Topic de ElGrandeManitou :

Ma SOEUR a cuck son MARI avec un collègue

Supprimé

Elle nous a annoncé ça CASH à table j'étais sur le cul je lui ai fait comprendre qu'après 3 ans de mariage, tu te casses pas du jour au lendemain avec un collègue de taf random.

Ils ont acheté un bien immo y a 1 an ensemble et avaient des projets de vie tout tracés. Je suis dégoûté , j'ai envie de couper les ponts mais mes parents me disent que ça reste ma famille et que je peux pas lui tourner le dos comme ça :(

Alors que si toi tu avais fait pareil tes parents t'auraient limite déshérité car ça se fait pas et qu'ils adorent leur belle fille :)
Rassure toi, ta soeur est une femme lambda en 2023, pas de raison de lui en vouloir
Mon dieu j'imagine même pas le malaise si no fake
Quelle horreur, pour moi elle ne ferait même plus parti de la famille. C'est un déshonneur total
elle a juste trouvé mieux c'est tout, vous auriez fait pareil si vous aviez une copine 5/10 et que vous pouviez aller avec une 8/10
Elle est peut être tombé amoureuse :(

Le 04 septembre 2023 à 12:08:09 :
elle a juste trouvé mieux c'est tout, vous auriez fait pareil si vous aviez une copine 5/10 et que vous pouviez aller avec une 8/10

Non.

Le 04 septembre 2023 à 12:08:09 :
elle a juste trouvé mieux c'est tout, vous auriez fait pareil si vous aviez une copine 5/10 et que vous pouviez aller avec une 8/10

Pas si t'es marié et que t'as engagé des projets. Ce serait tout foutre en l'air et finir dans la merde sur tous les plans pour une pulsion futile

Le 04 septembre 2023 à 12:08:09 :
elle a juste trouvé mieux c'est tout, vous auriez fait pareil si vous aviez une copine 5/10 et que vous pouviez aller avec une 8/10

:rire:

Le 04 septembre 2023 à 12:08:09 :
elle a juste trouvé mieux c'est tout, vous auriez fait pareil si vous aviez une copine 5/10 et que vous pouviez aller avec une 8/10

Sauf si t'as des principes, t'es censé en avoir quand tu acceptes de te marier

Le 04 septembre 2023 à 12:06:16 MeccccBressson a écrit :
Rassure toi, ta soeur est une femme lambda en 2023, pas de raison de lui en vouloir

Le 04 septembre 2023 à 12:08:09 :
elle a juste trouvé mieux c'est tout, vous auriez fait pareil si vous aviez une copine 5/10 et que vous pouviez aller avec une 8/10

This

Homme ou femme, quand tu quittes ton conjoint c'est jamais sans raison

Le 04 septembre 2023 à 12:08:09 :
elle a juste trouvé mieux c'est tout, vous auriez fait pareil si vous aviez une copine 5/10 et que vous pouviez aller avec une 8/10

Marié + maison achetée, sauf si ça se passe vraiment mal non je reste avec la pichounes 5/10

Surtout que il y a aucune garantie que ça se passe bien avec la 8/10

relation exclusive en 2023
naturelle
Donnes-lui le dos en dépit de
Non je ne ferai pas pareil perso... Je respecte les gens et surtout la Compagne que j'aime

Le 04 septembre 2023 à 12:10:42 :

Le 04 septembre 2023 à 12:08:09 :
elle a juste trouvé mieux c'est tout, vous auriez fait pareil si vous aviez une copine 5/10 et que vous pouviez aller avec une 8/10

This

Homme ou femme, quand tu quittes ton conjoint c'est jamais sans raison

Pas toujours. Parfois c'est sur une impulsion qui se base sur rien de concret. Et tu le regrettes instantanément car ce que tu avais avant était bien mieux au final

Données du topic

Auteur
ElGrandeManitou
Date de création
4 septembre 2023 à 12:05:19
Date de suppression
4 septembre 2023 à 15:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 279