Topic de ToujoursBANNED :

Pourquoi s'embêter avec les FILLES ?

Le 10 septembre 2023 à 19:41:42 DeGuzman10 a écrit :

Le 10 septembre 2023 à 12:36:40 :
Sur ce forum vous passez votre temps à parler des filles, à leur courir après, certains sont même en dépression ou au bord du suicide à cause d'elles.

Alors certes, l'être humain est un animal social et la solitude est destructrice, mais est-ce une raison d'agir comme des primates sans dignité, sans honneur, sans valeur ?

Aujourd'hui il y a 150 mecs pour une seule fille, c'est devenu de la folie. Les femmes se barrent pour un oui ou pour un non, vu qu'elles savent pertinemment qu'elles auront toujours ce qu'elles veulent derrière.

Comment voulez-vous qu'une fille vous considère réellement alors qu'elle a 150 mecs à ses pieds, tout aussi bien que vous, voir même une situation bien meilleure que la vôtre ?

Si une fille perd votre attention, elle en a strictement rien à faire, elle en reçoit tous les jours de la part de dizaines d'hommes. Vous êtes complètement insignifiants à ses yeux, ça faut bien que vous le compreniez.

La redpill "c'est pas ta meuf, juste ton tour", c'est réel. Tu reviens un siècle en arrière, les femmes parlaient à un seul homme et consacraient leur vie pour ce dernier, c'était une relation mutuelle et équilibrée. Mais aujourd'hui, c'est l'opposé, les femmes parlent à 20 mecs en même temps, choisissent celui qui leur correspondra le mieux, et quand ça va pas avec l'un, elle switch sur un autre.

Et les foyer familiaux, on en parle aussi ? De plus en plus de familles recomposées, un mariage sur deux finit en divorce, et ce n'est que le début.

En tant que BG je fais exactement pareil qu’elles et je next des filles des que j’ai mieux sous le coude ou qu’elle fait un truc qui me plait pas, tant que j’ai pas la meuf parfaite à mes yeux.

Vous feriez pareil si vous aviez aussi l’abondance, malheureusement pour les 6/10 et moins vous êtes en effet baisés par rapport aux filles de même niveau que vous.

pas du tout, mais si tu penses que tu seras heureux ainsi, désolé de te spoiler : tu ne le seras jamais :ok:

Bonne chance pour fonder une famille les kheys :)
Bonne chance pour fonder une famille les kheys :)
Perso je m'embete plus avec elles 1m71 j'ai capté que j'allais finir ma vie seul :)
Destruction de la religion, des valeurs et de la famille, c'est voulu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/4/1671745726-menhera-qui-se-mange-a-l-infini.png

Le 10 septembre 2023 à 20:33:47 Megukuna00 a écrit :
Perso je m'embete plus avec elles 1m71 j'ai capté que j'allais finir ma vie seul :)

Comme j'ai dit plus haut, c'est pas une question de physique. C'est juste que absolument TOUTES les femmes reçoivent un excès d'attention au quotidien, donc peu importe à quoi tu ressembles, tu finiras dans tous les cas cuckifié, vaut mieux te concentrer sur toi-même.

Le seul avantage quand t'es beau et que tu corresponds aux critères physiques actuels, c'est que tu peux baiser, c'est tout.

J'aimerais au minimum me dépuceler à 24 ans pour avoir au moins une expérience dans ma vie mais c'est trop demander

Perso je galère aussi alors que:

1M88
78 KG
Sportif
17 CM
...

Mais mon visage pas assez beau me fait galérer comme un chien, j'ai tout le reste mais ma vie relationnelle se joue à mes traits de visage moche.

Être l'ami gay est le meilleur compromis en dépit des rageux

Le 10 septembre 2023 à 15:28:52 :
27 ans et je cherche même pas, étant moche/lambda je préfère être seul que de me battre avec 10 mecs pour une cassos 3/10 de campagne qui confond "est" et "et".

Quand t'es moche/lambda et qu'on t'arroses de 9/10 depuis 15 ans sur Internet tu préfères être seul qu'avec une Magalax

Quand je vois des mecs avec leur 3/10 en surpoids ça fait pas rêver

C'est pas normal de devoir etre BG, Bac+5, go muscu, toujours en forme, cercle social pour avoir une meuf potable 5/10

On est d'accord.

J'aimerais avoir une famille traditionnelle catholique et objectivement, j'ai tout pour l'avoir. Sauf... Le physique, je ne suis pas chad et je ne vis pas dans une grande ville donc c'est mort...

Le 10 septembre 2023 à 20:39:57 :
J'aimerais au minimum me dépuceler à 24 ans pour avoir au moins une expérience dans ma vie mais c'est trop demander

Je comprends, mais sache que tu ne rates rien de fou franchement

mais c'est clair qu'il faut quand même l'expérimenter quoi, c'est triste d'en arriver à un point où tu peux même pas goûter à la base de la vie qui est la reproduction

très bon sujet, la réalité des choses que tu sois bogoss ou pas bogoss ne change pas grand chose, tout est une question de chance / de lieu et de moment inopiné mais même avec ça les gens n'ont plus de valeurs et les femmes se font fourrées à droite à gauche, donc oui la meilleur chose aujourd'hui c'est de rester seul

De toute façon un jour on meurt, donc autant eviter une souffrance de vie d'esclave pour une future descendance + la mort qu'ils leurs attend, faire des enfants dans cette génération c'est être égoiste.

Les femmes sont indépendantes maintenant, elles savent qu'elles ont tous les hommes à leurs pieds et n'ont pas besoin de founir des efforts pour les avoirs.

Elles veulent juste exceller dans le domaine professionnel et avoir un maximum de tune.
Si elles doivent utiliser l'homme elle le fera ( cf : onlyfans, insta etc )

Et oui les clés cette génération est terminé, on est née à la mauvais époque autant profiter de ce que cette génération nous donne : jeuxvideo, sport, voyage, investissement, famille, amis

Mais la pire chose à ce concentrer c'est les femmes, sauf si vous avez du temps à perdre, de l'argent, de l'estime de soi, et de la souffrance.

Données du topic

Auteur
ToujoursBANNED
Date de création
10 septembre 2023 à 12:36:40
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 393