrêmement malheureux, en mauvaise santé, et font semblant de bosser :( oups je parle surtout de moi là :(
Sans déconner quand une méthode décourage les employés ça devrait être un putain de signal d'alarme pour ces gros cons de managers :(

L'esprit d'équipe ce n'est pas les baby foot...

Le 13 septembre 2023 à 08:40:36 :

Le 13 septembre 2023 à 08:37:28 :

Le seul résultat de cette culture, c'est que les gens veulent en foutre le moins possible, sont extrêmement malheureux, en mauvaise santé, et font semblant de bosser :( oups je parle surtout de moi là :(
Sans déconner quand une méthode décourage les employés ça devrait être un putain de signal d'alarme pour ces gros cons de managers :(

Oui une partie réagit comme toi mais la majorité se soumet, de toute façon un manager ça raisonne comment ?

"Il veut plus bosser / il est en burn out ?" :d) "ok on va en tirer un max de lui avant qu'il se casse et on va en reprendre un autre derrière, c'est pas les candidats qui manquent" :)

Le 13 septembre 2023 à 08:41:09 :

Y'a pas d'esprit d'équipe quand l'enjeu est nul. Je ne gagne rien à me donner plus que le minimum. Ce n'est pas ma boîte.

Le 13 septembre 2023 à 08:46:17 :

Le 13 septembre 2023 à 08:41:09 :

Y'a pas d'esprit d'équipe quand l'enjeu est nul. Je ne gagne rien à me donner plus que le minimum. Ce n'est pas ma boîte.

Tu n'as pas compris mon poste

Les offres d'emploi qui te tutoient :mort:

Le 13 septembre 2023 à 08:46:58 :

"Salut W9v24, ton profil nous intéresse ?

Es-TU disponible ..." :rire: :rire:

Le 13 septembre 2023 à 08:46:58 :

Redflag immédiat

Qu’est ce que vous êtes ridicule, mon dieu.

Vous n’avez définitivement rien compris au monde du travail.

Le 13 septembre 2023 à 09:10:55 :

Explique ou dispose.

Le 13 septembre 2023 à 09:10:55 :

C'est surtout que les mecs se traînent un complexe de supériorité monstrueux (et probablement complètement injustifié), ils considèrent leurs collègues de travail comme des sous hommes indignes de leurs compagnie.

Données du topic

Auteur
TravaillerTue07
Date de création
13 septembre 2023 à 08:27:06
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 281