Go NOFAP et DOUCHES FROIDES pour devenir un vrai SURHOMME
N'oubliez pas mon code promo "FaireDuFricsurLesIncels" si vous voulez bénéficier d'une réduction de 10%.
Faites vite, y'en aura pas pour tout le monde.
Le 08 septembre 2023 Ă 18:00:07 :
Et toi CĂ©lestin, c'est quoi ton plan pour les vacances
Les vacances d'été d'un yes-life : sortir avec ses potes ,faire la fête ,parler avec des femmes
Les vacances d'été de Célestin :no-fap ,douche froide ,vidéo conseil séduction de Kilian-sensei ,sport spécial exercice boost 500% du taux de testostérone ,aliments complétement immonde pour booster son taux d'hormones de croissance
L'un baise , l'autre fait tout les efforts du monde pour ne mĂŞme pas s'adresser Ă une femme
Je me lève le matin a 5h, 1h a 2h de sport puis je prends une douche glaciale
Ensuite de 7h a 11h j'ai un call avec mes amis investisseur en crypto monnaie
Puis viens l'heure du repas, riz dinde pour l'apport de protéine
Après manger je travail un peu sur mes vidéos tiktok et instagram pour alimenter mes réseaux
Ensuite je prends un peu de temps pour moi et je fais de la médiation pour faire le vide
Puis viens le repas du soir, riz dinde pour les protéines
Viens enfin l'heure du coucher, ou je vais pouvoir penser à ma journée de demain et comment améliorer encore plus mon cadre de vie
Le 08 septembre 2023 Ă 18:09:19 :
le deuxième il donne vraiment des conseils ?
Oui, c'est un copier coller flagrant d'Hamza sans le charisme
https://www.youtube.com/@Pantheo1
Le 08 septembre 2023 Ă 18:04:01 :
Le 08 septembre 2023 Ă 18:00:07 :
Et toi Célestin, c'est quoi ton plan pour les vacancesLes vacances d'été d'un yes-life : sortir avec ses potes ,faire la fête ,parler avec des femmes
Les vacances d'été de Célestin :no-fap ,douche froide ,vidéo conseil séduction de Kilian-sensei ,sport spécial exercice boost 500% du taux de testostérone ,aliments complétement immonde pour booster son taux d'hormones de croissance
L'un baise , l'autre fait tout les efforts du monde pour ne mĂŞme pas s'adresser Ă une femme
Le 08 septembre 2023 Ă 18:04:34 :
Je me lève le matin a 5h, 1h a 2h de sport puis je prends une douche glacialeEnsuite de 7h a 11h j'ai un call avec mes amis investisseur en crypto monnaie
Puis viens l'heure du repas, riz dinde pour l'apport de protéine
Après manger je travail un peu sur mes vidéos tiktok et instagram pour alimenter mes réseaux
Ensuite je prends un peu de temps pour moi et je fais de la médiation pour faire le vide
Puis viens le repas du soir, riz dinde pour les protéines
Viens enfin l'heure du coucher, ou je vais pouvoir penser à ma journée de demain et comment améliorer encore plus mon cadre de vie
https://www.youtube.com/shorts/o8y3PRCki9I
Ahi, même si je fais des douches froide, c'est a peu prêt ça les gens qui te sortent ce genre de truc
Chercher de la masculinité dans tout, les seuls vrais mâle alpha que je connais irl osef de tout ça, il vont par exemple que bouffer des mauvaises chose des sucreries alors que personnes peut les tests, de l'autre côté des célestins qui veulent apprendre la masculinité avec de la bro science et des tutos youtube
Données du topic
- Auteur
- WenLambo
- Date de création
- 8 septembre 2023 Ă 17:52:45
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 152