Topic de Stifler6 :

JE NE SUIS PAS CUCK, FIN DE LA BOUCLE

Supprimé

Et oui j'ai fini par avoir le dernier mot les kheys, n'écoutez jamais CE FORUM

On me prédit depuis des mois que je vais être cuck ici par ma meuf. Car elle 2 rencontré un collègue de taff, avec qui elle s'entendrait bien.

Ça a commencé quand ce mec est devenu célibataire, petit rapprochement entre eux, entre nous ça allait pas très bien, j'étais distant avec elle malgré ses efforts.

Elle a pris le numéro du mec, lui a demandé un programme de sport, elle lui lançait des regards etc. J'y connais du monde sur place.

Alors là, tout le forum disait que j'étais mort. Puis ce mec s'était remis en couple avec son ex, elle a alors ragé contre lui devant une collègue que je connais, elle lui a dit "mais vous êtes vraiment tous les mêmes, je croyais que tu t'en fichais de ton ex" puis "Tu l'aimes elle ? Tu l'aimes ?" et avant de partir, elle en a rajouté en lui disant "Vous allez vous voir ? Vous allez faire quoi ? En tout cas pense à moi et mon programme je t'envoie un message sinon"

Puis après une semaine sans se voir, dès le matin elle aurait cash demandé si ça allait encore avec sa meuf.

Suite à ça, le jeu se serait calmé entre eux. Juste les regards et crises de jalousie restaient. Je pense notamment à un truc que ma collègue m'a raconté. Alors que le mec devait rejoindre sa meuf pour passer une soirée, elle aurait attendu devant l'entrée qu'il sorte pour lui dire "Au revoir... (son prénom)" avec un regard de tristesse total d'après ma collègue.

Bref, suite à ça, le mec a voulu continuer son rapprochement, et ça allait mal dans son couple. Il l'a envoyé chié devant du monde, puis en fin de journée elle lui avait cash demandé" Toi tu es énervée aujourd'hui, t'es bizarre avec tout le monde, c'est avec ta meuf que ça va plus ?" puis elle a forcé et il a fini par dire que oui c'était par rapport à sa meuf, la mienne en avait l'air ravi.

De ce que j'ai compris, il aurait mis du temps à quitter sa meuf. Ce qui aurait engendré une brouille entre eux, lorsqu'il était sorti du taff pour manger avec elle. Ma meuf lui aurait dit "Mais t'es encore avec ? Ah finalement tu as réfléchi et tu l'aimes encore c'est ça, comme d'habitude" puis "mais tu lui dis quand alors ? Et ça sert à rien de manger avec si tu veux la quitter" le mec a fini par lui dire "me presse pas comme ça".

Je sais ça car j'ai une meuf sur place que je connais qui a des ragots du travail, c'est une petite boîte.

Il aurait appris ensuite que ma meuf a dit à sa collègue que ce mec lui plaisait, et elle a dit d'autres choses qu'elle a fait jurer de pas dire concernant ce mec, c'est véridique.

Suite à ça, il a fait une petite déclaration de son intérêt. Il a pris un râteau, ma meuf lui a dit "je sais pas quoi te dire". Brouille d'un jour entre eux, le deuxième elle lui a dit "Pourquoi tu me fuis ? T'es distant avec moi, on s'est pas vu hier en plus et tu me parles pas.."

Et pour finir, ce qui me rassure, c'est que ma meuf a relancé sa demande de programme de sport auprès de ce mec. Elle l'a d'ailleurs cherché en disant à un autre collègue et devant la meuf que je connais" Fais moi un programme Mathieu stp, ça fait 1 an que je demande à (nom du mec) et il me fait galèrer.

On en vient au plus intéressant. J'ai appris cette semaine que le gars lui a envoyé un message, il demandait son contact afin d'envoyer le programme de sport. Et ma meuf lui a mis un vue, sachant qu'on s'était vu justement en début de semaine (on se voit 1 semaine sur 3).

Bref tout le forum disait que j'allais être cuck, et bah non.
Si vous avez un problème dans votre couple, ne soyez pas needy. Moi j'ai bouclé ici pour me soulager, mais sans casser les couilles à ma meuf.

Finalement elle a compris que j'étais bien plus mâture et stable, et elle a recalé ce mec a tout jamais. J'ai joué le scénario dans les deux sens ici, en me mettant à la place du mec, le constat était sans appel "bezla".

Et bah non, c'est son mec qui reste avec :rire:

Donc tu es en train de nous dire que TA meuf est jalouse d'une autre meuf parce qu'elle se remet avec un autre gars? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 09 septembre 2023 à 07:06:06 :
Donc tu es en train de nous dire que TA meuf est jalouse d'une autre meuf parce qu'elle se remet avec un autre gars? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Qu'est ce que tu racontes ?

L'horloge tourne, le cocufiage viendra :oui:

Le 09 septembre 2023 à 07:07:27 :
L'horloge tourne, le cocufiage viendra :oui:

En attendant en 6 ans de relation elle a jamais eu un rapprochement comme ça. Et elle l'a violemment recalé en lui mettant un vue sur le programme qu'elle lui a demandé avant de partir la semaine :rire:

J’espère que c’est du troll
Pas lu + balek + t es qui + bezla

Le 09 septembre 2023 à 07:07:27 :
L'horloge tourne, le cocufiage viendra :oui:

Le 09 septembre 2023 à 07:08:42 :
J’espère que c’est du troll

Il y a aucun troll.

Vous disiez TOUS qu'elle allait me cuck avec lui, ET NADA :rire:

Le 09 septembre 2023 à 07:08:57 :

Le 09 septembre 2023 à 07:07:27 :
L'horloge tourne, le cocufiage viendra :oui:

Soyez objectif et dites qu'au contraire ça prouve qu'après avoir traversé des temps difficiles ensemble c'est moi qu'elle veut :)

Le 09 septembre 2023 à 07:08:42 :
J’espère que c’est du troll

Ça ou alors il est pas très intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 09 septembre 2023 à 07:10:48 :

Le 09 septembre 2023 à 07:08:42 :
J’espère que c’est du troll

Ça ou alors il est pas très intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Alors parle et éclaire moi :)

Tu as raison, tu dois être cuck depuis plus longtemps
Ça alors khey t'es pas cucks juste en survis car ta meuf cherche un autre mec
Tu vas pas te faire cuck khey :ok:tu es belle est bien cuck :ok:

Le 09 septembre 2023 à 07:12:00 :
Ça alors khey t'es pas cucks juste en survis car ta meuf cherche un autre mec

Elle cherche pas d'autres mecs. Comme je t'2i dis elle a beau avoir dit que ce mec lui plaisait et des choses inavouables, elle est pas prête à passer à autre chose que moi dans le fond :)

Le 09 septembre 2023 à 07:12:42 :
Tu vas pas te faire cuck khey :ok:tu es belle est bien cuck :ok:

C'est pour ça qu'elle lui a mis un vent ? :)

Le 09 septembre 2023 à 07:13:09 :

Le 09 septembre 2023 à 07:12:00 :
Ça alors khey t'es pas cucks juste en survis car ta meuf cherche un autre mec

Elle cherche pas d'autres mecs. Comme je t'2i dis elle a beau avoir dit que ce mec lui plaisait et des choses inavouables, elle est pas prête à passer à autre chose que moi dans le fond :)

Ready ? Definitely not https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525629024-risitas-isse-monocle.png

Le 09 septembre 2023 à 07:11:42 :
Tu as raison, tu dois être cuck depuis plus longtemps

Et bah toujours pas, 6 ans et pas cuck :)

Le 09 septembre 2023 à 07:13:29 :

Le 09 septembre 2023 à 07:12:42 :
Tu vas pas te faire cuck khey :ok:tu es belle est bien cuck :ok:

C'est pour ça qu'elle lui a mis un vent ? :)

Tu sais peut-être pas tout, puis elle flirt clairement avec les autres pour tester si elle plaît. Enfin j'espère c'est fake :rire:

Données du topic

Auteur
Stifler6
Date de création
9 septembre 2023 à 07:03:26
Date de suppression
9 septembre 2023 à 09:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 279