Topic de Stifler6 :

JE NE SUIS PAS CUCK, FIN DE LA BOUCLE

Supprimé

Le 09 septembre 2023 Ă  07:57:24 :
L'OP clairement pas ready https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692275-jesus.png

Mais khey elle répond pas son message d'une semaine et tu vas dire comme les autres qu'elle l'aime ? Vous êtes dans le déni mdrrr

Le 09 septembre 2023 Ă  07:57:55 Stifler6 a Ă©crit :

Le 09 septembre 2023 Ă  07:57:24 :
L'OP clairement pas ready https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692275-jesus.png

Mais khey elle répond pas son message d'une semaine et tu vas dire comme les autres qu'elle l'aime ? Vous êtes dans le déni mdrrr

On en reparle dans 1 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692275-jesus.png

En lisant, à part un micro-redflag sur l'échange de numéro, ça doit aller :(.
Après je ne connais son environnement de travail, le sex des collègues qui t'ont parlé,...
Donc difficile de bien juger.

"Trust but verify", bonne continuation :ok:

Le 09 septembre 2023 Ă  07:54:10 :

Le 09 septembre 2023 Ă  07:52:53 :

Le 09 septembre 2023 Ă  07:50:33 :

Le 09 septembre 2023 Ă  07:37:15 :
L’auteur comprend pas que ça faite des mois que sa meuf couche avec le mec, et qu’ils sont juste en train d’avoir une crise de « plan Q ».

Impossible ça. Il se passe rien avec ça c'est certain

Elle peut très bien couché avec toi en pensant à lui.

Toi t'es dans des délires chelou là.

Elle pense tellement à lui qu'elle a pas répondu à son message, t'es certain dans ta logique ?

Non seulement elle peut très bien penser à lui pendant qu'elle couche avec toi mais en plus elle peut coucher avec lui au travail et recoucher avec toi le soir.
DĂ©jĂ  vu nofake.

T'es cuck mon gars, à partir du moment où ta meuf exprime du désir sur une relation avec un autre homme.
Comprends bien qu'actuellement ils sont juste plan cul mais que s'il y avait pas l'ex de son collègue il serait en couple actuellement avec ta meuf.

Et toi le gros level 36 qui visiblement n'a aucune expérience dans les relations humaines et social tu serais en train de faire un topic ou tu es bourré que ça fait 3 mois que tu penses encore à elle et que c'est toutes les mêmes.

Mais bon je m'inquiète pas pour toi d'ici quelques temps ce qui doit arriver arrivera.

Le 09 septembre 2023 Ă  07:48:45 :
Bordel c'est trop malaisant de lire ça j'espère que c'est Fake sinon tes maître cuck

Vraiment aucun fake.

C'est juste l'histoire d'un gars qui a su que sa meuf se rapprochait d'un mec pour tester son ego quand ça allait pas, et maintenant après avoir réalisé sa meuf décidé de rester avec lui :)

la meuf de l'op est folle amoureuse d'un autre gars mais ce gugus se réjouit juste qu'ils ont pas pu baiser ensemble :rire:

dites moi que c'est un troll :rire:

Le 09 septembre 2023 Ă  07:58:53 :

Le 09 septembre 2023 Ă  07:57:55 Stifler6 a Ă©crit :

Le 09 septembre 2023 Ă  07:57:24 :
L'OP clairement pas ready https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692275-jesus.png

Mais khey elle répond pas son message d'une semaine et tu vas dire comme les autres qu'elle l'aime ? Vous êtes dans le déni mdrrr

On en reparle dans 1 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692275-jesus.png

Attends mais t'es sérieux ou tu trolles mdrr ? Une meuf répond pas aux SMS d'un gars quand il lui parle du programme de sport pour lequel elle l'harcele à nouveau depuis qu'il est celib, et tu penses qu'elle veut se le faire ? :rire:

Elle lui a pas répondu parce qu'elle joue au jeu du "tu me suis, je te fuis". Rien ne te garantie que c'est définitivement fini dans leur jeu de séduction.

Mais clairement,tout ce qu'elle a fait c'est un manque de respect envers toi, désolé khey.

J'espère pour toi qu'elle en restera là.

Bordel jai jamais vu une boucle aussi grande :rire:

Ca fait des mois que je lis ton histoire :rire:

Le 09 septembre 2023 Ă  07:59:07 :
En lisant, à part un micro-redflag sur l'échange de numéro, ça doit aller :(.
Après je ne connais son environnement de travail, le sex des collègues qui t'ont parlé,...
Donc difficile de bien juger.

"Trust but verify", bonne continuation :ok:

Y a eu quand même plus de redfag faut être honnête, à un moment ça puait je vais pas le nier

-Elle le fixe sans raison. Plusieurs collègues disent qu'elle le regarde comme aucun autre gars dans la boîte
-Elle demande si il est célibataire
-Elle le dénigre quand il se remet avec son ex, deux jours après avoir pris son numéro et avoir rit en disant qu'elle allait l'harceler maintenant
-Une fois ce mec en couple, elle se calme mais ressort des pics de jalousie quand il va voir sa meuf, au point de l'interpeller pour lui dire au revoir avec pitié + regard de chien battu, ou elle sort immédiatement après lui pour voir à quoi sa meuf ressemble

Très récemment, y a 2 semaines environ, elle a ri en apprenant qu'il avait quitté sa meuf (pourtant il lui avait déjà dit qu'il ressentait un truc envers elle) le mec aurait rit et devant tout le monde elle a dit, gênée "c'est pas drôle faut pas rire hihi.."

Le 09 septembre 2023 Ă  07:59:19 :

Le 09 septembre 2023 Ă  07:54:10 :

Le 09 septembre 2023 Ă  07:52:53 :

Le 09 septembre 2023 Ă  07:50:33 :

Le 09 septembre 2023 Ă  07:37:15 :
L’auteur comprend pas que ça faite des mois que sa meuf couche avec le mec, et qu’ils sont juste en train d’avoir une crise de « plan Q ».

Impossible ça. Il se passe rien avec ça c'est certain

Elle peut très bien couché avec toi en pensant à lui.

Toi t'es dans des délires chelou là.

Elle pense tellement à lui qu'elle a pas répondu à son message, t'es certain dans ta logique ?

Non seulement elle peut très bien penser à lui pendant qu'elle couche avec toi mais en plus elle peut coucher avec lui au travail et recoucher avec toi le soir.
DĂ©jĂ  vu nofake.

T'es cuck mon gars, à partir du moment où ta meuf exprime du désir sur une relation avec un autre homme.
Comprends bien qu'actuellement ils sont juste plan cul mais que s'il y avait pas l'ex de son collègue il serait en couple actuellement avec ta meuf.

Et toi le gros level 36 qui visiblement n'a aucune expérience dans les relations humaines et social tu serais en train de faire un topic ou tu es bourré que ça fait 3 mois que tu penses encore à elle et que c'est toutes les mêmes.

Mais bon je m'inquiète pas pour toi d'ici quelques temps ce qui doit arriver arrivera.

Je le dis que plusieurs choses puaient. Surtout quand j'ai appris qu'elle lui redemande un programme de sport, 3 jours après l'avoir vu en soirée avec les autres collègues de taff, me mec se serait mis torse nue après un foot et plusieurs meufs le mataient sans vergogne. Dont ma meuf qui aurait juste badé sur ton torse plusieurs fois mais qui n'aurait rien dit de spécial.

Mais depuis que j'ai appris qu'elle a pas répondu à son SMS, je suis totalement rassuré envers ce mec je me trompe ?

Le 09 septembre 2023 Ă  07:59:37 :
la meuf de l'op est folle amoureuse d'un autre gars mais ce gugus se réjouit juste qu'ils ont pas pu baiser ensemble :rire:

dites moi que c'est un troll :rire:

Abuse pas toi par contre. Qu'est ce qui te fait dire qu'elle est amoureuse alors qu'elle répond pas à ce mec ?

Le 09 septembre 2023 Ă  08:02:06 :
Elle lui a pas répondu parce qu'elle joue au jeu du "tu me suis, je te fuis". Rien ne te garantie que c'est définitivement fini dans leur jeu de séduction.

Mais clairement,tout ce qu'elle a fait c'est un manque de respect envers toi, désolé khey.

J'espère pour toi qu'elle en restera là.

Après le jeu de "tu me fuis" je sais qu'ils le font bizarrement. L'un et l'autre se boude souvent.

Par exemple il y a trois 4 semaines, quand ils se sont pas parlé un jour par gêne suite au fait que le mec dise qu'elle lui plaisait, elle est revenu le deuxième matin sans se parler en lui disant "ça va ? Pourquoi tu me fuis ? Je te sens distant avec moi" Alors que deux jours avant il lui disait qu'elle lui plaisait. J'avais pas aimé entendre ça j'ai pas trop compris.

Le 09 septembre 2023 Ă  08:04:40 :

Le 09 septembre 2023 Ă  07:59:07 :
En lisant, à part un micro-redflag sur l'échange de numéro, ça doit aller :(.
Après je ne connais son environnement de travail, le sex des collègues qui t'ont parlé,...
Donc difficile de bien juger.

"Trust but verify", bonne continuation :ok:

Y a eu quand même plus de redfag faut être honnête, à un moment ça puait je vais pas le nier

-Elle le fixe sans raison. (Elle le trouve beau) Plusieurs collègues disent qu'elle le regarde comme aucun autre gars dans la boîte (elle trouve que c'est le plus beau de la boîte et de loin)
-Elle demande si il est célibataire (elle veut savoir s'il y a moyen)
-Elle le dénigre quand il se remet avec son ex,(elle est complètement jalouse) deux jours après avoir pris son numéro (elle va toujours plus loin pour savoir s'il y a moyen) et avoir rit en disant qu'elle allait l'harceler maintenant (elle veut qu'il lui tombe dans ses bras)
-Une fois ce mec en couple, elle se calme (elle a le seum donc joue la meuf distante pour créer du manque) mais ressort des pics de jalousie (elle a le seum mais reste complètement piqué) quand il va voir sa meuf, au point de l'interpeller pour lui dire au revoir avec pitié + regard de chien battu (dans son désespoir elle joue la carte émotionnelle pour qu'il s'intéresse à elle), ou elle sort immédiatement après lui pour voir à quoi sa meuf ressemble (elle veut juste savoir si son ex est plus belle qu'elle ou pas)

Très récemment, y a 2 semaines environ, elle a ri en apprenant qu'il avait quitté sa meuf (pourtant il lui avait déjà dit qu'il ressentait un truc envers elle) le mec aurait rit et devant tout le monde elle a dit, gênée "c'est pas drôle faut pas rire hihi.." (elle était grave contente comme ça ça repart de plus belle)

Faut tout vous décortiquée ici.

T'es cuck quitte la sale troll

Le 09 septembre 2023 Ă  08:20:35 :

Le 09 septembre 2023 Ă  08:04:40 :

Le 09 septembre 2023 Ă  07:59:07 :
En lisant, à part un micro-redflag sur l'échange de numéro, ça doit aller :(.
Après je ne connais son environnement de travail, le sex des collègues qui t'ont parlé,...
Donc difficile de bien juger.

"Trust but verify", bonne continuation :ok:

Y a eu quand même plus de redfag faut être honnête, à un moment ça puait je vais pas le nier

-Elle le fixe sans raison. (Elle le trouve beau) Plusieurs collègues disent qu'elle le regarde comme aucun autre gars dans la boîte (elle trouve que c'est le plus beau de la boîte et de loin)
-Elle demande si il est célibataire (elle veut savoir s'il y a moyen)
-Elle le dénigre quand il se remet avec son ex,(elle est complètement jalouse) deux jours après avoir pris son numéro (elle va toujours plus loin pour savoir s'il y a moyen) et avoir rit en disant qu'elle allait l'harceler maintenant (elle veut qu'il lui tombe dans ses bras)
-Une fois ce mec en couple, elle se calme (elle a le seum donc joue la meuf distante pour créer du manque) mais ressort des pics de jalousie (elle a le seum mais reste complètement piqué) quand il va voir sa meuf, au point de l'interpeller pour lui dire au revoir avec pitié + regard de chien battu (dans son désespoir elle joue la carte émotionnelle pour qu'il s'intéresse à elle), ou elle sort immédiatement après lui pour voir à quoi sa meuf ressemble (elle veut juste savoir si son ex est plus belle qu'elle ou pas)

Très récemment, y a 2 semaines environ, elle a ri en apprenant qu'il avait quitté sa meuf (pourtant il lui avait déjà dit qu'il ressentait un truc envers elle) le mec aurait rit et devant tout le monde elle a dit, gênée "c'est pas drôle faut pas rire hihi.." (elle était grave contente comme ça ça repart de plus belle)

Faut tout vous décortiquée ici.

T'es cuck quitte la sale troll

Y a aucun troll. Et pourquoi la quitter si elle répond pas au SMS, elle se joue juste de lui

J'ai fait l'effort de lire le pavé de l'auteur et il semblerait que la peste qui te sert de copine accorde plus d'intérêts à ton collègue qu'à toi.

Le 09 septembre 2023 Ă  08:23:37 :
J'ai fait l'effort de lire le pavé de l'auteur et il semblerait que la peste qui te sert de copine accorde plus d'intérêts à ton collègue qu'à toi.

Elle y accorde tellement d'intérêt qu'elle répond pas à son SMS la semaine où ils se voient pas ?

Elle a ken avec mais il l a plan cul zoned alors qu elle voulait + avec lui

elle se rabat sur toi

de rien :ok:

Ta meuf est/était clairement très attirée par lui, j'espère pour toi qu'ils n'ont pas sauté le pas mais reste quand même vigilant...

Données du topic

Auteur
Stifler6
Date de création
9 septembre 2023 Ă  07:03:26
Date de suppression
9 septembre 2023 Ă  09:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 764