Topic de ElGrandeManitou :

Ma SOEUR a cuck son MARI avec un collègue

Supprimé
Donne son numero en mp que lui envoie des photos de ma bite en action , je vais niquer son coup avec son tchad de collegue tu vas voir l op :ok:
Le pire c'est qu'en tant que mec en couple, je peux vachement m'identifier et ça me donne de moins en moins envie de m'engager avec ma copine :malade:

Le 04 septembre 2023 à 12:13:59 :
Le pire c'est qu'en tant que mec en couple, je peux vachement m'identifier et ça me donne de moins en moins envie de m'engager avec ma copine :malade:

Et tu as bien raison, ne surtout pas se marier en 2023. Si tu veux les avantages d'une union tu te PACSES à la limite :ok:

Le 04 septembre 2023 à 12:09:21 :

Le 04 septembre 2023 à 12:08:09 :
elle a juste trouvé mieux c'est tout, vous auriez fait pareil si vous aviez une copine 5/10 et que vous pouviez aller avec une 8/10

Pas si t'es marié et que t'as engagé des projets. Ce serait tout foutre en l'air et finir dans la merde sur tous les plans pour une pulsion futile

il est arrivé la même chose à un pote, il a commencé à tourner autour d'une fille, au début il m'a dit qu'il lui plaisait pas et qu'après elle s'était attachée, j'ai trouvé ça bizarre déjà
après il a proposé qu'ils emménagent ensemble, elle a accepté alors qu'elle le trompait déjà depuis 1 mois à l'époque (sachant que lui travaillait et elle faisait tjr des études)
2 mois plus tard il a appris qu'elle le trompait et elle l'a quitté pour le mec
vous vous rendez pas compte de tous les gens qui se mettent avec quelqu'un "par défaut", soit parce qu'ils veulent pas rester seul, soit parce qu'ils ont pas vraiment de meilleure option à l'heure actuelle
regardez certains couples dégueulasses, c juste du looksmatch, ils sont moches et ils se mettent ensemble pour pas rester seul, ils ont fait un choix

L'autre qui qu'on aurait fait pareil si t'es en couple pas marié oui mais marié non

L'op qui reproche à sa soeur d'être une femme en Big 2k23 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyao-choc2.png

L'op qui ne prenait pas au sérieux le "toutes" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyao-choc2.png

Le 04 septembre 2023 à 12:10:50 :

Le 04 septembre 2023 à 12:08:09 :
elle a juste trouvé mieux c'est tout, vous auriez fait pareil si vous aviez une copine 5/10 et que vous pouviez aller avec une 8/10

Marié + maison achetée, sauf si ça se passe vraiment mal non je reste avec la pichounes 5/10

Surtout que il y a aucune garantie que ça se passe bien avec la 8/10

une fille a quitté son mec 4/10 pour mon pote 7/10 qui au final est resté 1 mois avec puis l'a plaquée, elle est retourné vers son ex mais elle envoie toujours des msg à mon pote et il la baise de temps en temps :hap:

Ta sœur sur 10 avant toute choses ?
ta soeur cette giga tchoin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655587756-philippot-chad.png

Les femmes rentrent dans le rang passé le trentaine histoire de s'installer définitivement et d'avoir un foyer.

Avant elles sautent de mec en mec histoire de tester et d'être sure de choisir le bon

Le 04 septembre 2023 à 12:06:12 :
Alors que si toi tu avais fait pareil tes parents t'auraient limite déshérité car ça se fait pas et qu'ils adorent leur belle fille :)

Ta misogynie te rend aveugle

autre possibilité : ta soeur était pas mal avec son mari sans plus, et elle est tombée sur son âme soeur au travail, tu aurais fait quoi à sa place ? Tu serais sûrement allé avec ton âme soeur parce que tu dois penser à ton bonheur avant tout, sachant que si elle fait ça c'est qu'elle fréquente son collègue depuis quelques semaines/mois déjà

Le 04 septembre 2023 à 12:18:24 :
Les femmes rentrent dans le rang passé le trentaine histoire de s'installer définitivement et d'avoir un foyer.

Avant elles sautent de mec en mec histoire de tester et d'être sure de choisir le bon

Malaise

Elle a fait ce qu'on fait les femmes donc aucun problème (selon l'INSEE, 87% des femmes de moins de 30 ans ont déjà trompé, contre 51% la moyenne nationale)
L'honneur n'existe plus en this fucking year 02k23
Ok mais toi quand est-ce que tu la baise la chaudière? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 04 septembre 2023 à 12:19:40 :
autre possibilité : ta soeur était pas mal avec son mari sans plus, et elle est tombée sur son âme soeur au travail, tu aurais fait quoi à sa place ? Tu serais sûrement allé avec ton âme soeur parce que tu dois penser à ton bonheur avant tout, sachant que si elle fait ça c'est qu'elle fréquente son collègue depuis quelques semaines/mois déjà

ok kheyette

Données du topic

Auteur
ElGrandeManitou
Date de création
4 septembre 2023 à 12:05:19
Date de suppression
4 septembre 2023 à 15:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 159