En vrai Londres c'est 100x plus sympa que Paris non ?
Le 06 septembre 2023 à 11:39:01 :
Mis à part pour les filles (ptn mais l’OP t’aimes les pots de peinture? Même les British s’accordent pour dire qu’elles sont degueu) et la sécurité globalement t’as raison, ça fait moins dense que Paris et c’est plus vert
La dénsité veut absolument rien dire
Va prendre le bus pour te déplacer d'un point A à un point B, c'est un bordel tout le long du trajet.... Bien pire que Paris.
Ville mondialisée remplie de grattes ciels sans aucune identité
Si vous vous plaignez du cosmopolisme de Paris, vous allez halluciner à Londres
[11:46:38] <loveslut>
Londre est beaucoup plus propre que paris, rien que ça, c'est le jour et la nuit, et la Tamise met un boulevard a la seine
Même le métro alors que c est le plus vieux du monde , pas d odeur de pisse ou de poubelle
Le 06 septembre 2023 à 11:45:41 :
Le 06 septembre 2023 à 11:44:10 :
Londres c'est Paris en moins bienJe vois aucun avantage à Londres par rapport à Paris
Les même défauts en pire, les même qualités en moins bien
+ vivant
+ meilleures mentalités
+ meilleure vie nocturne
+ d'activités
Clairement pas en fait sauf pour la vie nocturne
La c'est l'été alors t'as l'impression que c'est génial mais attend que les touristes se barre et de pas voir le soleil pendant 6 mois et tu vas voir
Jamais j'irais vivre dans ce bled du démon pourtant j'ai les moyens pour vivre dans le centre.
Ceux qui fantasme dessus ont jamais vécue comme des Londoniens...
Le 06 septembre 2023 à 11:47:07 :
Ville mondialisée remplie de grattes ciels sans aucune identitéSi vous vous plaignez du cosmopolisme de Paris, vous allez halluciner à Londres
Dans le centre de londres l'architecture est super jolie
Le 06 septembre 2023 à 11:47:34 :
Londre est beaucoup plus propre que paris, rien que ça, c'est le jour et la nuit, et la Tamise met un boulevard a la seineMême le métro alors que c est le plus vieux du monde , pas d odeur de pisse ou de poubelle
Par contre le metro de londres je trouve qu'on est hyper serrés dedans
Le 06 septembre 2023 à 11:49:35 :
Rien que pour les meufs Paris ça enterre Londres
La blague
[11:50:18] <HabiteBelfort>
Londre est beaucoup plus propre que paris, rien que ça, c'est le jour et la nuit, et la Tamise met un boulevard a la seineMême le métro alors que c est le plus vieux du monde , pas d odeur de pisse ou de poubelle
Oui il est petit mais bon comme je dit il est putain de vieux
Mais il est propre
Le 06 septembre 2023 à 11:51:02 :
[11:50:18] <HabiteBelfort>
Oui il est petit mais bon comme je dit il est putain de vieux
Mais il est propre
Oui les stations sont clean aussi
Et c'est plus rapide pas besoin de ticket
+ moins cher si je me souviens bien
[11:49:09] <Trev50>
Jamais j'irais vivre dans ce bled du démon pourtant j'ai les moyens pour vivre dans le centre.Ceux qui fantasme dessus ont jamais vécue comme des Londoniens...
Évidemment on parle comme touriste
Je préfère a ce niveau me promener a Londres que paris . On se sent mieux. Moin de circulation donc moin de pollution sonore ou de l air . Centre ville plus "aéré" la ville est plus propre aussi. Plus safe ( dans le centre historique) ... Bref plus agréable .
Mais pour vivre de toute façon j aime pas les capital ou grosse ville . Je préfère ma ville a taille humaine en bord de mer
Le 06 septembre 2023 à 11:49:35 :
Rien que pour les meufs Paris ça enterre Londres
Meufs intouchables *
Londres c’est 15 fois plus grande que Paris en même temps
Sinon les parisiennes enterrent les londoniennes t’as fumax
Données du topic
- Auteur
- HabiteBelfort
- Date de création
- 6 septembre 2023 à 11:32:42
- Nb. messages archivés
- 89