Je pense que je vais arrêter l'interim pour devenir routier
Sa s'apprend ,et faut garder son calme .
hier je me suis retrouvée en mauvaise passe en sortant à Salon,pour finir sur une départemental ou il était plus possible de conduire.Garder son calme ,marche arrière,et tente de se sortir de mauvaise passe.Bien planifier son trajet ,pour éviter les mauvaises surprises, se faciliter la vie comme décrocher sa remorque pour faire ses courses ...Rester calme !
Cordiste est 10x plus difficile que routier au niveau technique ! Routier c'est de la rigolade à côté de cordiste .Le routier dois être organisé et bosser avec sa tête ?tout simplement. Noter les astuces , ex éviter telle zone ..Pour aller à Gardanne faut surtout pas sortir à Salon ,par ex,direction Nice sortie Gardanne ensuite.
En Italie tu regardes les panneaux ,tout est bien indiqué !
J'ai tenu 3 mois de la chiasse en barre,mal payé et en plus le patron t'appel souvent pour savoir où t'es,il va voir que tu es en pause pour faire la sieste il va quand même t'appeler,bref le pire que j'ai fait a mon sens,2 boîtes,1 messageries l'autre messagerie vestimentaire,j'oubliais départ tôt et la plupart du temps c'est taf lundi aprem,mardi au vendredi et samedi matin pour 2k
C'est enculer on stopper mon contrat
j'ai heureusement un autre job Lundi,et sa m'a obliger à prendre encore une chambre
Le salariat c'est un monde de pute de requins
Ils on attendu mon retour en Italie pour me sire on stop la .Le constat.Mais merde quoi un 16m50 de long tes pas à l'abri de toucher .
Bref fini pour Xpo.Lundi j'aurais et heureusement un job de nuit chez Geodis ,planquée. Mais j'ai eu la larme à l'œil.Je kiffer faire de l'inter.
C'est tout décide des que je suis cordiste ,2024 je part en Italie je quitte la France.
Je part dans le Val d'Aoste .
Peut être mais c'est génial l'international
ta un toit ta un salaire vraiment bon ,et tes occupée.C'etait génial en Italie .
La je peux aller à 3k mois en rentrant tout les jour.
Du relais ...Ça va ça amortis heureusement.L'inter c'est génial avant de devenir cordiste,t'es payée chaque nuit à dodo dans le camion
Oui ta pas de vie mais tu vois du paysage .
en Italie c'était trop bien
par contre le tunnel du Mont Blanc il y a rien d'exceptionnel
un trou dans la montagne basta .Il y a rien de fou .C'est juste un long boyaux dans la montagne et vlam tu arrive dans les Haut de Chamonix.Sans surprise le Mont Blanc
Le 10 septembre 2023 à 14:44:42 :
Routier c'est juste un état d'esprit, soit tu l'a et adore ce métier , soit tu ne l'a pas alors ça j'en vaut pas la peine
comment ça un état d'esprit routier aaaaaaaaaaaaaaaaaaya
le trucker spirit c'est comme la fibre weller ?
Quand t'es intérimaire les transporteurs on zéro état d'ame
.mais c'est vrai avec 16m50 articulee ,dans des endroit parfois galère.....Touchée un peu c'est un crime !
C"est des enculee .Basta !
Le 15 septembre 2023 à 20:00:29 :
Quand t'es intérimaire les transporteurs on zéro état d'ame
.mais c'est vrai avec 16m50 articulee ,dans des endroit parfois galère.....Touchée un peu c'est un crime !C"est des enculee .Basta !
T'as pas l'air nette dans ta tete par contre
BengalBagdad
Niveau 3
10 septembre 2023 à 14:40:34
Alerte
C'est mieux niveau condition de travail. Après tu dois accepter de conduire toute la journée, et c'est un métier plus dangereux
Dans ton camion tu risques pas grand chose !! En cas d accident c est la voiture qui est detruite
Ouais je suis un peu déjanté !
Tu sais vieux clou
pour kiffer descendre dans des gouffres,se foutre dans le tas sur une voie à plus de 200 m du vide et lâcher les main suspendu dans le vide en mode rien à foutre.Faut être un peu déjanté !
J'assume
Le conformisme me fait chier .
YOLI
après c'est cool.je démarre sur un autre job Lundi
ce soir c'est soirée Stokka et Madbuddy
loin du son que tu trouve dans des bars de merde en France. Du son avec de la testo
manque plus qu'un stage speleo et ça sera perfecto !
Données du topic
- Auteur
- dyl_-652
- Date de création
- 10 septembre 2023 à 14:27:45
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 31