Le 06 septembre 2023 à 11:32:42 : Les gens sont plus ouverts, c'est safe, c'est beau. Il y a un vrai dynamisme. Les filles sont plus belles (malgré la réputation des anglaises elles sont pas si moches, et de toute facon t'as toutes les nationalités à Londres) et plus open.
Je trouve que pour un jeune c'est mieux
J'aime beaucoup les meufs bourrées le soir dans les bars a Camden et Shoreditch, d'ailleurs je vais surement y aller ce soir pour tater de l'anglaise ou de la latina bourrée
Gens ouverts C'est difficile de parler aux gens tout court Pour le reste, c'est très bien mais l'inflation est monstrueuse, c'est incomparable avec la France.
Le 09 septembre 2023 à 08:13:10 : les anglais ont toujours tout fait mieux que les français haussmann s'est inspiré de londres, toute la finance est là bas, la ville est plus propre, plus verte, plus safe, plus agreable paris c'est une poubelle
Le 09 septembre 2023 à 08:25:39 : D'ailleurs faudrait que la France arrête de se comparer à l'Angleterre ou à l'Allemagne, ça fait deja un moment qu'ils ne jouent plus dans la même cour
La France doit se comparer à l'Espagne ou l'Italie, c'est son rayonnement d'antan, c'est fini
Les français se comparent pas aux anglais au mieux ils s'en branlent par contre oui il y a un complexe d'infériorité vis à vis des teutons