Go NOFAP et DOUCHES FROIDES pour devenir un vrai SURHOMME
https://youtu.be/yEdMfaEIh3c?t=1144
Le 09 septembre 2023 à 07:29:37 :
Ahi, même si je fais des douches froide, c'est a peu prêt ça les gens qui te sortent ce genre de trucChercher de la masculinité dans tout, les seuls vrais mâle alpha que je connais irl osef de tout ça, il vont par exemple que bouffer des mauvaises chose des sucreries alors que personnes peut les tests, de l'autre côté des célestins qui veulent apprendre la masculinité avec de la bro science et des tutos youtube
En fait les vrais Chads peuvent même se permettre de manger du sucre sans problème. À partir du moment où tu as suffisamment de masse musculaire et que tu fais assez de sport, ton corps va facilement métaboliser ces glucides alors que les skinny fat sédentaires vont juste stocker cet excès de calorie sous forme de graisse infâme
Le 09 septembre 2023 à 07:34:29 :
ça va l'op je te sens fébril
Oui ma prostate n'est qu'à moitié pleine et j'ai loupé ma routine ICEBATHmaxxing ce matin
Le 09 septembre 2023 à 07:39:28 :
c'est normal de prendre des douches froide en pleine canicule
Fausse bonne idée
https://www.huffingtonpost.fr/life/article/en-pleine-canicule-prendre-une-douche-froide-pour-se-rafraichir-est-la-fausse-bonne-idee-clx1_199034.html
Go boxe
Go taff
Go voiture
À moins d’être un thon, Les meufs viendront d’elles mêmes
Le 09 septembre 2023 à 07:43:02 :
Le 09 septembre 2023 à 07:39:28 :
c'est normal de prendre des douches froide en pleine caniculeFausse bonne idée
https://www.huffingtonpost.fr/life/article/en-pleine-canicule-prendre-une-douche-froide-pour-se-rafraichir-est-la-fausse-bonne-idee-clx1_199034.html
Le 08 septembre 2023 à 18:25:55 :
Le 08 septembre 2023 à 18:04:34 :
Je me lève le matin a 5h, 1h a 2h de sport puis je prends une douche glacialeEnsuite de 7h a 11h j'ai un call avec mes amis investisseur en crypto monnaie
Puis viens l'heure du repas, riz dinde pour l'apport de protéine
Après manger je travail un peu sur mes vidéos tiktok et instagram pour alimenter mes réseaux
Ensuite je prends un peu de temps pour moi et je fais de la médiation pour faire le vide
Puis viens le repas du soir, riz dinde pour les protéines
Viens enfin l'heure du coucher, ou je vais pouvoir penser à ma journée de demain et comment améliorer encore plus mon cadre de vie
Le 08 septembre 2023 à 18:25:55 WenLambo a écrit :
Le 08 septembre 2023 à 18:04:34 :
Je me lève le matin a 5h, 1h a 2h de sport puis je prends une douche glacialeEnsuite de 7h a 11h j'ai un call avec mes amis investisseur en crypto monnaie
Puis viens l'heure du repas, riz dinde pour l'apport de protéine
Après manger je travail un peu sur mes vidéos tiktok et instagram pour alimenter mes réseaux
Ensuite je prends un peu de temps pour moi et je fais de la médiation pour faire le vide
Puis viens le repas du soir, riz dinde pour les protéines
Viens enfin l'heure du coucher, ou je vais pouvoir penser à ma journée de demain et comment améliorer encore plus mon cadre de vie
Le 09 septembre 2023 à 08:00:01 :
" Notre taux de dopamine est baisé, l'homme n'est pas fait pour jouir autant de la vie "
Les Célestins en mode auto flagellation à chaque fois qu'ils font un truc pour essayer d'oublier leurs quotidien morose
Les mecs qui écoutent assidûment les homélies des youtubeur développement personnel et se laisse dicter leurs choix de vie
Tout ça dans l'espoir d'une récompense céleste à condition d'avoir suffisamment souffert sur le plan matériel
Le 09 septembre 2023 à 08:23:24 :
Les clones dev perso
Le pire étant le 3e avec sa coupe cordon bleu qui ne fait que c/c et traduire en français la chaîne Hamza et qui se prend pour un génie alors que c'est un pyj
Mais Hamza au moins il crédible, c'est un vrai go muscu charismatique avec un vrai soucis du détail au niveau du montage
Données du topic
- Auteur
- WenLambo
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 17:52:45
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 152